Aller au contenu

jace112

Membre
  • Compteur de contenus

    6 707
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par jace112

  1. Egucha, comme je le disais hier, effectivement lors des tests, on cherche surtout à savoir ce que valent les cadres. Ce n'est pas forcément orienté pour faire un choix personnel. Ca permet quand même de dégrossir et de réessayer ensuite avec son cordage, sa tension, son surgrip, son antivibrateur, son t-shirt de Rafa... Pour les services, tu as raison, on est resté dans le feu de l'action. Le problème, c'est que souvent, c'est assez traumatisant d'enchaîner les séances de services. Je n'avais emmené que la moitié des tests 2012, certains auraient bien aimé les Rebel (suivez mon regard) et je trouve qu'il y a de vraies nouveautés cette année (Radical & Prestige S, ProStaff 100 et 95 en light, e-zone xi 100 & 98...) Merci encore à tous !
  2. Ah les mauvaises langues... Jaloux ! On vient de terminer. Ambiance et retours excellents. Quelques avis divergents mais c'est pour la bonne cause. Merci à tous d'être venus et mention spéciale à Yan pour son accueil ! (et merci à Gex pour les blondes et les brunes !)
  3. J'ai fait corder toutes les raquettes avec des cordages différents. On a choisi les tensions grâce à un savant algorithme qui assure des rigidités de tamis identiques. J'ai fait mettre tous les cadres à iso-masse et un sw = 350. Ça va envoyer !
  4. jace112

    Machines Stringway

    à toi aussi ! à l'occas, passe à la maison, tu pourras juger de visu
  5. jace112

    Machines Stringway

    si tu installes ta machine de sorte que le bras puisse dépasser l'horizontale (en bout d'un plan de travail par ex), tu peux tendre des multis très souples en une passe
  6. RDV à 18h45 maxi demain au TCM5. Pour l'adresse exacte, je laisse Yannick la donner.
  7. Entre la version Energy et la Sport, ce qui les différencient, ce sont uniquement les programmes ?
  8. fais pas le malin, j'attends toujours tes réponses et je ne dirai pas que tu as préféré une raquette de 280g
  9. j'ai des fiches d'évaluation (papier) à vous faire remplir !
  10. ok Egucha et pas de pb pour ton ami Gex, seul impératif : prendre le temps de remplir les fiches
  11. Pour ma part, j'amène un ou deux copains qui sont NC mais qui jouent correctement en fond de court. J'attends en plus la réponse du coach de ma fille qui est 15. Tambouil est sensé amener une fille et son ami (15/1). Voilà pour l'instant. RDV 18h45 au TCM5 lundi !
  12. intéressé !
  13. Je ne peux prendre "que" 12 raquettes. La 208 a un grand coffre pour une petite voiture, mais quand même Tu as tout ça à 300 g et en dessous : PD 2012 GT Radical S Wilson Pro Staff six one 100 Prince Warrior 100 Yonex e-zone xi 300 Organix V1 MP J'ai une Pure Storm perso, mais je ne pourrais pas la prendre. Les Tecnifibre ne sont pas non plus de vraies nouveautés. Oui, finalement, on fait 19-21h puis on termine avec un nouveau concept : la pizza debriefing (ça risque de faire trop tard sinon)
  14. Voilà celles que je compte emmener : Babolat Pure Drive GT 2012 Radical MP Radical S Wilson Juice 324 Wilson Pro Staff six one 100 Prince Warrior 100 Yonex e-zone xi 310 Yonex e-zone xi 300 T-Fight 320 T-Flash 315 Organix 10 Organix V1 MP
  15. si tu veux passer à Lyon...
  16. Le manche est plus long que sur la White, la frappe est plus sèche, la balle fuse moins. Elles sont donc bien différentes.
  17. La "nouvelle" semble un peu plus sympa
  18. Je gère les externes au TCM5 ce WE, et t'appelle en début de semaine prochaine. Est-ce suffisant en terme de planning ?
  19. On a pas eu de réponse de Pro Kennex. Au bout d'un moment, s'ils ne font rien de leur coté, on ne va pas non plus les supplier.
  20. Pourquoi pas. Je ne peux pas trop m'avancer car je ne peux pas garantir un terrain. C'est Yan qui a gentiment proposé de nous héberger dans son club. Oui, sauf qu'à la place de la saucisse de strasbourg on mangera de la rosette On compte sur toi, le but est de pouvoir balayer tous les types de jeu, de niveau (tout en restant homogène, car si malheureusement tu fais jouer un débutant contre un joueur confirmé, on ne peut pas avoir de vraie conclusion sur la raquette) Et sinon, les Lyonnaises(les vraies, pas Tambouil) où sont-elles ?
  21. Effectivement, tu as raison ! Sinon, tu veux passer Stuff ?
  22. J'adapterais les raquettes en fonction de vos envies et de celles avec lesquelles vous jouez. On part sur le 26/12 en soirée, pendant 2 heures Entre 2 et 7 > 1 court Plus de 7 (maxi 10, après j'ai du mal à gérer les cotations) > 2 courts
  23. Participants : Yan Gex38 Jace Tron ? Tambouil ? Sur un court on peut être 6 (4 testeurs, 2 qui remplissent les cotations) Proposition : lundi 26/12 en soirée
  24. Avec un GSXR, on doit pouvoir s'arranger. Par contre, je ne viens pas en R1
  25. Voilà quelques photos pour vous mettre en appétit
×
×
  • Créer...