Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Gros match de Monfils qui a surclassé Gasquet à l'US Open.

Sur l'interview après match Gasquet a dit que Gael mériterai d'être classé 5eme mondial !

Alors en coupe Davis dans 10 jours, Monfils sur la touche ???

Monfils blessé.

Je suis sur que si je trouve un bookmakeur là dessus la cote sera même pas intéressante.

Posté(e)

Ca fait 3 messages que tu postes, ce n'est pas la peine de relancer ...

En plus, tout le monde sait que les cowboys ne sont pas dignes de confiance :chris:

Posté(e)

T'inquiète au prochain tour il va s'en prendre 3 dans le pif

Posté(e)

C'est clair qu'au vu des stats vaux mieux pour le Suisse que Cilic batte berdych

Une formalité

Posté(e)

Dubai lui a redonné confiance. Il peut le taper.

Posté(e)

Bon pour la Suisse, l'entraînement public est le mercredi, j'arrive le jeudi.

Ensuite apparemment les joueurs ne viennent pas à la fin de la rencontre donc pas de photos avec Roger et Stan.. fait ièch

Posté(e)

Bon pour la Suisse, l'entraînement public est le mercredi, j'arrive le jeudi.

Ensuite apparemment les joueurs ne viennent pas à la fin de la rencontre donc pas de photos avec Roger et Stan.. fait ièch

les boules pour toi là :sick::sick:

Posté(e)

Sur la page FB de la FFT il y a les photos du diner officiel de la coupe Davis.

Les deux équipes semblent bien s'amuser, bien manger ensemble.

Certes c'est plutôt bon esprit mais est ce vraiment bien de faire la bringue avec ses adversaires avant les matchs ? OK les joueurs du circuits se connaissent tous mais quand même.

Posté(e)

Gasquet préféré à Monfils jugé trop court et un peu cuit après sont quart à l'US, ça permettra d'avoir un joueur frais dimanche.

Je suis un peu déçu quand même de pas voir un Monfils-Berdych à Roland.

Posté(e)

Sur la page FB de la FFT il y a les photos du diner officiel de la coupe Davis.

Les deux équipes semblent bien s'amuser, bien manger ensemble.

Certes c'est plutôt bon esprit mais est ce vraiment bien de faire la bringue avec ses adversaires avant les matchs ? OK les joueurs du circuits se connaissent tous mais quand même.

Ils font bien ca toute l'année dans les structures des tournois, et puis c'est plus pour la communication et histoire de faire manger les huiles gratos une fois qu'autre chose je pense.