jeanmi66 Signaler ce message Posté(e) March 18, 2007 On laisse des anciens 15 ou 15/1 ecumer les tournois 4 emes serie à NC ? Franchement , tu payes pour te prendre 6/0 6/0. Y a t il un reglement pour contrer cele. Perso, je vais noter les noms et au prochain tournoi, si je dois tomber dessus je declare forfait sans payer . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) March 18, 2007 Parce que ces gens ne demandent pas à leur ligue un classement avant de recommencer à jouer en compet' Au pire ils peuvent demander aux JA de les assimiler à un classement ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmi66 Signaler ce message Posté(e) March 18, 2007 Je trouve qu'ils sont egoistes, ils ne respectent pas les petits classements. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kef Signaler ce message Posté(e) March 18, 2007 Oui , il ya un effort à faire là-dessus: ca dégoute vite les bonnes volontés de continuer la compét. :angry: Mais maintenant, on peut plus facilement retrouver les antécedents sur le site de la FFt. C'est dommage qu'ils n'aient pas gardé des bases de données, juste sur les classements , sur les 15-20 dernieres années. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadalj Signaler ce message Posté(e) March 19, 2007 Je trouve qu'ils sont egoistes, ils ne respectent pas les petits classements. Nan il faut pas généraliser il y en a qui ne font pas exprès et qui demande mais que la ligue ne veut pas entendre donc des fois c'est pas de leur fautes mais j'en connais qui le font exprès et qui trouve ça amusant et que je trouve très con parce que si ils etaient dans le même cas bah ils ne seraient pas si heureux!!!!!! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stool Signaler ce message Posté(e) March 23, 2007 J'ai deja fait un poste la dessus et moi aussi ça me revolte. Je commence le tennis depuis cette année en compétition mais n'ai pas le niveau NC et lors des deux premiers tournois, malgrès une bonne préparation je tombe contre de très bons joueurs dont l'un m'avouera être deux ans auparavant classé 30. Le pire c'est que je les ai accroché en 3 sets mais imagine un vrai NC il se prend 6-0 6-0...super pour la suite. En effet la prochaine fois déclare forfait en demandant s'il est vraiment NC auprès de la fédé et ne paye pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmi66 Signaler ce message Posté(e) March 24, 2007 Il doit etre 30/2 normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papapadel Signaler ce message Posté(e) March 24, 2007 Depuis quelques années, un texte stipule que tout joueur ayant déjà été seconde série est obligé de demander à sa ligue un classement provisoire en cas de reprise! Dans notre ligue des joueurs ont été sactionné pour ne pas l'avoir fait, et au pire au bout d'un tournoi n'importe quel JA voyant que le joueur joue bien demandera une rectification de classement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmi66 Signaler ce message Posté(e) March 24, 2007 Quelle sanction risquent ils ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papapadel Signaler ce message Posté(e) March 24, 2007 Pas grand chose malheuresement, l'annulation de leurs résultats au pire je pense! bien souvent un simple avertissement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmi66 Signaler ce message Posté(e) March 24, 2007 Remboursement à l'adversaire que tu viens de ratatiner. Pas touch à la 4eme serie, c'est un autre sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matou75 Signaler ce message Posté(e) April 3, 2007 J'etais 15/1 en 1999 et maintenant je suis 30/4 et on m'a fait la remarque sur un autre sujet du forum de demander à changer mon classement. J'ai fait bcp de compétition auparavant et j'en ai rencontré de faux NC. Il est vrai que c'est pas évident pour le moral mais ça arrive pas tous les jours non plus. De plus, faut pas croire que c'est forcement marrant pour l'ancien bon classé. Ce qui me chagrine par contre c'est de voir l'attitude de certains NC ou 30/4 30/5 qui sont franchement désagréable et vraiment mauvais joueur. Avant de commencer la compétition, il faut apprendre à perdre et essayer de tirer un bénéfice d'une défaite. Alors au lieu de maudire l'ancien 15/1 pendant toute la partie, faites vous plaisir en lachant vos coups et en essayant d'observer sa façon de jouer. Qd je lis vos postes, j'ai vraiment pas envie de refaire des tournois car me faire traiter d'egoiste tout simplement parceque j'ai un niveau correct, ça me gache le plaisir de jouer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadalj Signaler ce message Posté(e) April 3, 2007 J'etais 15/1 en 1999 et maintenant je suis 30/4 et on m'a fait la remarque sur un autre sujet du forum de demander à changer mon classement. J'ai fait bcp de compétition auparavant et j'en ai rencontré de faux NC. Il est vrai que c'est pas évident pour le moral mais ça arrive pas tous les jours non plus. De plus, faut pas croire que c'est forcement marrant pour l'ancien bon classé. Ce qui me chagrine par contre c'est de voir l'attitude de certains NC ou 30/4 30/5 qui sont franchement désagréable et vraiment mauvais joueur. Avant de commencer la compétition, il faut apprendre à perdre et essayer de tirer un bénéfice d'une défaite. Alors au lieu de maudire l'ancien 15/1 pendant toute la partie, faites vous plaisir en lachant vos coups et en essayant d'observer sa façon de jouer. Qd je lis vos postes, j'ai vraiment pas envie de refaire des tournois car me faire traiter d'egoiste tout simplement parceque j'ai un niveau correct, ça me gache le plaisir de jouer. Voila c'est la remarque que je craignais c'est degueulasse ce que tu fait parce que c'est pas spc pour les NC ou 30/4 que tu pourris la vie c'est pur tout les classer que tu recontrera !!!!! Deja pour les NC qui reprennent c'est degueulasse parce que yen a qui s'emmerdent a s'entrainer et a bosser dur pour avoir un niveau et faire des tournois t ya des cons comme toi qui viennent les faire chier dans un tornoi qu'ils aimeraient bien jouer tranquilos !!!!! ;) Alors vraiment c'est le genre de mentallité que je deteste et sur tes paroles je ne peux dire que t'es vraiment egoiste !!!! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jace112 Signaler ce message Posté(e) April 3, 2007 J'etais 15/1 en 1999 et maintenant je suis 30/4 et on m'a fait la remarque sur un autre sujet du forum de demander à changer mon classement. J'ai fait bcp de compétition auparavant et j'en ai rencontré de faux NC. Il est vrai que c'est pas évident pour le moral mais ça arrive pas tous les jours non plus. De plus, faut pas croire que c'est forcement marrant pour l'ancien bon classé. Ce qui me chagrine par contre c'est de voir l'attitude de certains NC ou 30/4 30/5 qui sont franchement désagréable et vraiment mauvais joueur. Avant de commencer la compétition, il faut apprendre à perdre et essayer de tirer un bénéfice d'une défaite. Alors au lieu de maudire l'ancien 15/1 pendant toute la partie, faites vous plaisir en lachant vos coups et en essayant d'observer sa façon de jouer. Qd je lis vos postes, j'ai vraiment pas envie de refaire des tournois car me faire traiter d'egoiste tout simplement parceque j'ai un niveau correct, ça me gache le plaisir de jouer. Là tu raisonnes de manière biaisée. Avec un ancien niveau 15/1, même si tu prends une double roue de bicyclette, tu auras l'occasion de faire de beaux points et de lacher tes coups car ton fond de jeu te le permet. Je comprends tout à fait ce que tu dis. Mais, il y a un gros mais, lorsque tu rencontres un débutant, il aura beau essayer de faire un gros coup, il n'arrivera probablement à rien. Sans parler qu'il n'aura pas ton expérience pour en tirer un quelconque bénéfice. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodo Signaler ce message Posté(e) April 3, 2007 J'etais 15/1 en 1999 et maintenant je suis 30/4 et on m'a fait la remarque sur un autre sujet du forum de demander à changer mon classement. J'ai fait bcp de compétition auparavant et j'en ai rencontré de faux NC. Il est vrai que c'est pas évident pour le moral mais ça arrive pas tous les jours non plus. De plus, faut pas croire que c'est forcement marrant pour l'ancien bon classé. Ce qui me chagrine par contre c'est de voir l'attitude de certains NC ou 30/4 30/5 qui sont franchement désagréable et vraiment mauvais joueur. Avant de commencer la compétition, il faut apprendre à perdre et essayer de tirer un bénéfice d'une défaite. Alors au lieu de maudire l'ancien 15/1 pendant toute la partie, faites vous plaisir en lachant vos coups et en essayant d'observer sa façon de jouer. Qd je lis vos postes, j'ai vraiment pas envie de refaire des tournois car me faire traiter d'egoiste tout simplement parceque j'ai un niveau correct, ça me gache le plaisir de jouer. ... qui ne correspond probablement pas à celui d'un 30/4, mais bc plus probablement entre 15/5 et 15/3. Quel est ton niveau d'après toi ? Pourquoi ne demandes tu pas à être reclassé ? PS : j'ai un collègue qui a été... 15/3 y'a qq années. Il est NC, il a une licence, il s'entraine avec des 15/1-15 actuellement, et à ses dires, il joue "mieux qu'avant, car c'huis plus relaché..." Au moins, il a la décence de ne pas reprendre les tournois. (Même si... ca le tente bien... mais avec ses enfants et tout...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Collen Signaler ce message Posté(e) April 3, 2007 Sans aller aussi loin, je pense que c'est dommage pour les 2 joueurs. Il y en a un qui se prend une déculottée et l'autre qui... se fait chier sur le court parce que l'adversaire est largement en-dessous. Après si la démarche consiste à garder un petit classement pour assurer des points à son équipe en interclubs en ne faisant rien pour remonter à un classement plus en adéquation avec ses capacités, alors là, oui, je dirai que c'est assez lamentable comme comportement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matou75 Signaler ce message Posté(e) April 3, 2007 Sans aller aussi loin, je pense que c'est dommage pour les 2 joueurs. Il y en a un qui se prend une déculottée et l'autre qui... se fait chier sur le court parce que l'adversaire est largement en-dessous. Après si la démarche consiste à garder un petit classement pour assurer des points à son équipe en interclubs en ne faisant rien pour remonter à un classement plus en adéquation avec ses capacités, alors là, oui, je dirai que c'est assez lamentable comme comportement. Je me suis emballé tout à l’heure car énervé par les propos catégoriques de certains. Je reviens donc sur mon message précèdent et je suis tout à fait d’accord avec Collen et jace112. J’avoue contre un débutant, à moins de le faire jouer c’est chiant pour tout le monde. Je rassure Rodo, je ne vais pas changer mon classement car je n’ai pas envie de revenir à la compétition sauf en inter entreprise. Dans ce cas, d’ailleurs, je ne suis pas sur de pouvoir jouer avec mes collègues (NC et 30/4) puisque l’affectation à une division se fait en fonction des classements. Elle nous convient très bien puisqu’on est loin d’être n°1 de notre poule. Après y’a bcp de sous classé dans ce championnat et ça se prend pas au sérieux donc on s’amuse bien sur le terrain sauf exception. Jouer reste le plus important, gagner vient bien après. Pour Nadalj, 1/ j’ai également bcp bossé pour arriver à 15/1 (tu dois t’en douter car ça tombe pas du ciel) 2/ je me suis pris des bonnes claques contre de faux NC mais en comparant au nbre de match total réalisé, ça représente pas grd chose. (Fait le calcul) 3/ une défaite contre une 30/3 risque t-elle de remettre en cause ta saison ? Tu sembles être d’un bon niveau et en pleine progression donc tu rentres dans la catégorie de ceux qui peuvent se faire plaisir avec des joueurs d’un meilleur niveau donc essaye d’en profiter même si moralement et financièrement c’est rageant. Ceux qui prennent un malin plaisir à venir torturé les vrais NC sont à mon avis peu nombreux voir quasi inexistant. Quel intérêt peuvent-ils y trouver ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadalj Signaler ce message Posté(e) April 3, 2007 Pour Nadalj, 1/ j’ai également bcp bossé pour arriver à 15/1 (tu dois t’en douter car ça tombe pas du ciel) 2/ je me suis pris des bonnes claques contre de faux NC mais en comparant au nbre de match total réalisé, ça représente pas grd chose. (Fait le calcul) 3/ une défaite contre une 30/3 risque t-elle de remettre en cause ta saison ? Tu sembles être d’un bon niveau et en pleine progression donc tu rentres dans la catégorie de ceux qui peuvent se faire plaisir avec des joueurs d’un meilleur niveau donc essaye d’en profiter même si moralement et financièrement c’est rageant. Ceux qui prennent un malin plaisir à venir torturé les vrais NC sont à mon avis peu nombreux voir quasi inexistant. Quel intérêt peuvent-ils y trouver ?? Je ne parlais pas pour moi mais pour des petits classé et bien sur je pense que toi aussi tiu as du en rencontrer désolé de metre emballer aussi !!!! Bien sur j'aime jouer en perf mais tete pas non plus a 1/6 ... Sinon pour les faux NC qui veulent torturer je connais que ca !!!!! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la_fouine Signaler ce message Posté(e) April 3, 2007 Pourquoi pas. ( Bah quoi ? Le titre c'est pas pourquoi ? Ok je sors ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadalj Signaler ce message Posté(e) April 3, 2007 Pourquoi pas. ( Bah quoi ? Le titre c'est pas pourquoi ? Ok je sors ) Ouais sors ca vaut mieux :p Je rigole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel_79 Signaler ce message Posté(e) April 3, 2007 Mdr pas mal ! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmi66 Signaler ce message Posté(e) April 3, 2007 Si j'ai bien compris, quand tu etais petit , tu as pris une branlée par un ancien 15/1 qui etait NC et maintenant tu fais pareil :lol: :lol: :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mogwail Signaler ce message Posté(e) April 4, 2007 J'ai beau essayé de comprendre ,je ne vois pas ou ils prennent leur plaisir ces mecs là ,en tous cas certainement pas dans le tennis.J'ai joué dans 1 tournois par équipe contre 1 ancien 15 je sais plus quoi qui m'a avoué avoir fais des perf à 5.6 .Il a joué en 4 contre moi alors qu'il avait le choix et aurait pu jouer en 3 .Son coéquipier qui jouait en 3 avait un niveau bien inferieur. Résultat des courses j'ai pris une tole 6.0 6.0 en un peu plus de 1/2 heure, j'ai perdu mon temps parce que je n'ai rien appris de cette défaite sinon qu'il y a des mecs qui occupent leurs dimanches à faire chier des gens qui aiment la competition justement parce qu'il y a competition. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polobossdu44 Signaler ce message Posté(e) April 4, 2007 j'ai qu'une chose a vous dire a ceu propos la, prenez du plaisir sur le terrain, si le mec en face de vous renvoi tout car c'est un ancien 15 bah amusez vous tentez des truc mais vous prenez pas la tete a essayer de gagner a tout prix et puis qui sais, personne n'est sur de gagner meme un ancien 15 contre un 30/4 c'est sa le sport aussi y a tout les niveau et faut faire avec arretez de critiquer les ancien bon 2é et 3 è serie car il n'y sont pas tous pour querlque chose car certain que j'ai pu rencontrer on essayer d'etre assimillé pour reprendre les tournoi mais la Fédé n'en avait rien a faire et le tennis tu en fait pour prendre du plaisir alors joue et fait toi plaisir sur le terrain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mogwail Signaler ce message Posté(e) April 4, 2007 Là il pour le coup il aurait pu joué en 3,il avait juste envie de gagner sans se fatiguer,pas glorieux. et c'est justement parce que j'aime joué que j'ai plus envie de rencontrer des mecs comme ça .là pour moi ça n'était pas du tennis mais 1 heure foutue enl'air que j'aurais pu passer à jouer avec mon fils par exemple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites