-
Compteur de contenus
3 287 -
Inscription
-
Dernière visite
Tout ce qui a été posté par alex684
-
Pour un meilleur essai, à remplacer de préférence 😊
-
Cordé la mienne hier soir, poids 300g et équilibre à 31,2cm environ. On est très bien au niveau des specs 😄
-
J'en ai pris une aussi, merci les soldes ! Hâte d'essayer
-
J'ai fait pareil, clash 100 puis boom mp. Non pas parce que j'ai le coude en vrac mais parce que j'aime les raquettes souples et maniables. D'ailleurs j'ai pris les specs de ma boom : 288g et 31.5cm NC. Je comprends mieux pourquoi elle me paraît tellement plus facile à bouger que celle d'un copain ! Pour l'instant pas trouvé encore le cordage idéal dessus. Je commence à tester le signum pro triton en 1.18.
-
Cette corde m'intéresse, merci pour ton retour 😊
-
C'est un rond ? Belle couleur !
-
Meilleur moteur / tensionneur électronique pour machine Pro's Pro ?
alex684 a répondu à un(e) sujet de LaChav dans Machines à corder
J'ai le Mt 250 depuis presque un an et une trentaine de raquettes cordées avec. Ras pour l'instant, que du bonheur. -
Quelqu'un a essayé le carbon strike?
-
J'ai pu le comparer au tourna pro thin et oui, un excellent grip fin, disponible partout et à bon prix !
-
1.20mm
-
La hornet est très bien aussi. Ça reste du manuel, ça fait le même job que la ps3600.
-
J'ai le mt-250 depuis avril, cordé 22 raquettes avec et c'est que du bonheur pour l'instant. Acheté directement chez pro's pro.
-
Mono typé contrôle et impact de la jauge
alex684 a répondu à un(e) sujet de jerten dans Conseils personnalisés
8h environ pour moi, mais les sensations disparaissent dès 4h. -
Mono typé contrôle et impact de la jauge
alex684 a répondu à un(e) sujet de jerten dans Conseils personnalisés
Mais pas longtemps en 1.20mm malheureusement -
Je confirme, T82S pour la Boom, j'ai changé la coque il y a 4 mois
-
22/20 je testerai
-
Solinco hyper G round ? ça pourrait se marier ?
-
Kirschbaum plx 1.20mm ?
-
Bon ça par contre j'en ai tjs une sur 2 qui soit casse, soit se déforme
-
J'ôte les agrafes proprement au petit tournevis plat et j'arrive à les remettre avec un petit marteau. C'est juste du temps et être un minimum minutieux.
-
Head Speed MP L 2024 / Head Gravity MP L ou autre pour remplacer ma clash 100L
alex684 a répondu à un(e) sujet de DDC95 dans Raquettes compétitions
Je comprends un peu ton ressenti. J'ai cassé sur ma boom mp jeudi soir à l'entrainement et pour finir les 20 dernières minutes, j'ai repris ma clash 100 v1, cordée en plus avec un cordage que je n'aime pas. De suite, le surplus de maniabilité de la clash vs la boom m'a permis d'avoir des coups droits et des revers avec bien plus de sécurité sur le coup droit, bien plus de réussite et de coups gagnants sur le revers. En revanche je sens que j'ai perdu de l'efficacité au service, sur le slice, sur la lourdeur de balle et à la volée. Les 10 premières frappes m'ont fait même me poser la question de : pourquoi je l'ai reléguée en seconde raquette alors que j'aime son feeling et sa sécurité ? -
Mon lynx 1.20 aura tenu 8-9h sur ma Boom MP. J'ai senti une baisse de rendement dès la 4ème heure. Dès la 6ème heure, le feeling etait différent, le cordage commençait à vibrer. Content qu'il ait cassé car ce n'était plus très agréable à jouer. Bilan mitigé, les sensations sont sympa mais pas assez longtemps !
-
Balles Artengo TB 920 et TB 930
alex684 a répondu à un(e) sujet de Saty dans Autres (grips, balles...)
J'adorais les 920. Me semblait que les confort pro les remplaçaient. Et les control pro étaient les nouvelles 930. Du coup si les speed pro sont les 930, c'est quoi les control pro ? ? -
Balles Artengo TB 920 et TB 930
alex684 a répondu à un(e) sujet de Saty dans Autres (grips, balles...)
C'est une nouvelle réf non ? -
Balles Artengo TB 920 et TB 930
alex684 a répondu à un(e) sujet de Saty dans Autres (grips, balles...)
Vu chez D4 les balles artengo speed pro ! Quelqu'un a déjà essayé ?