Aller au contenu

alex684

Membre
  • Compteur de contenus

    3 304
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par alex684

  1. Je n'ai jamais dit qu'il fait plus froid ou moins froid à tel ou tel endroit, juste qu'un froid sec ça se supporte mieux Donc les vrais bonhommes sont ceux qui sont capables de ne pas être malades dans les régions humides Et si vous n'êtes pas contents, allez le dire à ma maman
  2. Le froid sec se supporte bien mieux que le froid humide ! Et c'est un Alsacien exilé en Bretagne qui te le dit
  3. Au moins c'est un froid sec là bas
  4. alex684

    multi pour gratteur

    ben justement je teste, j'ai que des garnitures différentes
  5. c'est une région pour les vrais hommes ça
  6. Oui ça m'est déjà arrivé avec un cordage trop raide ou trop tendu. Ou simplement rincé
  7. bah comme ils sont dans le dos je ne peux les voir donc je ne sais pas Sinon ce soir encore deux heures avec la radical. C'est toujours bien sympa. Un peu de mal à trouver de la longueur si je ne m'applique pas. Sinon ras c'est sympa. Un cadre qui sera en finale de ma sélection
  8. Et pourquoi pas l'adidas adipure court ?
  9. alex684

    Cordages SOLINCO

    Hâte de tester aussi
  10. Possible Vendredi le mur m'avait biaisé (attention aux jeux de mots je vous vois venir )
  11. Instinct J'avoue que sur le poids, la rev pro c'est abusé
  12. Par ma propre expérience depuis que je joue avec (mars 2013), jamais trouvé qu'elle était fatigante - pourvu que ça dure
  13. Non non c'est bien un 645 la MP - la nouvelle S en revanche c'est un 658 je crois Si tu veux du 645 et du poids léger, la nouvelle instinct rev pro 645, 255g non cordé, équilibre à 34cm (donc plutôt en tête) et sans oublier le double plan de cordage 16x16 et 16x19
  14. Après c'est peut-être le cordage sur la speed qui m'a fait cette impression. Je la trouvais un peu ''vibrante'' La speed plus fatiguante que la radical ?
  15. Voir une instinct s, raquette très polyvalente et facile à jouer 295/300g c'est trop lourd pour toi ? Perso je préfère le modèle mp
  16. alex684

    multi pour gratteur

    Quand je vois ce que je jette d'une garniture à la fin de la pose ça me fait mal au coeur
  17. CR de mon essai avec la radical pendant une heure contre du gros frappeur à 15/3. Greenset indoor. Pour avoir une comparaison j'ai fait la première heure en speed mp cordée avec le. Nando hexa twist à 23/21. Première impression, ça confirme mon ressenti de vendredi. La raquette est bonne. C'est stable, le lift est correct et sur les frappes à plat, un régal. Je la trouve plus maniable que la speed à la volée. Je n'ai pas raté un smash c'est pour dire ! D'habitude c'est plutôt 35% le ratio de réussite Finalement je ne l'ai pas trouvée fatiguante comme je le sentais vendredi. Au final un cadre sympa et qui doit être excellent pour quelqu'un d'un niveau un peu supérieur au mien. C'est peut être dû au cordage mais malgré l'intensité que je mettais, je ne trouve pas que la balle était si lourde. Et je la trouve moins tolérante que la speed. Speed mp graphene vs radical mp graphene : Puissance : speed Contrôle : radical Effet : speed Tolérance : speed Maniabilité : radical Stabilité : radical Maintenant par rapport à mon jeu : Coup droit : match nul, gros lift avec la speed, à plat et recouvert avec la radical Revers : speed sans hésiter, lift et slice Service : speed car je sers avec de l'effet Volée : radical Smash : radical Retour se service : radical, meilleure stabilité Voilà, je réessaye ce soir si j'arrive à l'entraînement. Il y a 3cm de neige et en Bretagne c'est une catastrophe. Moi qui suis alsacien ça me fait bien rire mais du coup je suis bloqué dans le trafic avec les autres
  18. Je l'avais la adidas et revendue malheureusement Coup de gas mais c'était bien sympa
  19. J'ai toujours été curieux sur ce cadre et comme personne ne joue avec jamais pu essayer
  20. alex684

    Pure Drive FSI 2015

    Moi aussi j'ai le 8filles à la maison
  21. Ce sera pour une prochaine fournée de test. Je vais peut-être essayer la pure strike 100, ils l'ont à D4... Et ramener la 100L.
  22. alex684

    Pure Drive FSI 2015

    Vous êtes énormes
  23. j'ai hésité à prendre la prestige s à la place de la speed pour essayer. je comprends et tu as sans doute raison vu comment elle doit être souple.
  24. MAJ post 1 - dans l'attente de 4 cadres test Les Pacific x fast pro et x force - la speed mpa et la dunlop m 3.0 Au fait Tambouil, pourquoi la x feel tour ne me conviendrait pas ? Elle est moins profilée que la x force, chose qu'à la base je préfère Après elle a le RA d'une nouille - doit être sacrément souple la bougresse
  25. alex684

    Thermobag 2015

    Trop beau <3
×
×
  • Créer...