Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
sean95

COMPTES-RENDUS de vos matchs - MARS 2007

Recommended Posts

bravo Decaur :w00t: tu te dopes à quoi ? :D

wrob : (30/3): 25/03 D 6/2 3/6 6/4 (NC) tournoi de St Amand (1er tour)

j'ai perdu et c'est sans doute la 1ère fois de ma vie que je ressors aussi content d'une défaite :stuart:

je joue un NC qui a perfé à 30/3 et joue son 4ème tour, et je n'ai pas joué depuis 1 mois...

1er set, rien à dire, il servait très bien, impossible de le lui prendre...

2ème set, je commence à servir, 1-0, puis je le breake 2 fois tout en gardant mon service 4-0 ! il revient à 4-2 mais je reste serein et gagne 6-3 :)

3ème set : il commence à servir (gros avantage...), jusqu'à 4-3, on gagne chacun notre service puis je le perds, il sert pour le match, mais je débreake B) je sers pour égaliser à 5-5, il mène 0-40, je sauve 3 balles de matchs puis encore 2 autres (dont une sur un point gagnant sur un contre de smash, énorme :o ), la 6ème est hélas la bonne :(

bilan :

++ : le service, et mon revers chopé B)

-- : la volée (d'habitude plutôt bon...), et le CD comme d'hab ^_^

j'ai perdu, mais content, j'ai retrouvé du plaisir en jouant, je vais reprendre sérieusement l'entraînement et enchaîner les tournois :)

Ouais t'es vahce la nadalj, tu pourrais le dire autrement...

Pi moi si c'était un jeune j'lui aurais laissé un jeu.... Ca depend qui c'est, j'ai mis pas mal de 6/0 6/0, mais faut voir contre qui on joue...

bravo Decaur :w00t: tu te dopes à quoi ? :D

A l'envie je crois :rolleyes:

Bon et bien une coupe et un chèque de 60€, c'est cool :)

Bravooooooo Partner !! :) HIHIHI, mnt on perf tous les deux a 15/1 même si c'est pas le même niveau !! :judge: :kiss:

Decaur : 15/2 : V 15/3 : 6/3 6/1 : 25/03 : Finale tableau 3eme série tournoi d'Yvetot

Bon bah j'ai joué qu'à 15/3 :( Il a battu l'autre 15/1 du tableau et il monte 15/1 à l'intermédiaire apparement, donc c'est cool ! J'ai joué sur terre, croco powwaaaaa :w00t::stuart: chops/ronds/amorties/montées

Bon je vous laisse y'a bientot la remise des prix et le pot de l'amitié :P Et après direction Bolbec pour mon 3eme tour à 19h30 :huh:

Au fait pour les toulousains, une toulousaine est en finale, Pauline Wrong (-30) du stade toulousin, si vous connaissez

Et bravo Marie et Nat :bravo:

:w00t: c'est pas vrai?! :lol:

Bravo Dec' B);)

:bravo::gourou:

Dec'

ça fait du bien ça

je connais de nom la fille mais c'est tout

tu sais le stade t, ce n'est pas mon club favori <_<

Félicitations Decaur ! :bravo: :bravo:

Et fluide pour ton 3e match de la journée :w00t:

Bravo à tout l'monde, z'êtes des winners ! :w00t:

Classim powaaaaaaaaa :stuart:

Bah excusez moi mais sur un match je vois pas pourquoi je lui laisserai un jeu !!!! :huh::huh:

Et sur le double c'est vrai que c'est frustrant d'avoir un partenaire qui fait des fautes et d'etre obligé d'assurer tout le temsp les points je ne vois pas en quoi je suis vahce !!! :huh::huh:

Bah comment tu en parles, un peu de respect, tout le monde a débuté le tennis un jour ou l'autre :)

Webfox : (30/2) : 25/03 : V : 6/3 - 6/3 : (30/4) : Tournoi du Green Club (1er tour)

non vous ne rêvez pas j'ai gagner :lol:

je tombe contre un gars de 31 ans NC reclassé 30/4 en février qui joue à domicile

premier set on se tient jusqu'a 2/2 , je breake -> 4/2 , il reviens à 4/3 puis j'enchaine -> 6/3

deuxième set il mène 3/0 ! je remonte lentement mais surement jusqu'à finir le set -> 6/3

les + : service (bon pourcentage) , coup droit (pas trop mauvais ^^) , volée (j'ai gagner + de la moitié de mes points en montant !)

les - : revers (du mal à le lacher)

je rejoue demain à 30/1

MA SAISON COMMENCE REELEMENT AUJOURD'HUI :D

au fait bien joué à tout les vainqueurs du jour B)

CHTIT Gash : (15/1) : 25/03 : V : 6/4 - 6/4 : (15/2) : Interclubs Senior (1ère journée)

Un match assez accroché pour mio aujourd'hui j'ai joué en numéro 2 on a rencontré une équipe assez forte (un 15/1 et quatre 15/2), très homogène et les 15/2 était vraiment solides à leur classement.

Très bon service lifté qui m'a beaucoup aidé, très bon coup droit, volée un peu bof, revers en dessous de d'habitude mais correct, mais sinon j'étais assez fatigué au bout du 1er set, j'arrivais plus à pousser sur les jambes pour les secondes balles donc j'ai fait pas mal de doubles mais bon... l'essentiel c'étiat de passer. Je suis content. ^_^

Bien joué à tous les classimiens et mention spéciale à Decaur ;)

:biere: :biere:

Super Webby :judge::judge:

Bon tu le gagne le tournoi :whistling::whistling:

Partenaire qui joue pas bien donc plein de fautes et donc je devais tout le temps assuré les points :crazy:

c'est pas cool de dire ça... tu seras bien content quand tu seras juste que ton partner fasse plus d'efforts. Et apprécierais tu un "'tain t'as pas bien joué j'ai dû tout assurer"?

merci :) le tournoi quand même pas :D

d'avoir renoué avec la victoire j'en suis déja très content :) (demain c'est que du bonus !)

Bravo encore decroute, pi aux autres gagnants ! Ouais, y'a une façon pour dire ça nadalj !!

Decaur : 15/2 : V 15/1 : 6/3 6/3 : 25/03 : 3eme tour tournoi de Bolbec

Bon et bien voila un week end qui se termine bien :w00t: YEAAAHHHHHHHHHH :stuart:

J'ai bien joué je crois, Chtirly confirmera ou infirmera puisqu'il était présent (pas pour me soutenir mdr) et je remerci vivement l'ami Chtirly qui a épuisé mon adversaire cet apres-midi au terme d'une finale vétéran de plus de 3 heures !!! Ce qui m'a facilité la tache, encore merci Chtirly :stuart:

Sinon j'ai réalisé quelque chose d'exeptionnel dans ce match, dans le premier jeu (de bon niveau selon les dires des 2 spectateurs présents) j'ai réussi 2 coups entre les jambes, 2 passings, sur un nuage :rolleyes: J'étais bien dans ma tete et dans mon corp, j'ai un peu fait le croco mais bon je pens e que c'est ce qu'il fallait faire !

Prochaine étape, demain soir 21h à 15 B) Bon je vais sous la douche :stuart:

On ne t'arrête plus :w00t::bravo: :bravo: :gourou:

Va falloir en laisser pour les autres maintenant :P

bon alors en avant Decaur a encore gagné 6/3 6/3 à Bolbec à 15/1 contre le joueur qui venait de me battre 4/6 7/5 6/3 en finale +35 à goderville.

Honnetement, j'ai vu le match en entier ça joue grave...2ème série sans problème...un premier jeu énorme avec deux coups entre les jambes de decaur qui font passing gagnant et pas des petits passing :blink:

il rejoue à 21h00 demain et moi à 19h30, on donc se recroiser cool !

edit : ah mince t'es deja là ! bon tant pis, bravo, honnetement j'etais ni pour l'un ni pour l'autre mais même si jerome à 100%, je pense que tu gagnais tranquille, t'as un gros niveau de jeu mon cochon !

bon sinon bolbec m'a appelé pour reculer à 19h30 donc on va se voir !!!! je joue sachet, dernier match défaite 7-6 au troisieme, ça promet!

Sachet ca envoie aussi :o Mais bon t'as le jeu pour le faire chier sans probleme, go go go B)

Pour ce qui est de mon jeu, je vais tacher de garder le meme niveau demain soir, on verra ...

et sans oublier la victoire de papa decaur qui gagne sur abandon, pour, je pense une fausse blessure car le type ne voyait pas le jour...d'ailleurs j'ai parlé un bon moment avec lui après, on a même trinqué ^_^ , je pense qu'il se fait un peu chier en +45 et se ferait plus plaisir en +35 pour nous emmerder comme il dit :w00t: