Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

ocxmnpb2gn4ajfvg.jpg

Alors vous êtes pour la Suisse ou pour la Suisse?

Encore le débat alakon ?

et du coup, Novak doit jouer pour Monaco ??

(avec JR Lisnart ??)

Posté(e)

Encore le débat alakon ?

et du coup, Novak doit jouer pour Monaco ??

(avec JR Lisnart ??)

Sur RMC, ils disaient ce matin que Federer était à Dubai aussi :rolleyes:

Allez les Bleus !!!

Posté(e)

Ptain par contre , pourquoi Chamoulaud et Diminguez sont obligés de commenter chaque point , c'est déjà d'un pénible , mais qu'il la ferme !!!

Posté(e)

Dominguez ? C'est Boetsch non ? ou alors j'ai pas entendu Dominguez au début...

Autrement, 6/7 °C d'écart entre les tribunes et les abords du court :w00t:

Posté(e)

Ptain par contre , pourquoi Chamoulaud et Diminguez sont obligés de commenter chaque point , c'est déjà d'un pénible , mais qu'il la ferme !!!

ya une limite à la vie en Open Space quand même : je ne peux raisonnablement pas imposer cela à mes collègues. Donc je coupe le son.

Posté(e)

Moi je crois que les frenchies vont se faire "découper" durant tout le WE !

Y a juste au moins 2 classes d'écart entre les joueurs de simple Suisse et les Français , preuve en est ce premier set .

On a oublié que Stan pête le feu actuellement et parler que de la demi du masters et de l'altercation , et Rodge , ben ..... c'est Rodge quoi !!

Posté(e)

J'ai une petite pensée pour les commentateurs qui doivent faire rêver (comme ils peuvent) les téléspectateurs sur france2....