Aller au contenu

Messages recommandés

• 2 semaines après...
Posté(e)

Pour la Suisse ça se jouera à Palexpo contre l'Italie! Des classimiens y seront?

Posté(e)

Tu as raison martouffe ne te laisse pas faire

Par contre ca sent clairement le mulit compte. Regardez le nombre de msg juste un chiffre qui change

untitledbac58e23513486a864a52657431f5ada

Posté(e)

J'ai signalé ton avatar, je vois pas ce que vient faire Tarantino sur un forum de tennis.

Egalement je ne vois pas ce que Lady Gaga fait sur un forum de tennis

article-0-18F60E5800000578-616_640x828.j​

Posté(e)

France / République tchèque confirmé à Roland garros (communiqué FFT repris sur le Facebook ASEFT)

Excellente nouvelle ! On va s'organiser pour y aller :)
Posté(e)

Ils vont remplir sans faire de packs, je ne vois pas l'intérêt de proposer des packs...

Bah pour permettre aux gens de faire des économies... Euuuuh j'ai rien dit, laisse tomber -_-

Posté(e)

En Suisse, c'est l'inverse... pour le 1/4 à Genève ils ne proposaient que des packs pour les 3 jours... les ventes à la journée ne se sont faites que quelques jours avant la rencontre.

Je pense qu'ils referont la même chose pour la 1/2

Posté(e)

La licence 2014/2015 prend 2 euros stuff..

c'est dingue qu'elle prenne tous les ans 1 ou 2€ ?

Posté(e)

Bon, ce sera répercuté sur les suivantes...

Paraît que lorsqu'elle aura suffisamment augmenté, une place pour RG sera offerte à chaque licencié. J'vous jure que c'est vrai, c'est mon coiffeur qui me l'a dit :ph34r:

pinaise y'a pas de smiley avec une mèche ?