Invité cisou Posté(e) le 23 février 2007 Signaler Posté(e) le 23 février 2007 un ami m'a parlé du site mais j'hésite à m'inscrire Qui est déja allé? est ce bien? Citer
greg Posté(e) le 23 février 2007 Signaler Posté(e) le 23 février 2007 j adore les nv membres qui commencent en faisant de la pub ! Moi j y ai rie nn trouve d interessant ! Citer
nadalj Posté(e) le 24 février 2007 Signaler Posté(e) le 24 février 2007 Mwa je dis mouais ;) C'est pas terrible mais bon pour les petits joueurs ça peut suffire .... :) Citer
Foul Posté(e) le 24 février 2007 Signaler Posté(e) le 24 février 2007 Salut à tous, Pour ma part j'ai pratiqué le site pas mal de fois pour y avoir vendu et acheté du matériel... pour les raquettes que j'ai vendu, j'ai toujours trouvé preneur très rapidement j'ai acheté aussi des PS Tour il y a 1 an et demi environ (que j'avais revendu a Proteus ) A++ Citer
Grandcase Posté(e) le 25 février 2007 Signaler Posté(e) le 25 février 2007 Le fondateur du site a longtemps pratiqué la vente et revente de matériel tennis à partir de eBay sous le pseudo gregomonaco (621 évaluations sur 6 ans, 618 positives) bref, il connait bien son truc. Je l'ai déjà eu en ligne à l'époque : sympa et serviable. Par contre, petit reproche : son site n'est pas très bien foutu et pas toujours bien mis à jour. Citer
Orochimaru Posté(e) le 26 février 2007 Signaler Posté(e) le 26 février 2007 Le fondateur du site a longtemps pratiqué la vente et revente de matériel tennis à partir de eBay sous le pseudo gregomonaco (621 évaluations sur 6 ans, 618 positives) bref, il connait bien son truc. Je l'ai déjà eu en ligne à l'époque : sympa et serviable. Je lui ai acheté une raquette, il est passé me prendre en bas de mon boulot et m'a ramené à la gare, sympa. Par contre, petit reproche : son site n'est pas très bien foutu et pas toujours bien mis à jour. Pareil. Ce n'est pas lui-même qui fait le site, il est un peu à la rue informatiquement (je veux dire que c'est un non-informaticien moyen de ce point de vue ). Citer
Service ti punch Posté(e) le 20 mars 2007 Signaler Posté(e) le 20 mars 2007 Le fondateur du site a longtemps pratiqué la vente et revente de matériel tennis à partir de eBay sous le pseudo gregomonaco (621 évaluations sur 6 ans, 618 positives) bref, il connait bien son truc. Je l'ai déjà eu en ligne à l'époque : sympa et serviable. Par contre, petit reproche : son site n'est pas très bien foutu et pas toujours bien mis à jour. la vache, c avec lui g j avais acheté une prestige tour et 2 dunlop à un prix de fou defiant tte concurrence , ct pas sur ebay mais sur aucland Citer
stool Posté(e) le 2 avril 2007 Signaler Posté(e) le 2 avril 2007 Bof, il y a peut de modèles interessants et les vendeurs parfois on se demande si ils savent ce que veut dire le mot occasion. Citer
squallm59 Posté(e) le 1 mai 2007 Signaler Posté(e) le 1 mai 2007 Ben moi j'envoie des mails pour dire que je suis intéressé par une annonce, on me répond jamais!!!! :huh: et des fois, c'est vrai qu'il y en a qui abuse sur les prix.... :blink: Citer
Messages recommandés