Aller au contenu

John Dunbar

Membre
  • Compteur de contenus

    11 557
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de John Dunbar

  • Date de naissance 17/05/1982

Profile Information

  • Sexe
    Homme
  • Location
    Caen

Info Tennis

  • Classement
    15/4
  • Ligue
    Normandie
  • Raquette
    Tecnifibre
  • Modèle
    T-Fight 285
  • Joueuse préférée
    Simone Bolleli

Visiteurs récents du profil

11 218 visualisations du profil

John Dunbar's Achievements

Grand Master

Grand Master (14/14)

  • Dedicated Rare
  • Posting Machine Rare
  • Collaborator
  • First Post
  • Conversation Starter

Recent Badges

  1. Grosso modo ce que tu vois là. Et oui c'est bizarre mais la 300g est vraiment ultra puissante, impossible de faire durer un échange pour moi, peut être une histoire de répartition des masses ?
  2. Sur pas mal de raquettes, y'a des trucs chelous sur XCompare, genre la Boom qui est passé de 80+ en confort (visible encore sur la version Neon mais pas les autres de 2024) a 64... C'est un indicateur sympa mais pas une vérité.
  3. Parce que se défaire d'une vieille app monolithique qui empile les règles métiers foireuses, dont fait parti le système de calcul, n'a rien de simple et prends du temps, l'IA peut faire le front de tenup avec de la data mockée en quelques heures, mais faire tourner le back qui est derrière certainement pas en peu de temps. Et je suis le 1er a taper sur la FFT, mais objectivement Tenup s'est tellement amélioré par rapport à ses dernières années.
  4. Fini les TFight @kramer ? J'ai eu la 100 et la 100L, la 100 est vraiment ultra puissante je sentais rien, la 100L beaucoup moins après ma custo "Pauline Payet", sans quoi c'est bien la même base entre les 2. La 100 est tout de même incroyable sur le confort.
  5. John Dunbar

    Team objectif 15/1-15

    Oui les gars soyez cools, après toutes ces années à lire @STICKMAGASSI on a tous bien compris que la FFT avait mis en place un système qui le vise lui personnellement. Tous les avis sont biaisés sauf le sien, qui représente évidemment ce que tout le monde pense et personne n'ose dire (et merci pour ça). Plus sérieusement, d'aussi loin que je me souvienne ça a toujours compressé en fin de 4eme et 3eme série, le nouveau système n'a pas spécialement changé ça. Ca a "profité" à pas mal de gars "15/1 toute leur vie" qui se maintienne avec que des victoires à classement égal, certain trouve ça cool de jouer plusieurs matchs équilibré à la suite, visiblement d'autres non. Le nouveau système ne me plait que moyennement, mais l'ancien ou tu comptais sur tes jeunes de 12 ans qui faisaient +3 classements en fin d'année était une aberration, et c'était chiant d'attendre la fin de saison pour voir reclasser un sous classé. La bonne solution serait sans doute sur un meilleur équilibre, car si y'a bien un truc que j'entends partout et partage : jouer en contre ne t'apporte absolument plus rien (et donc même jouer à classement égale quand tu match comme un pro comme Stick).
  6. John Dunbar

    Team objectif 15/1-15

    Au delà du "moi, moi, moi" je partage le constat. Je ne fais QUE descendre mais je joue toujours les mêmes mecs qui descendent aussi. Je suis en retour permanent de blessure depuis 2 ans, à chaque descente je me dis "je suis tombé tellement bas, ça va être facile même sur une jambe", résultat sur mon seul tournoi de l'année je prend au 1er tour un 30... ex 15/3... Et t'en parles avec n'importe qui, je n'ai trouvé personne qui trouve que le nouveau système est bien. Si je me blessais moins je ne ferais que des TMC, au moins t'es sur de jouer 3 à 4 matchs (balec des points, à mon âge je trouve ça totalement immature comme motivation ^^)
  7. 1ère année ou je constate une telle baisse de qualité de mon coté (Tec/D4), soit notre niveau a bien augmenté (non) soit les balles sont devenues merdiques, là ou je faisais 2 très bonnes + 1 bonne séance par le passé, elles sont quasiment limées dès la 1ere maintenant.
  8. Moi oui quand vous l'avez eu et j'ai trouvé ça très stable aussi. Pareil pour la Ezone 100L. Et pareil chez Tecnifibre, la TF-X1 faisait bien le job de ce coté (beaucoup moins la T-Fight 285)
  9. @Oco1 Globalement j'ai suivi la custo qu'on voit ici :
  10. Oui c'est bien la même.
  11. @tambouil tu sais ce qu'elle vaut la réédition de la Speed 2022 ? C'est celle d'origine ?
  12. @jace112 donc selon votre test la Extreme MP est plus confortable que la Boom MP ?
  13. Le Tennis Head est compatible et c'est une rolls. Si jamais j'ai un moteur de 8700 qui traine dans le sous sol sinon
  14. Ca fait pas mal d'années déjà, sans doute plus de 5.
×
×
  • Créer...