Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je n'ai pas dit le contraire. Mais qu'est ce qu'il y a de drôle à ca ?

Je suis toujours souriant et d'humeur joyeuse. Après je suis quand même triste pour vous!

Posté(e)

j'abandonne pour le moment, ça m'a fait l'erreur impossible de se connecter au serveur en pleine attente aussi ...

Bref je refente cet aprem ou pas ...

Posté(e)

Après ya d'autres sites je crois non? Mais faut attendre le 17

Posté(e)

Après ya d'autres sites je crois non? Mais faut attendre le 17

Ne fais pas semblant d'être compatissant maintenant, ce n'est pas du tout crédible.

Posté(e)

ce qui est abusé je trouve c'est que la priorité n'est en réalité pas donné au licenciés du tout.

les meilleures places ne sont pas mis en vente pour le moment a priori

Posté(e)

Je viens de réussir à y retourner une 2e fois, je confirme plus rien en 1 et 2.

J'ai pris mes 4 places en cat 3 pour le double et hop retour à la page d'attente au moment de valider le payment...

Faudra essayer de connaître le ratio de places rééllement vendues.

Et oui je pense qu'ils gardent les meilleures places pour le 17.

Posté(e)

Ne fais pas semblant d'être compatissant maintenant, ce n'est pas du tout crédible.

Bah si!! En quoi ça me fait extrêmement plaisir que vous n’ayez pas de places?? :huh::pinch:

Posté(e)

exactement jicee ... et ce n'est pas ce qui était prévu

ils vont se retrouver avec des supporters de foot qui applaudissent les double fautes et ce sera bien fait pour leurs g....

Posté(e)

Et oui je pense qu'ils gardent les meilleures places pour le 17.

(y)

Posté(e)

un 1/3 "sponsors / copains / panier de crabes de la fft/ suisses" , 1/3 licenciés, 1/3 autres. Vous croyez vraiment qu'il restera des places intéressantes le 17 ???

Moi pas une seconde...

Posté(e)

bravo stufff, je ne sais pas comment tu as réussi à obtenir tes places avec le site qui merdouille !

Je perds patience tiens pour la peine je vais aller nourrir mes poules ça me détendra !