Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

toujours en train de se plaindre celui là :whistling:

Commentaire de la part de Loulou

moi qui pensais avoir mes billets aujourd'hui va falloir encore attendre :)

Posté(e)

La fft vient de me répondre par tweet que la licence 2014 sera encore valide pour réserver les places

Posté(e)

Maintenant qu'on les prix, il va falloir avoir les places.

Pour moi c'est 3 places Catégorie 1 pour le Vendredi + le parking à 10 € + 16$ de péage (par contre je n'ai rien compris pour le chauffage, les Cat 1 en bas, c'est sans chauffage ?).

Posté(e)

Oui! Ou alors un petit remontant :biere:

ça dépend les années en 2013 faisait 14/15 et en 2012 c'était plutot genre 3/4 °c...

Posté(e)

Passer tout l'aprèm "dehors" sans bouger le 25 novembre à Lille, ça va faire bizarre à tous ceux qui viennent de Montpellier ou de Marseille :whistling:

Qu'ils restent chez eux, ça fera plus de place pour les nordistes qui sont des durs aux mâles!

Posté(e)

Qu'ils restent chez eux, ça fera plus de place pour les nordistes qui sont des durs aux mâles!

Si dans le nord les mâles sont tous durs, attention les filles dans le stade !!

Posté(e)

''durs aux mâles'' nico,pour 5 euros de plus tu as l'option douche avec federer,un grand moment :whistling:

C'est pas cher, j'achète! :w00t:

Posté(e)

Ah oui en effet c'est par jour!

C'est du foutage de gueule, vu la configuration du stade, les places à 50 et 30 euros ne verront rien du tout!

Heureusement que j'ai pris un hôtel que je peux annuler.

Posté(e)

J'irai bien voir le double le samedi.

Mais j'ai peur qu'a moins de 100 euros la place, j'ai froid et ne voie rien.

Pour le froid, y a l'alcool.

Mais pour la vue ?

Posté(e)

nous avons recu l offre de la ligue des flandres !

a la base il proposé 2 tarifs 60 et 120

aujourdhui la proposition est tout autre les club peuvent demander 15 places en cat 3 et 4 a 30 et 50e en haut de ces tribunes (en gros les places qui risque de se vendre le moins bien ) bref decu, on sera tous devant notre pc le 10 a 10h... que la guerre commence !

pour info vous aller partir sur quelle gamme de prix ? 220? 100? 75 ?