Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Toi t'es vraiment un petit *** , faut que tu le saches !

Merci Snype! :dur: Je rigole des commentaires pas de la situation de chacun. Après j'arrête de me justifier ça ne sert à rien

Posté(e)

je felicite la FFT pour son choix de ticketnet

mais quel amateurisme primaire

j avais 4 places en CAT1 cote a cote à 10h02, le temps de payer le panier a planté...

derriere on s y est mis à 3 et on a reussi à choper 4 places totalement dispatchées dans le stade en CAT3 pour le vendredi

plus rien cat 1 et cat2

on verra le 17, mais je compte plus sur des places en revente

on m y reprendra pas à faire ça comme un con

par contre le 17, si on va directement en magasin, vous croyez que ça plante pareil?

Posté(e)

C'est pas cool certes mais bon laisse couler on s'en fou, se qui compte au fond c'est qu'on à tous gagné de l'argent grace à la FFT.

C'est mieux comme ça :!

Ce n’est pas cool certes mais bon laisse couler on s'en fout, ce qui compte au fond c'est qu'on à tous gagné de l'argent grâce à la FFT.

!!!

Posté(e)

Pour s'acheter un Bescherelle ?

Stufff stp...Je viens de voir ton autre post.

Merci...

J’espère juste que c'est pas pour moi que tu dis ça ?

Non pas que pour toi mais stp fais des efforts d'orthographe.Merci

Posté(e)

Désolé mais ça me piquait vraiment les yeux très très fort...

Et comme je ne pense pas avoir été le seul dans ce cas, je crois que j'ai fait oeuvre de salubrité publique... B)

Certes.

Comme il t'a déjà été signifié plusieurs fois tu n'es pas modérateur et tu n'as pas à faire le "justicier" ni d'en rajouter avec plusieurs posts. On a compris ton point et je viens d'ecrire à jicee de surveiller son orthographe.

On en reste là merci Stufff et jicee.

Posté(e)

le site est fiable oui

tout ça ce sont des gens qui ont réussi à avoir des places et qui veulent maintenant se faire de l argent sur votre dos