Aller au contenu

alex684

Membre
  • Compteur de contenus

    3 304
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par alex684

  1. Vous pensez que la nouvelle instinct sortira quand ?
  2. Le problème est aussi que les multi abordables ne se trouvent pas dans les grandes enseignes Et tout le monde ne connait malheureusement pas la multitude de petits vendeurs de qualité sur la toile :(
  3. Quand toutes les marques réussiront à produire des cordes similaires au HDX, les prix baisseront et peut-être que les mentalités changeront...
  4. Dommage :S
  5. la speed mpa en 16x16 lui est équivalente ou pas du tout ?
  6. A tester alors :-D
  7. C'est pas la TR920 celle-là ?
  8. Je croyais que les apd like c'était les TR 890 et 990 chez D4 - ça va pas faire doublon dans la gamme ?
  9. J'ai oublié Adidas, sacré coup de gas :-D Effectivement les deux que tu cites sont dans ma short liste. J'hésitais aussi avec la v1 pro chez volkl mais l'organix 8 doit plus correspondre à mes attentes
  10. Je sais :-P J'ai déjà eu major, Wilson, babolat et inesis/artengo :-) Serai bien tenté par volkl ou tecnifibre !
  11. Parce que la Extrême la dernière version que j'ai essayée c'était la ig mais pas aimé plus que ça. Avant de prendre la speed j'avais testé l'instinct également mais la lourdeur de balle m'avait poussée sur la speed
  12. La instinct ne serait pas plus compromis que la extrême ?
  13. OK merci !
  14. Comme par exemple ?
  15. Je pense que : - mon engagement dans la balle n'est probablement pas suffisant en coup droit, - suis généralement légèrement en retard (ça sent les lunettes prochainement), - ma technique est toujours perfectible, - je n'ai pas encore trouvé le cordage idéal. Le manque de stabilité je le ressens à la volée mais peut-être n'est ce pas ça. Ou peut-être qu'à nouveau c'est ma technique qui reste à perfectionner.
  16. Ça sent l'ironie mais bon... Non, des troisièmes séries, de 15/2 à 15/5 avec qui je joue à l'entraînement et en équipe. Mais je l'aime quand même ma speed, tellement que je vais en reprendre je pense.
  17. et un poil de puissance pour faire la différence en fond contre des gros frappeurs ou jeux très liftés qui te poussent 3m derrière la ligne de fond
  18. Pete sampras ? :-D
  19. Je trouvais le team pas assez tendu. Sinon c'est un cordage correct, pas de gros défaut et rien d'exceptionnel non plus de mon avis. J'étais parti sur ça car ayant cassé la veille d'un match, n'ayant qu'une raquette et récupéré ma machine à corder que hier, j'ai pris ce que j'avais à disposition en magasin. C'est du 1,30 que j'ai posé au fait. @makouille, je testerai malgré tout à 23/21 car j'ai toujours joué avec des grosses tensions (25-27kgs) et pas forcément sur de l'hyper souple. Ça me permettra de comparer ☺
  20. Rpm team que je vais couper pour mettre un alu power
  21. Joyeux Noël à tous
  22. Je pense 23/22 pour les monos et 25/24 pour les multis. C'est ce que je fais sur la mienne
  23. C'est dans mes tensions actuelles donc nickel
  24. OK ☺ je le rajoute à ma liste de cordes à essayer
×
×
  • Créer...