Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
stool

Tounois - faux NC

Recommended Posts

super, j'y ai jamais penser alors que c'est tout bête :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

You're welcome :judge:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La maigreur des tournois femmes fait effectivement un peu peur ^^ en faite meme pour la gagnante au finale elle fait max 3 tours ^^ voir 2 selon son entrée au tableau ,( de ce que j'ai vu comme tableaux) enfin bon c'est la vie :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh il y a plusieurs tableaux qui se suivent (ex: NC à 30/3 puis 30/2 à 30, etc ...) , je ne crois pas que les tournois finissent en 4e série quand même :P

Les TMC sont adaptés à ce que tu recherches car ca regroupe pas mal de filles sur une journée et tu es sûre de faire plusieurs matchs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toutes façons, chez les filles les "fausses NC", tu t'en tapes un peu, tu n'as pratiquement aucune chance, si tu es toi-même NC, d'en rencontrer une au premier tour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh il y a plusieurs tableaux qui se suivent (ex: NC à 30/3 puis 30/2 à 30, etc ...) , je ne crois pas que les tournois finissent en 4e série quand même :P

Les TMC sont adaptés à ce que tu recherches car ca regroupe pas mal de filles sur une journée et tu es sûre de faire plusieurs matchs.

Sur les conseils de taz j'ai regarder un bon nombres de tableaux de tournois terminer je suis tomber sur un tournois ou les classements allaient de 15/2 ou 3 je sais plus a 0 la autant dire que je ferais mieux de ne meme pas y allée si ca m'arivait ^^

Effectivement je vais tester les TMC avant au moins 1 ;)

De toutes façons, chez les filles les "fausses NC", tu t'en tapes un peu, tu n'as pratiquement aucune chance, si tu es toi-même NC, d'en rencontrer une au premier tour.

Je suis sensé rencontrer le plus petit classement apres moi non? jespere rencontrer des 40, 30/5 mais bon je reve peut etre ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as vu un tournoi où le tableau ne démarrait qu'à 15/3-15/2 ? Ce que tu peux faire, c'est demander au JA ce qu'il a comme joueuses inscrites dans le tableau.

Normalement, s'il a pas mal de joueuses, il ne te feras pas jouer à 30/2 ou 30/1 au 1er tour. Certains tournois organisent aussi des poules pour les 4e séries. Demande pour la consolante si elle est organisée, ca te fera au pire 2 matchs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur les conseils de taz j'ai regarder un bon nombres de tableaux de tournois terminer je suis tomber sur un tournois ou les classements allaient de 15/2 ou 3 je sais plus a 0 la autant dire que je ferais mieux de ne meme pas y allée si ca m'arivait ^^

Effectivement je vais tester les TMC avant au moins 1 ;)

Je suis sensé rencontrer le plus petit classement apres moi non? jespere rencontrer des 40, 30/5 mais bon je reve peut etre ^^

Je te conseille de mettre ton année de naissance et ton classement pour trier les tournois aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que tenter un TMC sera mieux avant meme si je joue des petits classements

C'etait au Lagardere j'ai regarder sur paris aussi en pensant qu'il y aurait plus de joueuses mais en faite non et les classement sont direct plus elever , je n eme souviens plus des autres clubs mais il y en avait qui commencait a 30/1

enfin je verrais bien de toute facon c'est la surprise :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu avais regardé quel tournoi de Lagardère ? Car les 3 tournois que j'ai trouvés (en avril, juillet et septembre 2014) avaient bien des tableaux qui démarraient à NC.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×