Bonsoir à tous,
Là j'ai envie de poster un message car je commence à être agacée (soyons polis) par l'organisation des tournois parisiens.
Je me suis inscrite à 2 tournois récemment et à chaque fois c'est le même problème.
Je travaille en semaine et ne suis donc disponible qu'à partir de 18h30 (et bien sur c'est précisé sur ma feuille d'inscription).
Lors du 1er tournoi, je gagne mon 1er match et on me dit que je joue le lendemain à 17h30. Pas moyen de décaler, tous les courts sont pris, je dois donc quitter mon boulot très, très tôt pour jouer. Je perd ce match et mon adversaire, qui ne pouvait jouer le samedi que le matin, est convoquée à 13h30. Là encore, c'est wo ou elle annule son rdv de l'après midi.
2ème tournoi, national tennis cup. Là on m'appelle le lundi pour jouer le mardi à 18h(!). Ok, je fais l'effort j'accepte de partir plus tôt du boulot.
Je gagne mon match et rappelle au juge arbitre que comme précisé lors de mon inscription, je ne peux pas jouer le week end qui vient.
Il me répond que l'autre 1/2 finale se joue jeudi et note donc que le match doit se jouer vendredi.
Evidemment, il me rappelle le jeudi soir vers 21h30, en me disant qu'il n'a plus de place vendredi!!
Donc voila j'en ai un peu marre, je trouve qu'on est un peu pris de haut, si on peut jouer notre 1er match c'est bon et tant pis pour la suite du tournoi. Je veux bien admettre qu'un joueur qui gagne 2, 3 matchs puisse commencer à poser problème, mais là, je ne vois pas l'intérêt d'entrer dans le tournoi pour ça.
J'aurai tout à fait accepté, surtout pour la national tennis cup, qu'on me dise que mon inscription est rejetée car mes dispos ne collent pas.
J'imagine bien la galère que c'est de gérer un tournoi, mais à Paris c'est vraiment pas possible!
Est ce que vous êtes de mon avis? Comment faire pour éviter des wo mais quand même faire des tournois?...