Quelques retours après les 1ers matchs (on va passer sur la défaite a 30/1 - 6 jours après une opération sur une zone très sensibles - et la 4eme blessure au mollet de la saison...)
Ce que je ressors principalement c'est encore et toujours le confort. Soit mon bras s'est réparé tout seul par magie, soit c'est la raquette la plus confortable que j'ai jamais eue. Je peux enchainer les matchs sans retenue et sans aucune douleur, ni pendant, ni après. Et ce avec n'importe quel cordage (TB Soft, Element, Hyper G Soft...), le pied. Je n'ai connu ça qu'en KI5 + boyau/4G donc vraiment le gros gros point positif.
Le plus gros bémol c'est le service actuellement, beaucoup de doubles en longueurs moi qui tourne habituellement a moins de 5 DF par an j'en fait 10 par match. Mais c'est en train de se régler je crois.
Et comme avec feu ma VCore, je me retrouve avec un super coup droit mais perd énormément en revers, je pense que c'est la forme du manche trop ronde par rapport à mes habitudes.
Bref, j'ai gagné 1x15/4, 1x15/3 (ex 15/1) et perdu sur un ex 15/1 sur blessure au mollet alors que je menais facilement (6/2 5/3 - contracture/élongation à 4/3 )