Mwai lui il dit qu'il a fait un mauvais jeu et à cause de la tension, les 3 très mauvais points sont plutôt lié à ça que la conséquence de sa faute. C'est ce qu'il dit tout en étant honnête sur le fait qu'il n'aurait jamais du tenter ce coup, je ne suis pas complotiste, je vois pas pourquoi je le croirais pas. C'est aussi une qualité du très haut niveau les mecs sont dans l'instant présent et font "reset" à chaque point. Ensuite il arrivait au Tie Break, Collignon jouait sa vie et servait vraiment bien, Moutet en indoor c'est pas une référence, franchement ce n'était pas garanti qu'il gagne le match s'il allait au TB. Et même le dernier jeu, il le perd sur une DF, c'est presque pire que le trick shot raté.
Quand tu perds la Belgique, y'avait aucun moyen d'espérer plus, Rinderknech a évité la branlée que parce que Bergs a un peu mouillé à la fin, sans quoi je sais même pas si y'avait plus d'1h de match, alors qu'il est censé être et le joueur par équipe par excellence et le mec en forme de la fin de saison.
Bref tout ne se résume pas à un seul point, et c'est assez gerbant le battage qu'il y'a derrière (des propos que Collignon n'a a priori jamais dit, Darcis qui dit des trucs en se marrant qui sont repris comme s'il était sérieux, les questions orientées des journalistes...). Moutet est habitué et ce genre de bashing a plutot l'air de le motiver d'habitude donc on verra bien