Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
kkouete44

Espace du licencié : c'est ouvert !

Recommended Posts

Bonjour à tous,

hier j'ai reçu ma licence et au dos il y écrit "Dès mi décembre un espace vous sera réservé, il vous donnera accès à votre licence électronique..."

La Fft Innove en ouvrant "l'espace du licencié" sur internet...

J'ai regardé ce matin et je n'ai rien trouvé, peut être ai je mal cherché :stuart: ? quelqu'un a t'il des infos la dessus :whistling: ?

@+

j ai eu ca aussi avec ma licence mais ne suis pas encore aller voir ^_^

faut être patient...c'est la FFT !!!! :rolleyes:

D'ailleurs je me suis toujours demandé s'ils ne s'étaient pas trompés dans le nom et qu'en fait ils étaient suisses plutôt que français...pour ceux qui m'ont compris ça pourrait peut-être être drôle sinon...JE SORS!

D'ailleurs je me suis toujours demandé s'ils ne s'étaient pas trompés dans le nom et qu'en fait ils étaient suisses plutôt que français...pour ceux qui m'ont compris ça pourrait peut-être être drôle sinon...JE SORS!

Tu veux dire par là qu'ils sont plutôt lents ? :P

Exact...mais je retire ce que j'ai dit en fait apparemment il suffisait de demander puisque l'espace licencié est à présent disponible!

Exact...mais je retire ce que j'ai dit en fait apparemment il suffisait de demander puisque l'espace licencié est à présent disponible!

inscrite ^_^ réception du mot de passe en 5 minutes, mais dommage qu'on ne puisse pas le choisir nous même car pas facile à retenir !! :w00t::lol::lol::lol:

je n'ai pas encore regardé le contenu, j'y go ! :D

inscrite ^_^ réception du mot de passe en 5 minutes, mais dommage qu'on ne puisse pas le choisir nous même car pas facile à retenir !! :w00t::lol::lol::lol:

c'est bof-bof, il n'y a rien de révolutionnaire mais le pouvait-il, ca reste du tennis ^_^

Si la recherche de tournoi multi-critères et la licence électronique, c'est pas mal ...

c'est bof-bof, il n'y a rien de révolutionnaire mais le pouvait-il, ca reste du tennis ^_^

Si la recherche de tournoi multi-critères et la licence électronique, c'est pas mal ...

+1

Ce qui me dérange surtout, le gros point noir de cet espace.... c'est de se taper la tête de christian BIMES :crazy::sick:

gros point positif de l'espace, la recherche de tournois est beaucoup plus rapide... par contre c'est clair que la tête toute bouffie de Christian Bimes :crazy:

+1

Ce qui me dérange surtout, le gros point noir de cet espace.... c'est de se taper la tête de christian BIMES :crazy::sick:

:lol::lol::lol:

tu peux changer ton mot de passe une fois connecté tu vas dans mon compte et le tour est joué ^_^:stuart:

tu peux changer ton mot de passe une fois connecté tu vas dans mon compte et le tour est joué ^_^:stuart:

oui oui j'ai vu, opération effectuée. Merci quand même pour ton aide ^_^

je trouve la recherche de tournoi super agréable, avant je devais cliquer sur chaque tournoi pour savoir si c'était un senior, jeune...donc ça me plait :lol:

C'est clair que la recherche de tournois est plus facile désormais mais c'est vrai aussi que cet espace licencié n'a rien d'extraordinaire !!! ^_^

La recherche de tournois est top, en plus, je ne sais pas si vous avez remarqué mais dans certain club il y a une inscription en ligne possible par l'intermédiaire de cet espace et je pense qu'il y en aura de plus en plus au fil du temps. Par contre je n'arrive pas à accéder à la modification de licence et je suis curieux de savoir en quoi consiste la rubrique classement, ils disent qu'en février ça apparaitra et ça sera amélioré, plus pratique...etc

je viens de m'inscrire, plus qu'à attendre le mail de confirmation avec mon mot de passe! :w00t::D

Ca a l'air pas mal tout ca :)

Pouvoir imprimer son attestion de licence c'est pratique ! Et la recherche des tournois est plutot bien faite aussi ^_^

je crois qu'il faudra attendre 14 heures pour ceux qui essayent de s'inscrire entre midi et deux! :rolleyes:

je crois qu'il faudra attendre 14 heures pour ceux qui essayent de s'inscrire entre midi et deux! :rolleyes:

peut être mais moi ce matin, je l'ai eu en 10 secondes :huh::stuart:

Pourtant j'ai essayé vers 12h30 et j'ai recu le mail en 5mn :huh:

Regarde ta boite des spams, on ne sait jamais ;)

je viens de m'inscrire...ça a l'air très bien !! :rolleyes:

:angry: Je dois être envouté ! Toujours pas de licence et pas moyen de m'inscrire sur l'espace licencié de la Fédé !

:angry: Je dois être envouté ! Toujours pas de licence et pas moyen de m'inscrire sur l'espace licencié de la Fédé !
qu'est ce qui te bloque, tu as toutes les infos sur ta licence de l'année dernière pour te connecter :blink:

ben keskispasse??? pourquoi t'es bloqué? :huh:

Pourtant j'ai essayé vers 12h30 et j'ai recu le mail en 5mn :huh:

Regarde ta boite des spams, on ne sait jamais ;)

c'est bon, j'ai reçu un mail de confirmation cet après-midi! ^_^

0 nouveautés, j'utilise déja le système de l'aei public pour la recherche de tournoi depuis un an. Pas de possibilités de changer son numéro de tel, ... Pas de possibilité de faire une demande en ligne pour faire figer son classement pour une grossesse (en joignant le justificatif bien sur). L'interface est pas terrible, il n'y a pas de gestion non plus des championnats par équipe (une fois inscris dans une équipe, pouvoir suivre sa poule, ... directement depuis cette interface). Bref, comment faire parler à partir de rien. Toujours aussi nul à la fft au niveau informatique :(

L'espace du licencié vient d'ouvrir ses portes ! Ce site personnalisé vous permet

-d'imprimer l'attestation de votre licence ( ça c'est bien ;) )

- de trouvez un tournoi ( ohhh l'énorme faute)

- ou encore de profiter d'offres promotionnelles.

Il faut s'inscrire en ligne avec nom prenom date de naissance n° de licence et n° de club.

Le mot de passe est envoyé par email, c'est un peu long d'ailleurs.

Je réalise qu'on peut trouver les renseignements de tout le monde pour ouvrir un compte, bizzare

il n'y a pas de fautes, tout est en "ez", trouvez, profitez...

on va voir ce que cela donne ce nouveau service aux licenciés !

il est pas fermé :P

Je viens de remarquer que le palmarès se met plus vite à jour dans l'espace licencié que sur le palmarès classique. En effet, les matchs d'un tournoi de février que j'ai fait se sont ajoutés dans la partie palmarès de l'espace licencié alors qu'ils ne sont pas encore sur le palmarès classique. Cependant, ils sont "à valider". :)

Je viens de remarquer que le palmarès se met plus vite à jour dans l'espace licencié que sur le palmarès classique. En effet, les matchs d'un tournoi de février que j'ai fait se sont ajoutés dans la partie palmarès de l'espace licencié alors qu'ils ne sont pas encore sur le palmarès classique. Cependant, ils sont "à valider". :)

vrai, c'est beaucoup plus rapide...c'est même "instantané" avec les tournois AEI :rolleyes:

Mauvaise nouvelle : le site de la FFT annonce la suppression de la page publique "palmarès" à partir de juin, votre classement et palmarès seront consultables uniquement sur l'espace licencié.

Ce qui veut dire fini l'espionnage des palmarès des adversaires ou des gens qu'on connaît... :huh::(

(je le sentais un peu venir)

On pourra toujours suivre nos adversaires en cliquant sur leur nom dans notre palmarès non? Mais on ne pourra plus savoir avant de les jouer "à qui on a à faire"... C'et bien ça? Dommage, c'est marrant.

Mauvaise nouvelle : le site de la FFT annonce la suppression de la page publique "palmarès" à partir de juin, votre classement et palmarès seront consultables uniquement sur l'espace licencié.

Ce qui veut dire fini l'espionnage des palmarès des adversaires ou des gens qu'on connaît... :huh::(

(je le sentais un peu venir)

pfff c'est nimp'

moi j'aime bien regarder le palmares des gens que je connais

je pense que c'est en rapport avec la CNIL...

C'est du grand n'importe quoi !!! :angry:

On ne pourra plus se renseigner sur nos adversaires...pfff :unsure:

en fait tu peut plus chercher au hasard un joueur, mais par contre s'il est dans ton palmarès tu peut voir le sien, et cliquer sur ses adversaires pour voir leur palmarès etc...

ça c'est même mieux, mais si on peut plus chercher au hasard ça c'est chi... c'est vrai!

en fait tu peut plus chercher au hasard un joueur, mais par contre s'il est dans ton palmarès tu peut voir le sien, et cliquer sur ses adversaires pour voir leur palmarès etc...

ça c'est même mieux, mais si on peut plus chercher au hasard ça c'est chi... c'est vrai!

c'est le seul truk bien

mais bon avec classim sa le fait tout seul ^_^

Ouais c'est n'imp je trouve, je ne vois pas trop l'intérêt...

Certaines personnes faisaient VO car elle consultaient le palmarès de leur futur adversaire ?

Certaines personnes ne veulent pas apparaître sur le site de la FFT ?

Concernant la 1ere hypothèse, c'est plutôt rare à mon avis.

Et la 2ème, il me semble que l'on peut demander à sa ligue ou à la FFT de ne pas apparaître sur le site justement. Donc pourquoi ne pas garder ce fonctionnement au cas par cas ?

Peut-être y'aura-t-il un module spécifique de recherche à l'intérieur de l'espace licencié, non?

Sinon, je pense que Classim va gonfler en nombre d'inscrits très très vite!!!!!!

Vive classim!

de ce que je compris, on n'aura plus d'url en dur pour voir les classement en fonction du num de licence

je pense que même classim et autres sites auront des difficultés pour importer les palmares de chacun

:angry:

ca sera terminé pour tous ces sites...sauf si ils trouvent la combine :whistling:

faut faire une petition !!!

ppour ma part j'aime bien voir le palma des joueurs que je dois rencontrer (plus que le palma de ceux que j'ai déjà joués)

Et puis j'aime bien voir ce que font les copains (comme les pires tricheurs d'ailleurs)

Peut-être y'aura-t-il un module spécifique de recherche à l'intérieur de l'espace licencié, non?

Je pense aussi pareil ! Le mieux serait d'envoyer un mail à la FFT peut etre non ?

Tout pareil

Je suis quelques jeunes que j'ai soit joué soit vu jouer

et puis mes partenaires de club, on se suit mutuellement aussi ...

et pour voir les adversaires potentiels...

C'est clair, c'est bien de pouvoir des adversaires qu'on a déjà joué.

Là recemment, je me suis fait étaler par un jeune de 15 ans et je serais curieux de voir comment il va progresser...

Ca sreait vraiment dommage...

je pense que c'est un vrai problème de droits, je pense que la CNIL a encore mis son grain de sel.