-
Compteur de contenus
49 916 -
Inscription
Tout ce qui a été posté par tambouil
-
Pour les rippeurs, go sport aussi propose la bobine en dessous de 100.
-
Prescription de changement de pure drive roddick :-(
tambouil a répondu à un(e) sujet de kramer dans Conseils personnalisés
Alors que Prince a édité pour toi la Graphite Longbody... infidèle! -
Hesitation entre 2 lames ....
tambouil a répondu à un(e) sujet de felix95 dans Raquettes compétitions
La 95S n'est pas une raquette confortable, il faut voir pour Dunlop F3 tour plutôt. -
Même tension, c pas une corde puissante, moins que le black code.
-
blade car en tournoi, un gain de tolérance et puissance aide bcp. testé la version S ?
-
P2, pour ses sensations et son compromis puissance/contrôle.
-
Duramix 1.40.
-
Hesitation entre 2 lames ....
tambouil a répondu à un(e) sujet de felix95 dans Raquettes compétitions
dans la même gamme de poids, si on recherche bcp de contrôle, la prestige mid+ est une référence. la 95S demande un centrage parfait pour avoir de la puissance, sans compter son poids. c pas la raquette la plus spin machine de cette catégorie (la prestige pro donne une lourdeur de balle incroyable si le joueur a une bonne vitesse de bras) cependant la S gagne un peu en tolérance grâce à ce plan de cordage par rapport à ses potes pro staff. un msv focus hex 1.10 fonctionne bien sur la S. -
Rpm 1.30 blast.
-
urgent reparer raquette
tambouil a répondu à un(e) sujet de servicesmatch dans Conseils personnalisés
Faut une photo pour voir ce qu'il en est. ça ne semble pas grave. -
Prends de l'origin que tu tends fort car à lire, ton jeu est basé sur des frappes à plat.
-
pdt 5h et apres plus rien.
-
perso, ça m'a rappelé énormement en rendement le signum poly plasma, avec la sensation propre à kirschbaum. ou, pour rester sur kirschbaum, un P² plus contrôle. si vous voulez, je peux demander pour un tarif si vous souhaitez le tester. PLX est bien le Pro Line X.
-
le distributeur français me l'avait fait testé l'été dernier avec le black shark et je crois bien qu'il le propose au catalogue. en dehors des classiques super smash, kirshbaum doit pas vendre enormement en france, peut etre que les boutiques ne l'ont pas referencé... je demanderai à l'occasion.
-
orangé en vrai. par rapport au red code, il est aussi un peu plus ferme.
-
il est sorti depuis un moment deja; le pro line x
-
qui prepare la red bull au gurosan ?
-
c'est pas faux... mais c'est pas vrai non plus. les 2 sont possibles.
-
bah oui...
-
normalement, l'hybride est fonction des sensations recherchees et des attentes, y a pas de sens specifique unique.
-
si si, c'est même étonnant, et c'est l'inverse des grands crus: plus le prix est bas, plus il se bonifie !
-
ça depend. les 2 sont possibles.
-
aucun souci de bras/douleur particuliere ?
-
bien qu'elle en soit fortement inspirée, Ce n'est pas le même moule ni les mêmes specs dont l'inertie. l'artengo est bcp plus puissante.
-
Hesitation entre 2 lames ....
tambouil a répondu à un(e) sujet de felix95 dans Raquettes compétitions
