Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
papapadel

Saison Terminée pour papapadel

Recommended Posts

Tu as passé le plus dur là quand meme, courage pour la suite !!!

j'ai un collègue qui s'est fait une rupture du tendon d'achille.

C'est assez étonnant car quand je te lis, j'ai l'impression que c'est lui qui parle :blink:

8 semaine de platres, on lui a enlevé la semaine dernière, maintenant il a une botte et commence à poser le pieds par terre, toujours avec béquilles.

Vivement ton premier footing gars !

ça va être du paralympique :P

j'ai un collègue qui s'est fait une rupture du tendon d'achille.

C'est assez étonnant car quand je te lis, j'ai l'impression que c'est lui qui parle :blink:

8 semaine de platres, on lui a enlevé la semaine dernière, maintenant il a une botte et commence à poser le pieds par terre, toujours avec béquilles.

il a eut des douleurs avant que ça lache? où bien ça casse comme ça sans prévenir?

en fait je demande ça parce que j'ai une douleur dans la partie haute du talon et j'avoue que ça me fait un peu flipper.

@papapadel:bon retablissement

il a eut des douleurs avant que ça lache? où bien ça casse comme ça sans prévenir?

en fait je demande ça parce que j'ai une douleur dans la partie haute du talon et j'avoue que ça me fait un peu flipper.

@papapadel:bon retablissement

j'ai un pote en jouant la semaine dernière qui a une rupture du talon, en allant sur une balle, aucun signe avant ...

par contre j'avais eu des soucis contracture et tendinite entre le talon et le mollet, le doc m'a conseillé d'arrêté 1mois sinon il y avait risque de rupture du talon ....

j'ai un pote en jouant la semaine dernière qui a une rupture du talon, en allant sur une balle, aucun signe avant ...

par contre j'avais eu des soucis contracture et tendinite entre le talon et le mollet, le doc m'a conseillé d'arrêté 1mois sinon il y avait risque de rupture du talon ....

aïe pas trés rassurant ça ,je prend un rdv chez le toubib je suis pas vraiment tranquille là :whistling:

Mouais le tendon d'achille c'est pas jojo quand ca lache!!! du temps pour recourir et pour rejouer!

J'avoue qu'au début j'avais peur qu'il soit touché vu les douleurs! mais c'est bon tout va bien, je me le suis fais masser d'ailleurs ce matin par le kiné! :rolleyes:

J'en suis à ma 4éme séance de kiné, ca fais du bien ma cheville à bien dégonflée et je retrouve un peu d'angle dans la flexion, je marche sans béquilles même si le matin c'est un peu dur pour les premiers appuis, d'aprés le kiné ma cheville aura completement dégonflée d'ici une semaine!!! j'ai le quadri qui chauffe avec les exo de muscu! mais il faut car franchement j'ai tout perdu! :angry: vive le platre!

il faisait une pala (pelote basque) avec 3 potes

Sur une course il a cru que son partenaire lui tapait sur la cheville avec la pala.

En fait personne ne l'a touché. La rupture a été nette. :crazy:

Coup dur!

Un mec de mon club a fait la même au foot devant moi, le mollet est remonté :cry::sick:

La plupart du temps malheuresement ca arrive sans prevenir, fatigue, stress...

Un truc pas mal que beaucoup de professionnels préconisent, pas d'agrumes, de jus d'orange, bref pas trop d'acide car cela bouffe les tendons et les fragilises.

L'alimentation

Selon leur composition, les aliments ont tendance à avoir un impact acidifiant (augmentation de l'acidité) ou alcalinisant (réduction de l'acidité) sur l'organisme.

La plupart des légumes (exceptés tomates, cresson et épinards), les sucres composés (pain, pâtes, riz), les laitages (lait, yaourts) mais aussi l'eau à base de bicarbonate (Vichy, St Yorre) ont une action de réduction de l'acidité.

Les agrumes (oranges), les substances animales induisent une augmentation de l'acidité.

Enfin, une diminution des apports en acide urique (ris de veau, anchois, sardine, rognons, foie, cervelle langue….) et en acide oxalique (épinard, céleri, asperge, tomate, haricot vert, légumes secs, chocolat, cacao, thé) est également recommandée.

Ca doit etre horrible a voir :w00t:

Dernières news :

Je vois le chir vendredi et passe une radio, pratiquement 1 mois aprés le retrait du plâtre...

Je marche quasi normalement, et cerise sur le gâteau j'ai réussi à avoir une place au CERS de st Raph pour faire de la réeduc intensive qui devrait me permettre de retrouver le haut-niveau en moins d'un mois, enfin je l'espère!

Tu vas pouvoir changer le titre de ton topic alors , ta saison n'est à priori pas encore terminée ^_^

OUi j'y avais penser mais vu la dose de boulot qui m'attend cet été je n'aurait surement pas le temps de refaire des tournois, généralement je joue de janvier à fin juin et basta, va falloir me faire mal en septembre pour au moins me maintenir!

OUi j'y avais penser mais vu la dose de boulot qui m'attend cet été je n'aurait surement pas le temps de refaire des tournois, généralement je joue de janvier à fin juin et basta, va falloir me faire mal en septembre pour au moins me maintenir!

Courage à toi ;);) la santé avant tout, la saison prochaine sera bien meilleure, d'ailleurs pour ma part aussi !!! :):)

Dernières news :

- je suis rentré depuis hier au CERS de St Raphael, c'est vraiment intense, je reste toute la journée, logiquement à la fin du mois je pourrais courrir et rejouer tranquillement :rolleyes:

- prépa physique le matin

- kiné en début d'aprem

- piscine ensuite

dans mon groupe il y a :

- muntari, joueur de foot international (il vient de signer à portsmouth)

- tatiana golovin, et oui ... :wub: (vais essayer de ramener qq photos :P )

- manaudou arrive bientôt, fracture orteil!

voiloù!

La chance de pouvoir faire ce genre de centre pour ta réeduc ;) Bon courage à toi !

Dernières news :

- je suis rentré depuis hier au CERS de St Raphael, c'est vraiment intense, je reste toute la journée, logiquement à la fin du mois je pourrais courrir et rejouer tranquillement :rolleyes:

- kiné en début d'aprem

- piscine ensuite

dans mon groupe il y a :

voiloù!

Saluit Papapadel,

La sortie du tunnel est proche !!! Physiquement tu te sens quand même d'attaque ?

Et Tatiana Golovin comment elle va ? Elle doit être charmante non ?

Tu lui transmettras tous les encouragements de classim et particulièrement de Tournevis !

@+

Ton programme du jour

-Mettre une blouse blanche

-Te faire passer pour le kiné.

-Accueillir Laure

-Lui proposer un massage des pieds :P

Bon ben sinon ça doit être coolos de se faire rééduqyer dans un tel centre.

Dernières news :

- kiné en début d'aprem

- piscine ensuite

dans mon groupe il y a :

voiloù!

sympa les copines de rééducation !

essaie de demander à tati de venir taper la balle au padel, pour un coup de promo de ton sport !! ^_^

(ben ouaih, dans la douleur, on sympatise bc plus vite)

Elle a quoi tati comme bobo ?

C'est clair que j'ai de la chance, même si je m'en serait bien passé!

Bilan aprés une semaine :

- je suis mort, c'est vraiment dur, mais par contre c'est un retour au top assuré!

- hier j'ai fait du vélo avec patrick vieira!! :w00t: il est là pour quelques temps pour soigner sa blessure, tatiana part le semaine prochaine et enchaine direct sur un tournoi!

je suis désolé mais je suis tellement crevé que j'ai du mal à venir sur le forum!

J'ai réussi à prendre une photo avec vieira, et tiburce qui s'occupe de lui, je vous met ca dés que j'ai deux secondes!

J'espère en prendre une avec tati, en vrai elle est encore plus mignone!! :wub:

J'espère en prendre une avec tati, en vrai elle est encore plus mignone!! :wub:

Et au fait, ils font pas de la rééducation du petit doigt par hasard ?

Non mais parce que là, je crois que mon kiné n'a plus de solution.Vraiment

Ton centre a l'air bien, je veux dire, ils sont fort les kinés non ?

Putain moi aussi je veux le même kiné :w00t:et les mêmes horaires que tati surtout hein :whistling:

spa0019op7.jpg

photo avec vieira, il est vraiment cool, j'arrive pas à choper tati! (la peur peut etre! -_- )

à rico: y'a des mecs qui viennent pour les doigts et manaudou vient pour un orteil! :P