Aller au contenu

alex684

Membre
  • Compteur de contenus

    3 304
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par alex684

  1. Comme la prestige ! Du plaisir... J'avais trouvé la flexpoint mp chez cdiscount pour 40 il y a quelques années ?
  2. En tout cas c'est une raquette qui fait envie pour se défouler ! Après se défouler 3 sets avec...
  3. Liquidmetal
  4. D'ailleurs je me suis déjà demandé : essayer de dompter une raquette très exigente n'aide pas à améliorer sa technique ? Car une fois qu'on est à l'aise, repasser sur un cadre de notre niveau et tolérant nous semble facile et permet de se focaliser sur les plans de jeu ?
  5. Oui c'est vrai, Noël n'est que dans quelques jours... ?
  6. C'est vrai qu'à 69€ ça donne envie de l'avoir dans le sac pour s'amuser de temps en temps
  7. Mp pour commencer ☺
  8. alex684

    Pure Drive FSI 2015

    Vous pensez que la team serait aussi stable que la 300g ? Si oui magnifique coup de force de babolat qui permettrait à ceux qui jouent en 300g de faire varier l'équilibre à leur convenance
  9. moi
  10. Je l'essaierai bien aussi la pure drive, surtout si les améliorations apportées sont ressenties J'aimais bien jouer avec j'avais les versions bien avant le cortex, comme c'est vieux...
  11. Head Instinct graphene mp
  12. J'ai l'impression qu'ils l'ont plus faites aux caractéristiques US
  13. Mcfly la teste cette semaine
  14. Oui mais lourde la pro :'(
  15. Effectivement quand je joue avec des 15/3 15/2 et que ça sert fort, je trouve que ça manque effectivement de stabilité. Après les vibrations je ne les ressens pas trop car je tends en ce moment à 23/21 et ça s'est pas mal détendu. Après j'ai un jeu très lifté donc le côté lance missile de la raquette je ne le ressens pas tant que ça. C'est possible que ta raquette fatigue vu le rythme de jeu, le nombre de cordages, les possibles chocs sur des slices bas...
  16. Un esprit qui se rapproche plus des radical d'avant je dirai
  17. Pure control ? Qtour ?
  18. alex684

    Asics BZ 100

    Les adidas sont mieux :-D
  19. Chez intersport près de chez moi, la radical graphene mp est à 131€ soldée - cas isolé ?
  20. Et le plan de perçage n'est pas le même en 16/19 que Ce soit en mp et mpa
  21. Oui speed plus puissante que radical ! Enfin pour moi il n'y a pas photo
  22. alex684

    Prince tour 98

    +1
  23. Ma speed n'a pas cette bague
  24. Ça a l'air sympa :-)
×
×
  • Créer...