marie Posté(e) le 25 août 2014 Signaler Posté(e) le 25 août 2014 Ca fait 3 messages que tu postes, ce n'est pas la peine de relancer ... Citer
Papa schultz Posté(e) le 1 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2014 Gros match de Monfils qui a surclassé Gasquet à l'US Open. Sur l'interview après match Gasquet a dit que Gael mériterai d'être classé 5eme mondial ! Alors en coupe Davis dans 10 jours, Monfils sur la touche ??? Citer
Martouffe Posté(e) le 1 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2014 Gros match de Monfils qui a surclassé Gasquet à l'US Open. Sur l'interview après match Gasquet a dit que Gael mériterai d'être classé 5eme mondial ! Alors en coupe Davis dans 10 jours, Monfils sur la touche ??? Monfils blessé. Je suis sur que si je trouve un bookmakeur là dessus la cote sera même pas intéressante. Citer
marie Posté(e) le 2 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2014 Pour l'instant, c'est plutôt Simon qui est mis sur la touche en tant que remplaçant, Clément a convoqué Benneteau, Gasquet,Monfils et Tsonga. Citer
makouille Posté(e) le 2 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2014 Ca fait 3 messages que tu postes, ce n'est pas la peine de relancer ... En plus, tout le monde sait que les cowboys ne sont pas dignes de confiance Citer
Papa schultz Posté(e) le 2 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2014 Monfils gagne les 8eme de l'US Open en 3 set, le voilà en quart .... Et de plus sans avoir perdu un set depuis le début du tournois ! Citer
Anthonyj31 Posté(e) le 2 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2014 T'inquiète au prochain tour il va s'en prendre 3 dans le pif Citer
Martouffe Posté(e) le 2 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2014 T'inquiète au prochain tour il va s'en prendre 3 dans le pif Pour ensuite que son vainqueur se fasse sortir par Berdych. Citer
John Dunbar Posté(e) le 3 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2014 Pour ensuite que son vainqueur se fasse sortir par Berdych. C'est clair qu'au vu des stats vaux mieux pour le Suisse que Cilic batte berdych Citer
beben22 Posté(e) le 3 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2014 C'est clair qu'au vu des stats vaux mieux pour le Suisse que Cilic batte berdych Une formalité Citer
Martouffe Posté(e) le 3 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2014 Une formalité Tu me rappelles qui c'est son entraîneur déjà Citer
beben22 Posté(e) le 3 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2014 chut c'est un secret et je ne donne pas mes sources Citer
Anthonyj31 Posté(e) le 3 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2014 Dubai lui a redonné confiance. Il peut le taper. Citer
Anthonyj31 Posté(e) le 3 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2014 Bon pour la Suisse, l'entraînement public est le mercredi, j'arrive le jeudi. Ensuite apparemment les joueurs ne viennent pas à la fin de la rencontre donc pas de photos avec Roger et Stan.. fait ièch Citer
SnoPy Posté(e) le 5 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2014 Bon pour la Suisse, l'entraînement public est le mercredi, j'arrive le jeudi. Ensuite apparemment les joueurs ne viennent pas à la fin de la rencontre donc pas de photos avec Roger et Stan.. fait ièch les boules pour toi là Citer
John Dunbar Posté(e) le 8 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2014 A priori beau temps vendredi Citer
Plutot Roger que Federer Posté(e) le 11 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2014 Sur la page FB de la FFT il y a les photos du diner officiel de la coupe Davis. Les deux équipes semblent bien s'amuser, bien manger ensemble. Certes c'est plutôt bon esprit mais est ce vraiment bien de faire la bringue avec ses adversaires avant les matchs ? OK les joueurs du circuits se connaissent tous mais quand même. Citer
Iceolo Posté(e) le 11 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2014 http://www.dailymotion.com/video/x25mimn_le-ice-bucket-challenge-de-jean-gachassin_sport?start=29 Il s'amuse Citer
Aurélien Posté(e) le 11 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2014 Gasquet préféré à Monfils jugé trop court et un peu cuit après sont quart à l'US, ça permettra d'avoir un joueur frais dimanche. Je suis un peu déçu quand même de pas voir un Monfils-Berdych à Roland. Citer
Martouffe Posté(e) le 11 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2014 Sur la page FB de la FFT il y a les photos du diner officiel de la coupe Davis. Les deux équipes semblent bien s'amuser, bien manger ensemble. Certes c'est plutôt bon esprit mais est ce vraiment bien de faire la bringue avec ses adversaires avant les matchs ? OK les joueurs du circuits se connaissent tous mais quand même. Ils font bien ca toute l'année dans les structures des tournois, et puis c'est plus pour la communication et histoire de faire manger les huiles gratos une fois qu'autre chose je pense. Citer
mr chocolat Posté(e) le 12 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 12 septembre 2014 allllez la! belle journée sportive à tous Citer
marie Posté(e) le 12 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 12 septembre 2014 Il est encore au fuseau horaire américain Citer
+Lomax Posté(e) le 12 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 12 septembre 2014 Si Gasquet gagne, j'ai peur qu'on ait pas grand spectacle dimanche Citer
marie Posté(e) le 12 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 12 septembre 2014 Le double est loin d'être gagné, ca sera bien accroché à mon avis ! Nat, oui bonne ambiance Citer
Rem69 Posté(e) le 12 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 12 septembre 2014 Il est vraiment pas en forme le Berdych Citer
Messages recommandés