Aller au contenu

BabaOrhum

Membre
  • Compteur de contenus

    130
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par BabaOrhum

  1. Incroyable quand même que je ne trouve absolument aucune info dessus sur le net. Sinon pour les curieux elle est à 343g avec le cordage dessus, qui est un Babolat VF Fun, posé en 1990 . Je n'ai pas mesuré l'équilibre mais à vue de pif, cordée, on doit être vers les 31cm. Plan de cordage 14x18 effectivement.
  2. Je pense que non, car la CTS Precision 90 existe, justement. C'est indiqué dessus. Ici c'est "midplus". Et mes cours de math sont trop loin pour que je mesure moi-même
  3. Le violet est sympa, ça change.
  4. Hello tout le monde! J'ai déniché cette beauté en état clinique pour peau de balle, mais je ne trouve aucune info précise dessus sur la toile... Quelqu'un a t-il des pistes? A vue de pif, je dirais que c'est un tamis 95 ou 93... j'ai comparé avec une Boom MP que j'avais sous la main et le tamis "rentre" dans celui de la Boom.
  5. Toutafay! C'est plus qu'une paire, c'est un mode de vie, une introspection même!
  6. Les chaussures de combat de l'armée en principe c'est ultra résistant
  7. Pourquoi tu ne passes pas en multi? Tu auras plus de confort, et plus de puissance "gratuite"?
  8. Au passage, il me semble que le plomb qu'il mettait dans le coeur a disparu?
  9. Plus raide à jouer d'après ce que j'ai vu/lu ? L'ancienne n'était déjà pas tendre pourtant....gaffe aux bras.
  10. Perso c'est la VC95 que j'aimerais bien tâter, pour comparer avec la précédente.
  11. Surpris que personne n'aie encore parlé des nouvelles moutures de la VCore: https://vcore.yonex.com/ Perso j'adore le look!
  12. A voir si tu mets le boyau en montants ou travers. Si l'idée c'est le confort, j'imagine en travers alors. Si c'est le cas, gare en mono en montant si structuré ou à facettes, risque de "cisailler" rapidement le boyau...au prix que ça coûte, à voir!
  13. A voir si elle fait bien les 305g (QC?)
  14. BabaOrhum

    Yonex Ezone 2025

    2 & 4 me semble le choix évident
  15. BabaOrhum

    Wilson Ultra V5

    La couleur est chouette, même si fort proche (on dirait du moins) de la nouvelle Ezone. Comparativement, par rapport à ses concurrentes directes (Ezone, Pure Drive, Extreme), elle se positionne comment?
  16. Et alors, on ne parle pas de la nouvelle Ultra? La 99 m'intrigue, surtout avec son 16x18.
  17. BabaOrhum

    Wilson RF 01

    Une somme si modique pour avoir la classe. Boiser avec ce cadre, c'est être ébéniste.
  18. BabaOrhum

    Wilson RF 01

    C'est quand même -très- stylé...
  19. Petite question: est-ce que ça vaudrait le coup, quitte à tester, de rajouter en test la T-Fight 300 ainsi que la Prestige MPL? J'ai vu sur le comparateur d'Xtreme Tennis que tout cela se ressemblait assez fort (hormis la prestige qui est + contrôle et - puissante)? Je ne peux pas encore tester pour l'instant de toutes façons, les interclubs ne sont pas encore finis ...
  20. Un bleu assez proche de la nouvel Ezone, le hasard?
  21. Avec le surgrip elle doit bien être à 300g. Je me demande comment ont été répartie ces 12g, il faudrait une photo assez nette. 9g à 3+9, et 3 à 12?
  22. Après pour Babolat, j'imagine que vous avez quand même effectué les mesures au cas où ils changeraient d'avis? Ca peut éventuellement se transmettre en douce non
  23. Je te rejoins. Perso je suis plus à l'aise de jouer long de ligne en revers qu'en coup droit, même si ça signifie relancer l'adversaire en coup droit. Après, il faut que je me force à monter plus souvent sur ces changements de direction, pour ne pas avoir à subir un match à rallonge.
  24. Le mien est un cas à part, il n'est pas ultra confiant sur le revers long de ligne
  25. Contre un gaucher, vous pouvez aussi bien vous faire mal en croisé l'un que l'autre, vu que c'est coup droit > revers. Je m'entraine régulièrement avec un gaucher, et je le matraque dans son revers avec mon coup droit. Après, essentiellement parce qu'il a un revers à une main, il est plus embêté par le lift.
×
×
  • Créer...