Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
fouganza

Tournée estivale

Recommended Posts

@fouganza : Sinon, tu comptes faire Saint Prix cette année ? :whistling::P

Pas 2 fois la même erreur!!! :lol:

Je l'avais fait car c'était de la terre...mais pas vu que c'était à 1H40 de chez moi :angry: je pouvais pas jouer le 3ème match (en perf) si 3ème match avait eu lieu...enfin tout ça quoi!!! :unsure::P:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas 2 fois la même erreur!!! :lol:

Je l'avais fait car c'était de la terre...mais pas vu que c'était à 1H40 de chez moi :angry: je pouvais pas jouer le 3ème match (en perf) si 3ème match avait eu lieu...enfin tout ça quoi!!! :unsure::P:lol:

Ouai d'où le match "moyen" (mauvais :whistling: )

Bah on se rejouera peut être dans un autre tournoi, c'est pas grave ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai d'où le match "moyen" (mauvais :whistling: )

Bah on se rejouera peut être dans un autre tournoi, c'est pas grave ^_^

ben oueh, c'était pas moyen mais vendangé... :unsure:

bon allez fin de la parenthèse, on repart sur les tournées...mon amie préfèrerait la Vendée à la CAZ question "attraction touristique" pour "l'apres tennis"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben oueh, c'était pas moyen mais vendangé... :unsure:

bon allez fin de la parenthèse, on repart sur les tournées...mon amie préfèrerait la Vendée à la CAZ question "attraction touristique" pour "l'apres tennis"

vous allez ou en Vendée?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous allez ou en Vendée?

aucune idée pour l'instant, je suis pas sûr d'en faire une alors...si je la fait, déja c'est à partir de la 2ème quinzaine de Juillet car des tournois sur terre par chez moi 1ere quinzaine (ce qui est assez rare pour etre souligné).

Et si je fais pas tournée, je refais comme il y a 2 ans, vacances sportives en Ardèche avec : descente en canöe de l'Ardèche, canyoning, quad dans l'arrière pays, accro-branche, VTT avec carte pour pas se paumer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi, tournée probable dans les landes en tant qu'accompagnateur (coaching, s'occuper des gamins, ...) et j'aurai la possibilité de faire un ou 2 tournois. Mais j'enchaine les tournois de toute manière, hormis début aout où c'est le désert (faut que je me débrouille pour aller faire le tournoi de draguignant dans le var en me faisant héberger),

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'enchaine les tournois de toute manière, hormis début aout où c'est le désert (faut que je me débrouille pour aller faire le tournoi de draguignant dans le var en me faisant héberger),

tu fais mon tournoi d'été en Juillet?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi, tournée probable dans les landes en tant qu'accompagnateur (coaching, s'occuper des gamins, ...) et j'aurai la possibilité de faire un ou 2 tournois. Mais j'enchaine les tournois de toute manière, hormis début aout où c'est le désert (faut que je me débrouille pour aller faire le tournoi de draguignant dans le var en me faisant héberger),

Ah oueh, y'a qoui à faire ds les Landes (comme tournois bien sûr... ;) )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai d'où le match "moyen" (mauvais :whistling: )

Bah on se rejouera peut être dans un autre tournoi, c'est pas grave ^_^

on s'est jamais rencontré nous 2 fouganza ! ;) ... Enfin je crois pas :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on s'est jamais rencontré nous 2 fouganza ! ;) ... Enfin je crois pas :unsure:

Non non, je vais rarement sur la région parisienne... , un peu loin :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vraiment tres bien la baule beaucoup de tournoi

bon niveau en jeune mais c est une peu l usine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

juillet et aout,deux tournoi sur la magnifique île de Noirmoutier!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non non, je vais rarement sur la région parisienne... , un peu loin :(

mais moi je suis allée souvent dans l'Oise ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu fais mon tournoi d'été en Juillet?

Je peux pas, je suis chez mes parents et il y a des tournois juste à côté, désolé.

J'en profite ici pour te dire que ma copine n'est pas intéressé pour le centre d'entrainement car elle ne veut pas jouer plus au tennis, et sinon pour ma part je viens de faire Fenouillet où j'ai perdu à 15/2 en 3 sets après avoir gagné à 30/1 et 15/3 (le 15/3 était meilleur que le 15/2, 2 gauchers, mais j'ai joué le 15/2 dehors, il faisait froid et je voyais trouble, donc les conditions que je déteste).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

viens t'entrainer avec moi l'année prochaine et tu passeras en seconde série :)

j'ai déjà 2 élèves, j'espère en avoir 4 (et je limiterai d'ailleurs s'il le faut à 4)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quand ton tournoi adem en Juillet ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est quand ton tournoi adem en Juillet ?

du 20 Juillet au 05 Aout

tu as les photos des courts sur le blog,ça se jouera sur les terres au bord du lac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 tres grande tournée en France en été, du moins y'a 8 ans, quand je jouait encore ^^

Cote Fleurie (chez moi, j'habite a Cabourg), le calvados quoi, vous en avez deja parlé longuement, tournée tres dense, mais petit bemol, c'est de l'abattage, on vous demandera 3 matches par jour en 3 eme serie, c'est 8heure 19h30 pour le lancement des matchs, et souvent de gros probleme entre Cabourg/Villers/Houlgate.

Ensuite cote Basque, Hossegor, Vieu Boucau, Dax... La l'ambiance est plus cool, par contre les courts ne ressemblent a rien, c'est du vieux synthetique posé par plauqe qui n'avance pas et qui rebondit tres haut.

Les autres tournée je ne connais pas ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
du 20 Juillet au 05 Aout

tu as les photos des courts sur le blog,ça se jouera sur les terres au bord du lac

kel dommage c'est juste quand on part :angry: :angry: :angry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Antti

Moi j'ai déja fait la Normandie en été pendant une semaine,cet été j'y retourne 5-6 semaines entre (10juillet-18aout) parce que j'ai trouvé ca assez sympa,(le climat est pas toujours top mais bon.. :P ) et j'aurais vouloir avoir des renseignements concernants tout les tournois sympa (même en jeunes 17-18ans) et les animations ou eventuellement des personnes qui iraient aussi pour pourquoi pas prendre contact :rolleyes:

Voilou!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bin pour nous tite tournée aux sables d'olonnes, et on a trouvé deux filles en plus, une 3/6 et une 4/6 :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais fais la tournée en Normandie :lol: Y'a jamais de tournée organisée l'hiver en indoor :angry: ^_^

Rien que de penser aux clubs cités plus haut ca ne me donne pas envie :crazy: . Clubs beaux mais ambiance "hupé" qui m'énnerve au plus haut point. Des nadaliens et vamossiens à perte de vue, des terres, des branleurs, des casses-couilles, enfin bref c'est pas mon trip les tournées d'été :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'été j'ai plutôt tendance à faire la tournée de bars que celle des tournois... :w00t::lol::whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

cet été avec 2 ou 3 copains on envisage de se faire une tournée perso pour pas trop cher

donc voila si vous avez des bon plans pr réaliser uen série de tournois a moindre couts n'hésitez pas a m'en faire part

cordialement arnaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×