Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
jace112

La Pro Staff aux couleurs d'Edberg

Recommended Posts

Les Jap' ont cette édition spéciale :

wl1084.gif

Weight 330g

Balance 305mm

Head Size 85sq.in.

Cross Section 17mm

String Pattern m16/c18

Lenght 27.0in.

http://www.eddy.co.jp/wl1084.html

sympa, mais 150 €...

Un rapport avec celles entrevues sur le site de collections de raquettes (puma becker, adidas gtx, etc...) ?

Un rapport avec celles entrevues sur le site de collections de raquettes (puma becker, adidas gtx, etc...) ?

Peut-être, ce sont des versions asiatiques plus légères que les Pro Staff Original

Et comment as tu vu le prix ??

ça fait un moment que je cherchais cette raquette ! :w00t:

par contre il me semble que la raquette de notre ami suédois était en 90sq voire 95sq non ?

le poids annoncé est donné cordé selon vous ?

ça fait un moment que je cherchais cette raquette ! :w00t:

par contre il me semble que la raquette de notre ami suédois était en 90sq voire 95sq non ?

le poids annoncé est donné cordé selon vous ?

autant pour moi c'était bien la 85sq

http://img5.store.yahoo.co.jp/I/eddy_1946_7855427

au risque de me répéter :

Edberg a fait un test rapide avec la 6.1 Classic en 95 in². Il est vite repassé aux PS 85 mais peintes en Classic. Mais les "vraies", celles qui pèsent 343 g non cordées.

Les jap' ont plein d'éditions spéciales moins lourdes (comme les dernières Kakafactor, ou les nCode Federer...)

Le prix est en yen, ça fait ~ 150 €

au risque de me répéter :

Edberg a fait un test rapide avec la 6.1 Classic en 95 in². Il est vite repassé aux PS 85 mais peintes en Classic. Mais les "vraies", celles qui pèsent 343 g non cordées.

Les jap' ont plein d'éditions spéciales moins lourdes (comme les dernières Kakafactor, ou les nCode Federer...)

Le prix est en yen, ça fait ~ 150 €

leurs version light m'intéressent bien ! Dans mon ancienne vie un commercial Wilson nous avait laissé une espèce de proto de Ncode qui faisait 15 ou 20g de moins que celle de Federer, c'était un régal à jouer !

tu as déjà commandé chez eddy ?

leurs version light m'intéressent bien ! Dans mon ancienne vie un commercial Wilson nous avait laissé une espèce de proto de Ncode qui faisait 15 ou 20g de moins que celle de Federer, c'était un régal à jouer !

tu as déjà commandé chez eddy ?

comme celle là ? http://www.eddy.co.jp/wl1079.htm

oui par exemple, ils ont également la classic en 95 en version allégée.

celle que j'avais essayé avait la cosmétique des ncode de l'année dernière. Le magasin l'avait vendu avec son stock de raquettes de tests.

En tout cas , si quelqu'un est interessé pour une commande groupée, ça m'interesse :P

Jace ??? :whistling:

En tout cas , si quelqu'un est interessé pour une commande groupée, ça m'interesse :P

Jace ??? :whistling:

Vous pouvez me compter dans le lot ! :rolleyes:

Le pb, c'est qu'avec le Japon il faut très svt rajouter la TVA, et là à 180 € la raquette, c'est pas dans mon budget papier peint :P

Va falloir y aller , alors :whistling:

Le site à un magasin dans une grande ville desservie par air france ??? :P

Le pb, c'est qu'avec le Japon il faut très svt rajouter la TVA, et là à 180 € la raquette, c'est pas dans mon budget papier peint :P

sur les sites US je n'ai jamais payé de TVA supplémentaires : les douanes françaises traitent en priorité tous les colis dits urgents, je commande tjs avec le délais le plus lent et un minimum de traçabilité.

Je n'ai jamais eu de réguls douanières en procédant ainsi pourtant je commande pas mal sur des sites dédiés aux sports (tennis et vtt)

le pb du sites japonnais c'est que je navigue en fonction des codes couleurs du sites... J'ai peur de ne pas pouvoir rentrer une adresse de livraison correctement ou le pays de destination si c'est un menu déroulant en japonnais....

Je ne voudrais pas que mes raquettes arrivent en Biélorussie... :lol:

Wilson avait même développé une version 85 sq de la 6.1 Classic (si qq'un veut mettre les photos) avec un profilé moins orienté contrôle mais il a conservé sa PS Original 85.

Edberg a accepté cependant de jouer avec les couleurs de la Classic, ce que refusa toujours Sampras, ce qui lui valut longtemps de n'avoir aucun contrat avec Wilson.

Une offre groupée , Jace ? :P

Rakuten

y en a qu'une, et 700€ :o

Oui, offre groupée : chacun met 100 euros, et on fait une garde alternée ! :P

Oui, offre groupée : chacun met 100 euros, et on fait une garde alternée ! :P

elle est belle :wub:

je participe!

Mais à la fin de ma garde, j'aurai le coeur déchiré pdt sa longue absence. toutes les 7 semaines seulement..

Et si ça tombe pdt mon séjour en vacances? :cry:

c'est la même que sur le lien de schwarzy, mais en plus cher :stuart:

mascote-cetelem.jpg

Ce qui me gonfle sérieusement, c'est qu'elles étaient "accessible " sur le site d'Eddy, y a deux -trois ans ( 150 euros quand même ). :angry:

Un petit up, je crois pas être HS en plaçant içi ce lien: une PS 6.0 se cache sous un PJ de ... BLX !