Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
niavlys63

Coupe Davis à Clermont-Ferrand février 2007

Recommended Posts

Quels types de défis ? :w00t:

Rien d'exceptionnel en soit mais pas si facile à exécuter en réel (surtout à cette vitesse car ça va très vite), par exemple un match en 7 points, 1 fond de court sur demi-terrain de simple contre deux à la volée sur terrain de double.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une petite de Seb

d6185b221dd25b014012bb342526.jpg

C'était quoi la surface?? On dirait de la moquette... :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était quoi la surface?? On dirait de la moquette... :blink:

du teraflex plus de détails ici

Ce n'est pas de la moquette, c'est une surface synthétique pas totalement plane. On pose un revêtement sur le sol pour aplanir la surface au sol (comme un régréage), puis on pose un couche d'agglo, une couche d'un matériaux dont je ne connais rien une autre couche d'agglo puis le revêtement final. Enfin c'est ce que j'ai compris, si quelqu'un en connait plus... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'il y a des joueur qui fument dans le lot ? Et est-ce qu'ils boivent ? :whistling::whistling:

Qui aiment la Normandie? Qui s'occupent de projection de films? :whistling::whistling:

Modifié par Orochimaru

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qui aiment la Normandie? Qui s'occupent de projection de films? :whistling::whistling:

:lol::lol:

87c2934aae91a4125c82a22b5042.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une petite d'Arnaud Clément!

a52a7ddd32983b0fa68225a182f2.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qui aiment la Normandie? Qui s'occupent de projection de films? :whistling::whistling:

<_<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qui aiment la Normandie? Qui s'occupent de projection de films? :whistling::whistling:

Qui épongent à la perfection? :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon c'est fini oui ? :w00t:

:P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout à droite en costume, cravate, c'est le juge arbitre de la rencontre (je l'ai ramené à l'hotel avec les deux arbitre de chaise le soir du double), le jour où un juge de ligne a oublié que les couloirs comptaient en double, il avait annoncé faute une balle largement bonne mais dans le couloir. Ce fut un moment extras de les entendre discuter (en anglais biensûr) de cet épisode, encore un moment de franche rigolade.

En pull noir Eric Deblicker (Directeur du Haut-niveau Masculin à la Direction Technique Nationale)

A droite (à sa gauche) Michel du TC Aulnat mon future club certainement, à la gauche d'Eric le Doc de l'équipe puis Guillaume Raoux.

89ef12cf22b742d39ec7c257479f.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le reve de la souris etre doc de l'ekipe de france des filles :stuart:

il y a Doc, kiné, ostéo, préparateur physique mais les palces sont chères :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité repcarabin

Niavlys je vois que cette semaine t'a vraiment marqué à tel point.. Tout comme moi..Snif dur retour à la réalité.. :huh:

Ah oui au fait je me présente je suis l'un des 4 chauffeurs de l'équipe de france lors de cette semaine de séjour en terre arverne, sous les ordres de Mr Niav', nouveau sur ce forum que je découvre grace à lui...

Moi ce qui ma marqué c'est la gentillesse de toute l'équipe (staff et joueurs compris). En effet, tout les matins un petit "bonjour ça va?" de la part de Forget ou Clément, un merci apres chaque trajet Hotel-Zenith, ça fait toujours plaisir surtout pour des bénévoles.. Ca parait normal, mais moi perso je ne m'attendais pas à cela, mais plutot à des gens qui se la pètent..

Tout ça pour dire que ce fut une semaine exceptionnelle!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Niavlys je vois que cette semaine t'a vraiment marqué à tel point.. Tout comme moi..Snif dur retour à la réalité.. :huh:

Ah oui au fait je me présente je suis l'un des 4 chauffeurs de l'équipe de france lors de cette semaine de séjour en terre arverne, sous les ordres de Mr Niav', nouveau sur ce forum que je découvre grace à lui...

Moi ce qui ma marqué c'est la gentillesse de toute l'équipe (staff et joueurs compris). En effet, tout les matins un petit "bonjour ça va?" de la part de Forget ou Clément, un merci apres chaque trajet Hotel-Zenith, ça fait toujours plaisir surtout pour des bénévoles.. Ca parait normal, mais moi perso je ne m'attendais pas à cela, mais plutot à des gens qui se la pètent..

Tout ça pour dire que ce fut une semaine exceptionnelle!!

Je te rejoint entièrement de ce côté, et ça s'est amplifié au fur et à mesure que les jours passaient. Pas une fois où l'on ne m'a pas remercié pour le trajet alors que j'était là pour ça. A la fin, je participais même aux conversations pas parce que je m'incrustais mais simplement parce qu'on me demandait mon avis. Comment oublier ça...

Merci Rep pour cette semaine ;)

Niav ' connaissent ils l'existence de classim maintenant ??????? :w00t:;)

les joueurs, non car je n'ai pas trouvé l'occasion d'en parler mais j'y ai pensé :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dommage, on aurait du faire une belle banderolle classim pr l'occasion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quel est le joueur le plus sympa ? (tu vas dire qu'ils le sont tous mais il y en a au moins un qui l'est plus que les autres :P )

concernant Gasquet, sachant qu'il n'est pas de la même génération des autres joueurs et qu'il est numéro 1, n'est-il pas un peu "délaissé" ?

Modifié par wrob

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quel est le joueur le plus sympa ? (tu vas dire qu'ils le sont tous mais il y en a au moins un qui l'est plus que les autres :P )

En fait, j'ai un joueur avec lequel j'ai eu plus de feeling, c'est Sébastien Grosjean. C'est quelqu'un de très distant au départ. Il est très respectueux et reste à sa place. Il n'est pas très expansif mais plutôt réfléchi.

Au bout de quelques jours, c'est le joueur avec lequel j'ai eu le plus d'affinité. Quand il a fallu que je fasse passer un message de la part de ma fille de 9ans je cite "dit leur bon courage", je ne savais pas trop comment, ni quand remplir ma mission (surtout avant un match), mais j'ai trouvé l'occasion et il a été très touché, c'était vraiment sincère (croyez moi), même touchant. Pendant les trajets quand il était dans ma voiture, c'est le seul qui me faisait participer aux conversations, qui me demandait mon avis. Enfin c'est un personnage que j'aime bien.

Modifié par niavlys63

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

concernant Gasquet, sachant qu'il n'est pas de la même génération des autres joueurs et qu'il est numéro 1, n'est-il pas un peu "délaissé" ?

Richard est très réservé et il ne faut pas oublier qu'il est encore jeune. Tout ça est un peu nouveau pour lui. Mais malgrè tout j'ai trouvé qu'il était très mûr. Je n'ai pas eu vraiment l'occasion de discuter avec lui mais d'après repcarabin (qui a eu plus l'occasion de discuter avec lui), il est très sympa, ce que je ne doute pas.

Je me suis poser la question pendant la semaine et je pense que ça doit être dur pour lui car il fallait qu'il prouve qu'il était le N°1 (ce qu'il a fait à mon avis ce we) mais il lui reste du chemin, de l'expérience pour être un vrai leader.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci merci Niav !!!

Très sympa de nous avoir raconter ta fabuleuse semaine !!! :D ça fait vraiment plaisir de découvrir tout ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je trouve ca particulièrement degueulasse de ne pas rémunérer ce travail,t'es le larbin des joueurs,et ils se servent de la fan attitude pour ne pa payer les gens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×