Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
docdb

Combien de temps faut il à la fft...

Recommended Posts

Ouais ba c'est pas encore le top pour moi, juste un tournoi!!! (w.O en plus!!) des tournois d'avant sont pas encore à jour!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi une victoire a 30/3 ;) ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tournoi effectué début janvier, toujours rien sur la site de la FFT, 4 mois ça fait un peu long :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tournoi de Gouvieux mis à jour pour moi :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:w00t: Ahahaha, on m'a toujours pas rajouté pleins de matchs !! et on m'en a enlevé au moins 3 du palmares !! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:w00t: Ahahaha, on m'a toujours pas rajouté pleins de matchs !! et on m'en a enlevé au moins 3 du palmares !! :P

:?:

Pourquoi ??? c'était des erreurs ??? :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:?:

Pourquoi ??? c'était des erreurs ??? :blink:

La :

lol en fait avec mel on vient de faire le rapprochement, ils nous enlevé nos matchs d'un championnat par équipe jeune

ça va j'ai tout perdu lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est nawak, le seul truc qui va vite c'est les championnats par équipe la :) ils sont affichés 4/5 jours apres :)

Par contre ouais ils m'ont enlevé au moins 3 matchs ! dont uen perf a 15/3 !!!!! Ils ont interet a me les rajouter !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi le match que j'ai fait dimanche il est deja rentré !!! :w00t::w00t:

Je pense que c'est parce que j'ai rentré la FdM :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca dépend vraiment des JA ! Là impressionante rapidité de MAJ pour un tournoi qui s'est finit il y a 1semaine et demi il est deja dans le palmarés ! Le 30 qui m'a battu a perfé à 15/4 juste aprés moi, il est assuré de monter 15/5 :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair moi il me manque toujours le tournoi de grasse (mi février)!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas sûre que ca dépende du JA mais plutôt de la ligue car le JA est censé rendre les résultats au plus tard dans les 7 jours je crois après la fin du tournoi :unsure:

Par exemple, pour le tournoi de mon ancien club à Nice, il se finit vers le 20 juillet mais les résultats sont rentrés qu'en septembre car la ligue est fermée du 15 juillet à fin août quasiment :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair moi il me manque toujours le tournoi de grasse (mi février)!!!!!!

Le tournoi de Grasse, c'est mon club :D une rencontre entre classimien s'impose ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne suis pas sûre que ca dépende du JA mais plutôt de la ligue car le JA est censé rendre les résultats au plus tard dans les 7 jours je crois après la fin du tournoi :unsure:

Par exemple, pour le tournoi de mon ancien club à Nice, il se finit vers le 20 juillet mais les résultats sont rentrés qu'en septembre car la ligue est fermée du 15 juillet à fin août quasiment :whistling:

Comment expliquer donc que sur deux tournois du même ligue, du même coin (5km entre les villes à peine), le dernier finit soit déjà à jour alors que l'autre rien na été mis à jour ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut etre qu'il y a eu des soucis au niveau des états de résultats, le temps de tout corriger et de chercher ce qu'il me manque... y avait le meme nombre d'engagés dans les 2 tournois ?

Mais il se peut aussi qu'il y ait un souci au niveau du JA ! Faudrait alors que la ligue prenne des "sanctions" s'il ne les renvoie pas dans les 7 jours ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment expliquer donc que sur deux tournois du même ligue, du même coin (5km entre les villes à peine), le dernier finit soit déjà à jour alors que l'autre rien na été mis à jour ?

exact !

Chez nous, les résutats du tournois d'Elancourt sont déjà rentrés.

La finale du tournois à du se faire... dimanche dernier.

(etonnant de rapidité sur ce coup là)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut etre que ces tournois sont équipés de la saisie en ligne via JA Tennis ???

Il me semble que ca devait être mis en place cette année, ca pourrait expliquer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut etre que ces tournois sont équipés de la saisie en ligne via JA Tennis ???

Il me semble que ca devait être mis en place cette année, ca pourrait expliquer !

Elementaire mon cher Watson ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba on verra ca quand j'irai mieux...!!! avec plaisir!

Oui remet toi bien, apres ce sera quand tu veux ... ^_^

Pour ce qui est des résultats sur la FFT, je crois qu'on ne saura jamais comment et quand exactements ils arrivent ... c'est tout fait dans le désordre ... tout ce que je sais c'est que les matchs par équipes arrivent tres vite car il y a les feuilles de matchs ainsi que les ITF dont les résultats arrivent de plus en plus vite ... :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"combien de temps mets le fût d'un canon pour refroidir ?"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon et ben VIVE L'AIE cette année mes matchs sont rentrés pratiquement 2 semaines après alors qu'avant c'etait a la fin de l'année :w00t::w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×