Guest cisou Posted February 23, 2007 Report Posted February 23, 2007 un ami m'a parlé du site mais j'hésite à m'inscrire Qui est déja allé? est ce bien? Quote
greg Posted February 23, 2007 Report Posted February 23, 2007 j adore les nv membres qui commencent en faisant de la pub ! Moi j y ai rie nn trouve d interessant ! Quote
nadalj Posted February 24, 2007 Report Posted February 24, 2007 Mwa je dis mouais ;) C'est pas terrible mais bon pour les petits joueurs ça peut suffire .... :) Quote
Foul Posted February 24, 2007 Report Posted February 24, 2007 Salut à tous, Pour ma part j'ai pratiqué le site pas mal de fois pour y avoir vendu et acheté du matériel... pour les raquettes que j'ai vendu, j'ai toujours trouvé preneur très rapidement j'ai acheté aussi des PS Tour il y a 1 an et demi environ (que j'avais revendu a Proteus ) A++ Quote
Grandcase Posted February 25, 2007 Report Posted February 25, 2007 Le fondateur du site a longtemps pratiqué la vente et revente de matériel tennis à partir de eBay sous le pseudo gregomonaco (621 évaluations sur 6 ans, 618 positives) bref, il connait bien son truc. Je l'ai déjà eu en ligne à l'époque : sympa et serviable. Par contre, petit reproche : son site n'est pas très bien foutu et pas toujours bien mis à jour. Quote
Orochimaru Posted February 26, 2007 Report Posted February 26, 2007 Le fondateur du site a longtemps pratiqué la vente et revente de matériel tennis à partir de eBay sous le pseudo gregomonaco (621 évaluations sur 6 ans, 618 positives) bref, il connait bien son truc. Je l'ai déjà eu en ligne à l'époque : sympa et serviable. Je lui ai acheté une raquette, il est passé me prendre en bas de mon boulot et m'a ramené à la gare, sympa. Par contre, petit reproche : son site n'est pas très bien foutu et pas toujours bien mis à jour. Pareil. Ce n'est pas lui-même qui fait le site, il est un peu à la rue informatiquement (je veux dire que c'est un non-informaticien moyen de ce point de vue ). Quote
Service ti punch Posted March 20, 2007 Report Posted March 20, 2007 Le fondateur du site a longtemps pratiqué la vente et revente de matériel tennis à partir de eBay sous le pseudo gregomonaco (621 évaluations sur 6 ans, 618 positives) bref, il connait bien son truc. Je l'ai déjà eu en ligne à l'époque : sympa et serviable. Par contre, petit reproche : son site n'est pas très bien foutu et pas toujours bien mis à jour. la vache, c avec lui g j avais acheté une prestige tour et 2 dunlop à un prix de fou defiant tte concurrence , ct pas sur ebay mais sur aucland Quote
stool Posted April 2, 2007 Report Posted April 2, 2007 Bof, il y a peut de modèles interessants et les vendeurs parfois on se demande si ils savent ce que veut dire le mot occasion. Quote
squallm59 Posted May 1, 2007 Report Posted May 1, 2007 Ben moi j'envoie des mails pour dire que je suis intéressé par une annonce, on me répond jamais!!!! :huh: et des fois, c'est vrai qu'il y en a qui abuse sur les prix.... :blink: Quote
Recommended Posts