Aller au contenu

John Dunbar

Membre
  • Compteur de contenus

    11 549
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de John Dunbar

  • Date de naissance 17/05/1982

Profile Information

  • Sexe
    Homme
  • Location
    Caen

Info Tennis

  • Classement
    15/4
  • Ligue
    Normandie
  • Raquette
    Tecnifibre
  • Modèle
    T-Fight 285
  • Joueuse préférée
    Simone Bolleli

Visiteurs récents du profil

11 119 visualisations du profil

John Dunbar's Achievements

Grand Master

Grand Master (14/14)

  • Dedicated Rare
  • Posting Machine Rare
  • Collaborator
  • First Post
  • Conversation Starter

Recent Badges

  1. 1ère année ou je constate une telle baisse de qualité de mon coté (Tec/D4), soit notre niveau a bien augmenté (non) soit les balles sont devenues merdiques, là ou je faisais 2 très bonnes + 1 bonne séance par le passé, elles sont quasiment limées dès la 1ere maintenant.
  2. Moi oui quand vous l'avez eu et j'ai trouvé ça très stable aussi. Pareil pour la Ezone 100L. Et pareil chez Tecnifibre, la TF-X1 faisait bien le job de ce coté (beaucoup moins la T-Fight 285)
  3. @Oco1 Globalement j'ai suivi la custo qu'on voit ici :
  4. Oui c'est bien la même.
  5. @tambouil tu sais ce qu'elle vaut la réédition de la Speed 2022 ? C'est celle d'origine ?
  6. @jace112 donc selon votre test la Extreme MP est plus confortable que la Boom MP ?
  7. Le Tennis Head est compatible et c'est une rolls. Si jamais j'ai un moteur de 8700 qui traine dans le sous sol sinon
  8. Ca fait pas mal d'années déjà, sans doute plus de 5.
  9. V0 c'est pas ouf 😛 J'ai joué sur la rigidité qui ne change absolument aucun paramètre de résultat, c'est normal ?
  10. La seule que j'ai vue en tout cas.
  11. Tiens le temps que j'y pense @jeje59 - tu sais expliquer pourquoi la Boom MP est passé d'un score de 80+ en confort à seulement 66 sur X-Compare ?
  12. Y'a plein de Speed 2022 bradées sur les sites en ligne, c'est une réédition ou une fin de stock ? Edit : C'est une réédition, reste à savoir ce que c'est réellement sous la peinture.
  13. Tu as quelle Garmin @kramer ?
  14. Bon on en est ou des montres pour le tennis et la santé en générale ? Je me tâte entre Apple & Garmin de mon côté. Poke @kramer & @solmhyrn
  15. Alors moi j'aime bien mais j'ai été surpris par le manque de sensation, qui est très "muted" comme on dit sur Classim. Perso j'avais jamais ressenti ça qu'avec Pro Kennex. Pour avoir eu des Ezones récemment je trouve que la VCore s'en rapproche de plus en plus, peu de différence, un pote qui a fait le switch 2021 > 2026 a eu beaucoup de mal au début, il trouve aussi que les balles montent beaucoup plus haut dans la trajectoire.
×
×
  • Créer...