Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

vous allez regarder sur quelle chaine ? si c'est france 2 vous coupez le son ? lol

perso j'y crois pour benneteau et gasquet, ça peut le faire, meme si j'aurais préféré benneteau tsonga

Posté(e)

durant les masters lorsqu'on était à 40/40, les équipes pouvaient demander si le point était décisif.... ça ne s'applique pas ici non?

Non, pas de no-ad en Coupe Davis, match au meilleur des 5 sets et pas de tie break dans la dernière manche.

Posté(e)

vaut mieux que Jo ne joue pas demain pour les français mais moi je souhaite qu'il joue (pour roger)

Posté(e)

Il a dit clairement en conf de presse qu'il a rapidement su qu'il ne gagnerait pas le match contre Monfils.

Par contre il a clairement mieux joué en fin de match. Si le double ne dure pas trop c'est une excellente idée de l'avoir aligné en double il va monter en puissance d'ici demain !

Posté(e)

Que c'est faible côté bleu :(

Écrasés par l'enjeu ?

à force de répéter depuis 2 mois que c'est la victoire de toute une carrière , + gd qu'un Gc ....

Posté(e)

Parce qu'ils sont sensés ne faire aucune faute pendant tout le match ? ;)

le public qui se met en mode Serbie à réagir entre les services....

Posté(e)

Vraiment France telé, il faut acheter des commentateurs !!

il faudra se les coltiner pdt encore longtemps: le chamoulaud comme JP loth niveau age je pense , qd tu as la place du chef tu ne la lâche plus donc encore de belle années devant lui

Posté(e)

Ah mais je suis tout à fait ok pour que Boetch et Chamoulaud fassent des commentaires pro Français mais les débilités du genre le filet pro Suisse empêche nos super Français de prendre la tête...