Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
WebMaster ProAm Tennis

Boutique PROAM SPORTS

Recommended Posts

Mais si Nadal joue avec à Roland. :blink: ..moi aussi d'ailleur...elles sont top, elles gagnent en ce moment...lol....mais bon....

vous savez comme moi que ce ne sont pas les versions commerciales. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous savez comme moi que ce ne sont pas les versions commerciales. :)

Concernant Nike, notamment les chaussures, tous les joueurs sont obligés d'avoir du sûr mesure afin d'adapter le matos à la réalité de la compétition et surtout de leur physique, par contre ce que je peux dire, c'est que beaucoup des joueurs de notre team en seconde série jouent avec et qu'ils sont vraiment satisfait... En tous cas des produits actuels.

Pour Babolat, les produits sont les mêmes, simplement un custom est fait en préparation à Lyons, concernant le poid et l'équilibre afin d'augmenter encore les capacités des raquettes, mais surtout le matériel en boutique correspond à notre physique de joueurs et pas à des "bêtes" physiques comme Nadal (par exemple), ce n'est effectivement pas le cas pour toutes les marques.

Sportivement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci petit bug de prix effectivement, nous faisons la correction.....

Salut,

Est-ce qu'on peut payer par chèque ?

Cordialement,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et sa veste trop classe, vous savez ou on peut se la procurer ?

Impossible de trouver ca sur le net :huh:

federer%20masters%20mary%20cohr%20guinot%202.JPG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan , Nan ..

Enfait y'a une collection ROGER FEDERER POUR RODGEUR FEDERER ( Tout ce qui est classe )

& Y'a LA collection ROGER FEDERER POUR LES BONS PIGEONS COMME NOUS ! ( Tout ce qui est horrible )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourtant cette veste aurait du succès !!! :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourtant cette veste aurait du succès !!! :rolleyes:

Clair elle me plait bien cette veste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et sa veste trop classe, vous savez ou on peut se la procurer ?

Impossible de trouver ca sur le net :huh:

federer%20masters%20mary%20cohr%20guinot%202.JPG

je me suis pos la même question ! :lol:

C'est vrai que ça fait super bien habillé. le seul truc c'est de faire ton propre logo avec tes initiales ^_^

C'est aussi pour ça que j'adore Federer, il est toujours très classe, bien habillé, pas de mauvais goût du genre T Shirt rose et poignets éponges jaunes fluo... :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui voudraient en profiter, nous venons de recevoir quelques nouveaux sac Babolat en avant première sur la futur ligne de septembre....

r_h_x9_team_line_red_proam_sports_babolat_tbn.jpg

Pas beaucoup de stock, une 10ène donc ne tarder pas si vous en voulez.

Ils sont directement ici : SAC BABOLAT RH

Sportivement.

:w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me suis pos la même question ! :lol:

C'est vrai que ça fait super bien habillé. le seul truc c'est de faire ton propre logo avec tes initiales ^_^

C'est aussi pour ça que j'adore Federer, il est toujours très classe, bien habillé, pas de mauvais goût du genre T Shirt rose et poignets éponges jaunes fluo... :whistling:

impossible de la trouver pour le moment, si on trouve on fait un message sur le forum..... ++++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qu'elle est vraiment SUPERBE !!! :w00t::rolleyes:

j'aurais bien aimé l'acheter pour l'anniversaire de mon frère, donc surtout si quelqu'un la trouve, please MESSAGE :excl:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ceux qui voudraient en profiter, nous venons de recevoir quelques nouveaux sac Babolat en avant première sur la futur ligne de septembre....

r_h_x9_team_line_red_proam_sports_babolat_tbn.jpg

Pas beaucoup de stock, une 10ène donc ne tarder pas si vous en voulez.

Ils sont directement ici : SAC BABOLAT RH

Sportivement.

:w00t:

il en reste encore un peu....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nan , Nan ..

Enfait y'a une collection ROGER FEDERER POUR RODGEUR FEDERER ( Tout ce qui est classe )

& Y'a LA collection ROGER FEDERER POUR LES BONS PIGEONS COMME NOUS ! ( Tout ce qui est horrible )

Malheureusement je dois faire le même constat...

Elle est sublime cette veste ! Les autres déclinaisons : or pour Wimbledon et ce matin via son Facebook j'ai vu une version bleu clair... Elles sont toutes magnifiques et elles se vendraient magnifiquement bien aussi ;-)

Je me souviens avoir vu le pull réversible de Nadal à vendre donc pourquoi pas cette veste de Roger ? Avant, on ne voyait aucun vêtement avec le RF stylisée donc pourquoi pas ?

Tenez moi au courant ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les vestes sont dispos à 250 unités à 190€ pieces à NikeStore de N.Y.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est du Nike RF YSL :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'ecris pour mettre en garde sur le serieux de ce site.

En effet, j'ai fait une commande le 2 juillet en me disant que j'allais la recevoir avant mon depart en vacances le 10.

Au 10, rien, je me dis pas grave, j'aurais le talon de la poste dans ma boite au lettre.

Nous voila le 27/07 et toujours rien !

En effet, le site est fermé du 18/07 au 18/08 avec un mot sur le site comme quoi les commandes sont au chaud à l'entrepot.

Alors pouquoi n'ont ils pas prit la peine de les envoyer ces commandes ?

Moi qui devait offrir une raquette pour la fin juillet, me voila bloquer.

Je precise que le site n'a envoyé aucun email ni coup de telephone pour prevenir de cette mesaventure.

Je dis un grand "bravo" (ironique) au site pour ce manque de serieux et grace a eux, je suis bien dans la M....

Est ce que je suis le seul dans ce cas ?

A bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous,

J'ecris pour mettre en garde sur le serieux de ce site.

En effet, j'ai fait une commande le 2 juillet en me disant que j'allais la recevoir avant mon depart en vacances le 10.

Au 10, rien, je me dis pas grave, j'aurais le talon de la poste dans ma boite au lettre.

Nous voila le 27/07 et toujours rien !

En effet, le site est fermé du 18/07 au 18/08 avec un mot sur le site comme quoi les commandes sont au chaud à l'entrepot.

Alors pouquoi n'ont ils pas prit la peine de les envoyer ces commandes ?

Moi qui devait offrir une raquette pour la fin juillet, me voila bloquer.

Je precise que le site n'a envoyé aucun email ni coup de telephone pour prevenir de cette mesaventure.

Je dis un grand "bravo" (ironique) au site pour ce manque de serieux et grace a eux, je suis bien dans la M....

Est ce que je suis le seul dans ce cas ?

A bientot

C'est douteux une fermeture comme ça. Y a pas de raison à la fermeture non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bein si les vacances ...

Ah ok. Mais ils auraient dû tout envoyer et après fermer le site.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous,

J'ecris pour mettre en garde sur le serieux de ce site.

En effet, j'ai fait une commande le 2 juillet en me disant que j'allais la recevoir avant mon depart en vacances le 10.

Au 10, rien, je me dis pas grave, j'aurais le talon de la poste dans ma boite au lettre.

Nous voila le 27/07 et toujours rien !

En effet, le site est fermé du 18/07 au 18/08 avec un mot sur le site comme quoi les commandes sont au chaud à l'entrepot.

Alors pouquoi n'ont ils pas prit la peine de les envoyer ces commandes ?

Moi qui devait offrir une raquette pour la fin juillet, me voila bloquer.

Je precise que le site n'a envoyé aucun email ni coup de telephone pour prevenir de cette mesaventure.

Je dis un grand "bravo" (ironique) au site pour ce manque de serieux et grace a eux, je suis bien dans la M....

Est ce que je suis le seul dans ce cas ?

A bientot

c'est assez incroyable et un manque total de respect pour le client.. :blink:

surtout que tu as commande le 2/07 soit 16 jours avnt leur "fermeture" estivale.. :blink:

s'ils etaient en rupture la moindre des choses etait de te prevenir et de te laisser le choix d'annuler la vente vue le delai de plus d'un mois et demi de livraison...

Surtout qu'une commande de raquette le 2/07 c'est evident que c'etait pour que tu t'en serve à l'automne... :whistling:

C'est nul de leur part..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair et surtout qu'ils m'ont débité tout de suite ...

Et bien sur quand j'essaye de les joindre, il y a personne ...

Quel est l'interet de garder les commandes au lieu de les envoyer vite fait bien fait ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis étonnée car ils viennent régulièrement sur le forum proposer des contrats, des offres, etc ... Par contre c'est vrai qu'on n'a jamais eu de retour suite à une commande, merci de nous en avoir fait part et j'espère que tu recevras ta raquette dès leur retour de vacances :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de ton message et c'est vrai que ca m'enerve bien surtout que j'avais deja fait une commande chez eux il y a plusieurs mois et tout c'etait bien passé.

Le plus gros problème c'est qu'ils n'ont fait aucune communication par mail pour avertir de cela.

Et le plus amusant dans l'histoire, c'est qu'ils m'ont envoyé 2 mails du type :"enquete de satisfaction une fois la commande reçu"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ajoute à ça un aller/retour en concorde classe affaire :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok, c'est pas là (j'ai pas trouvé la section textile tennis et si qq'un trouve un endroit plus adapté, ça sera avec joie ^_^) mais franchement, il a de la gueule ce polo :w00t:

arton21214.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×