Allez petit retour sur mon test de l’Ezone 100 cordée en Head Lynx 1.20 à 21/20 .
On joue sur terre inter et je joue contre un pote 15/2 .
Alors super échauffement , volée volée , coup droit croisé dans le carré puis en fond de court avec de bonnes cartouches . Pareil côté revers .
Échauffement à la volée puis match . Alors que dire , à revoir car gagné 1 et 2 et à voir face à plus d’adversité mais des points quand même marquant par rapport à la Vcore 100 .
Le service est vraiment plus facile avec l’Ezone que ce soir première ou seconde .
Elle est aussi clairement plus stable que la Vcore , ça bronche pas . Très agréable aussi en chop de revers poutant un de mes points faible . Par contre prends moins le lift que la Vcore c’est sur aussi . Est ce que je vais switcher dessus , je ne sais pas , ça demande confirmation . Niveau puissance je les trouve pas si loin l’une de l’autre . Niveau confort vraiment très agréablement surpris , j’ai pas trouvé de gros écart avec la Vcore alors qu’elle est censé l’être quand même beaucoup plus . À voir demain si des douleurs apparaissent. Reste la maniabilité et la je ne sais pas trop . Peut être que la Vcore est un peu devant mais à confirmer .
Voilà pour mon retour sur cette Ezone 100 2025 . En tout cas j’aime bien la cosmétique , je la trouve réussi . À revoir semaine prochaine donc pour ma part
En résumé :
Puissance : Ezone > Vcore mais pas énorme
Confort : Ezone = Vcore
Maniabilite : Ezone <= Vcore
Prise d’effet : Ezone << Vcore
Toucher : Ezone >= Vcore
Stabilite : Ezone > Vcore