-
Compteur de contenus
3 304 -
Inscription
-
Dernière visite
Tout ce qui a été posté par alex684
-
Peut-être qu'on n'a simplement pas la réponse ?
-
Oui
-
Non c'est la composition qui est hybride. Matière 34% Elastyl, 33% Polyester, 33% Thermostabyl
-
Nouvelle gamme Dunlop PRECISION
alex684 a répondu à un(e) sujet de andrea973 dans Raquettes compétitions
Ah le PLX... -
Nouvelle gamme Dunlop PRECISION
alex684 a répondu à un(e) sujet de andrea973 dans Raquettes compétitions
Tout à fait, une sensation de fermeté -
Nouvelle gamme Dunlop PRECISION
alex684 a répondu à un(e) sujet de andrea973 dans Raquettes compétitions
Celle que j'avais et testée avec @titouess l'été dernier, on a bien aimé tous les deux sa polyvalence et sa maniabilité. Ce qui a fait que je ne l'ai pas conservée, c'est comme dit @stephane63, la rigidité que l'on ressent, trop à mon goût -
Moi c'est le black shadow que je trouve assez fragile
-
La XT c'est 2 générations en arrière - la précédente c'est la graphene touch
-
J'accroche pas du tout au pj type clash une couleur en trop selon moi.
-
Et quelle est la tension demandée ? Sinon la meilleure réponse :
-
Prince Textreme Tour 100 (310g)
alex684 a répondu à un(e) sujet de Zapatate dans Raquettes compétitions
Avec de la chance, c'est un Duraflex de 20 ans d'âge, un très bon cru -
A l'époque pure storm et rapidement la speed graphene mp
-
Je les avais aussi, je les aimais
-
Cherche cadre pour reprise
alex684 a répondu à un(e) sujet de stephane63 dans Conseils personnalisés
Si je n'avais pas craqué sur la warrior, j'aurai joué avec la mienne aussi ? mais maintenant elle est vendue ? -
Nouvelle gamme Dunlop PRECISION
alex684 a répondu à un(e) sujet de andrea973 dans Raquettes compétitions
Mais c'est pas toi qui as acheté la mienne ? -
Paintjob cocorico comme Tecnifibre. C'est joli mais un sur le marché ça suffisait déjà
-
Après tu compares une raquette usée jusqu'à la moelle à une toute neuve - la rigidité même si identique sur le papier ne sera pas ressentie pareille
-
conseil cordage head radica S en excel
alex684 a répondu à un(e) sujet de Piedmaster dans Conseils personnalisés
Pentaflex plus comme un black code je dirai. Tu dois avoir un gel spin (vert fluo) -
Cherche cadre pour reprise
alex684 a répondu à un(e) sujet de stephane63 dans Conseils personnalisés
On regarde le swingweight ? -
En parlant proto, la gamme mxg est finalement un flop ?
-
TENNISADDICT - Le média du matériel de tennis
alex684 a répondu à un(e) sujet de Vanessa de TennisAddict dans Raquettes, balles, cordages....
Il y avait aussi un mauvais lien sur le sac Dunlop ici : http://tennisaddict.fr/magazine-2019/test-bagagerie-xl-2019/ -
Sport System ?
alex684 a répondu à un(e) sujet de ValosVamos dans Vente en ligne de matériel de tennis
Pour ceux qui cherchent une beast 100, bon prix chez sportsystem en ce moment (99,95€) -
J'ai joué avec la xt mais pas la strike 100. J'ai testé la 98 en revanche. Mais j'imagine la radical plus maniable, plus souple et confortable, plus précise avec un ratio puissance contrôle 45%-55% comparée à la strike 100 qui serait peut-être plus puissante, plus tolérante et en ratio puissance contrôle 60%-40%
-
Par rapport à quelle raquette ?
-
Si tu peux tester sur surface plus rapide pour voir et confirmer
