Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
docdb

Combien de temps faut il à la fft...

Recommended Posts

a l heure ou l'informatique est partout c'est vrai que ça pourrait etre plus rapide la saisie des resultats de tournois :angry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bin nous aussi on attend des resultats de debut juillet... voir juin....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est-ce que quelqu'un saurait quand devrait avoir lieu la prochaine mise à jour, car pour moi, mon palmares n'a pa changé depuis plus de 1 mois...

Est ce que quelqu'un sait comment faire pour s'adresser a la fft qui nous répondra (j'espere) mieux????? :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce que quelqu'un saurait quand devrait avoir lieu la prochaine mise à jour, car pour moi, mon palmares n'a pa changé depuis plus de 1 mois...

Est ce que quelqu'un sait comment faire pour s'adresser a la fft qui nous répondra (j'espere) mieux????? :(

Qu'est que ça change que ce soit affiché ou non du moment que c'est affiché le 31 septembre ? Tu n'es pas sur de ton résultat sur le terrain ? Franchement, la fft a mieux à faire que de répondre à ce genre de questions, c'est pas un drame si tes victoires ou défaites ne sont pas encore affichés, ça ne changera strictement rien car elles y seront, sauf problème, le 31.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'est que ça change que ce soit affiché ou non du moment que c'est affiché le 31 septembre ? Tu n'es pas sur de ton résultat sur le terrain ? Franchement, la fft a mieux à faire que de répondre à ce genre de questions, c'est pas un drame si tes victoires ou défaites ne sont pas encore affichés, ça ne changera strictement rien car elles y seront, sauf problème, le 31.

ça change que si les palmares etaient à jour on saurait si on est loin ou pas de la montée (en allant voir ce qu'ont fait les autres ) et si il faut esperer matcher et perfer pour monter ou si c'est definitivement mort

la fft = des bouffons :angry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça change que si les palmares etaient à jour on saurait si on est loin ou pas de la montée (en allant voir ce qu'ont fait les autres ) et si il faut esperer matcher et perfer pour monter ou si c'est definitivement mort

la fft = des bouffons :angry:

Il faut faire des matchs pour le plaisir de jouer, ne pas attendre en espérant des perfs de ceux qu'on a battu, pas se poser de questions par rapport au classement, il y a encore pas si longtemps, il n'y avait pas de palmarès en ligne, et c'était aussi bien voir mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça change que si les palmares etaient à jour on saurait si on est loin ou pas de la montée (en allant voir ce qu'ont fait les autres ) et si il faut esperer matcher et perfer pour monter ou si c'est definitivement mort

la fft = des bouffons :angry:

Exactement moi par exemple comme y'a pas eu de mise a jour depuis la nuit des temps je sais pas si j'ai une chance de monter a 15 ou pas donc aucune idée du nombres de points qu'il me faut encore donc aucune motivation quand je joue :angry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est toi qui dit ça ??? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

On change tous. Par contre, sur l'histoire des palma, j'ai toujours dit la même chose, on s'en fou. Après je regarde comme quasi tout le monde, mais tampis si c'est pas à jour d'un mois. Et je me suis jamais forcé à faire de match si j'avais pas envie de jouer !

Pour Ben, t'es incapable de trouver de la motivation sans penser qu'au classement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les gars de la FFT sont des petits salo :excl:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait, si le juge arbitre dispose de l'AEI (très peu de JA l'on adopté encore mais l'objectif c'est que tous les JA s'y mettent)ton résultat sera mis moins d'une semaine après sinon il faut que le JA envoie les états de résultats au comité puis que le comité les envoient à la FFT puis que la FFT les mettent sur le ite donc cela peut prendre beaucoup de temps !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Funzi t'abuse, tu me fait trop penser aux parents envahissants aux bords des courts :lol:

Lache la un peu ta petite souris qui commence à etre grande maintenant ;) Y'a quand meme beaucoup plus important dans la vie que la mise à jour du palmares des ses enfants. Surtout que la chaine de la maj passe dans les mains de pas mal de bénévoles qui ont autre chose à faire aussi.

Je suis de l'avis de play (pour une fois ^_^ ) c'est pas parce que j'ai les points pour monter ou me maintenir que je vais pas faire de tournoi, je fais un tournoi par plaisir avant tout !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un JA m'a dit que la saison prochaine le palmarès sera MaJ quasi automatiquement, le jour même, quelqu'un pour me confirmer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et je me suis jamais forcé à faire de match si j'avais pas envie de jouer !

100% d'accord aevc Playtime....Cette année, je n'ai joué aucun match car l'envie n'était pas là..Je commence à être "en manque" de tennis, donc je vais faire quelques torurnois...après, le classement, c'est secondaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un JA m'a dit que la saison prochaine le palmarès sera MaJ quasi automatiquement, le jour même, quelqu'un pour me confirmer ?

Ca devrait se faire pour les rencontres par équipe, je crois, ainsi que pour les tournois utilisant l'AEI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens de regarder mon palmares FFT et c'est bizarre j'ai un tournoi du mois de Juillet alors que y a toujours un de mes tounoi du mois de Juin qui n'est pas a jour sur le site..

ça fais 3 mois faut s'inquiéter ? Je dois appeler le club ou j'ai vu qu'il avait un tournoi en septembre te je me demande si il attendent pour envoyer les 2 en meme temps..

ça vous ai deja arrivé ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attends la sortie officielle des classements et en cas d'erreur tu leur écrit, ils corrigeront ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attends la sortie officielle des classements et en cas d'erreur tu leur écrit, ils corrigeront ;)

Ok je vais attendre mais vu comment ils sont rapide a saisir j'espere qu'il vont pas me saouler pour calculer mon classement...

On vera en Octobre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ca fait apeu pres 4 mois que ca a pas été mis a jour :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est tres long.........Au pire je m'en fou un peu car je sais ou j'en suis ds mes points, j'ai tout noté sur classim et je sais a peu pres ce que font mes adversaires... Je sais qu'il me manque 1 perf a 15/1....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est dingue comment ça diffère d'une ligue à 'lautre :o

c'est fou que ça n'aille pas + vite !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi c'est nickel en Alsace quasi tout est à jour

d'ailleurs ca me donne encore plus de regrets sur certains matches

la 15/1 accrochée en 3 sets perf à 5/6.. et risque de monter 15

ca m'aurait suffi pour monter 15/2 ;)

En bretagne, c'est mi jusqu'au mois de juin et la moitié de juillet !!! Les fainéant !! :angry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est-ce que quelqu'un aurait des nouvelles de Vincent Pineau, de Saint Herblain, toujours pas de matches cet été.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah écoute j'ai regardé l'US open mais je ne l'ai pas vu dans le tableau :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×