Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Rang 7 le vendredi en cat 1 derrière l'arbitre et à priori en face des supporters français :)

Je trouve le tarif normal, la demie contre les US c'est mon meilleur souvenir de tennis, et pendant RG, tu peux pas toucher un rang 7 sur le central, ça va me changer du haut du gradin !

Posté(e)

Ah, les supporters ne sont pas derrière les joueurs ? Nat, tu sais où tu seras ? Nous, on est en face de l'arbitre, rang 1 tribune H, ca a l'air pas mal !

Posté(e)

En euros, ca fait :

• Premium : 339 €
  • Catégorie 1 : 241 € (contre 238 € à RG)
  • Catégorie 2 : 205 € (contre 154 € à RG)
  • Catégorie 3 : 155 € (contre 112 € à RG)

Tu vois Anthony, c'est plus cher en Suisse ;)

Attend, attend.. Je te dirai quand je paierai :whistling:

Posté(e)

Ah, les supporters ne sont pas derrière les joueurs ? Nat, tu sais où tu seras ? Nous, on est en face de l'arbitre, rang 1 tribune H, ca a l'air pas mal !

J'ai du mal placer l'arbitre vu que je suis dans la même tribune que toi :) En tout cas avec la simulation de vue de la place, j'avais l'impression d'être super prêt :)

Posté(e)

Tu m'étonnes ! On est au rang 1 de la catégorie 2 donc plutôt pas mal placés aussi, je pense qu'on ne doit pas être très loin de toi.

Posté(e)

Un Federer/Gas.. :sleep: Pas énormément! Mais un Federer/ Tsonga oui

je te dirai combien je payerai. Mais l'avion 60 A/R et pas d'hotel donc ça me va ^^

Jsuis pas certain que Federer Gasquet soit excitant en effet. Parce que le vieillard arthritique se ferait bien tasser vu que il perd même contre Chardy :ph34r:

Posté(e)

Jsuis pas certain que Federer Gasquet soit excitant en effet. Parce que le vieillard arthritique se ferait bien tasser vu que il perd même contre Chardy :ph34r:

Ahah je l'attendais celle la! :w00t:

On en reparlera en fin novembre ;)

Posté(e)

Bon bin moi c'est bon aussi: places et billet d'avion pris pour Genève.. Vivement Septembre :sorcerer:

• 2 semaines après...
  • 1 mois après...
Posté(e)

hello

1.est-ce que le lieu de la finale est pré-determiné ou bien cela se fait après les demi?

2. si france et suisse passent, sait-on deja si la finale aura lieu en france ou en suisse?

merci à vous

Posté(e)

Merci d'avoir cherché. Par contre attention car contre la République Tchèque ce n'est pas gagné !!

+10000 va falloir les battre les tchèques ça sera très dur! Déjà leur paire de double Berdych/Stepanek est invaincu :pinch:

Posté(e)

selon le dernier numero de tennis magazine, la finale (si il y a finale !):

-aura lieu en france

- sera à priori à LILLE, dans le nouveau stade de foot, si les aménagements nécessaires sont validés

• 3 semaines après...
Posté(e)

Oui, j'ai cherché.

Non, j'ai pas trouvé (faut dire aussi que j'ai pas non plus consacré un temps excessif à l'activité citée ci-dessus...juste consulté le site de la FFT)

Aussi ai-je lâchement recours à vos lumières : dans le cas où la rencontre soit remportée au bout des 3 premiers matchs par l'une ou l'autre équipe, les 2 simples restants seront-ils quand même joués ?

Merki :flowers:

Posté(e)

Ah ben tiens!! C'est juste quand je sollicite mon forum préféré que Swiss tennis me répond sur la question... Donc voilà ce qu'ils en disent :

"Si la rencontre est décidée le samedi soir, les deux capitaines des deux équipes décident ensemble de la journée de dimanche. Mais ils ont l’obligation de jouer au moins une rencontre sur les deux le dimanche."

Je ne sais du coup pas si la réponse à ma question est "à la carte", ou si la touffe est trop dense pour avoir les idées claires... :kiss:

Posté(e)

Ah bah.

J'ai pas le souvenir d'une seule rencontre ou les deux derniers simples n'ont pas été joués le dimanche.

J'imagine que niveau sponsor et retransmission télés il doit y avoir des pressions.