Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

Tu passes ton temps à débiner tout un tas de joueurs, à base d'avis tous plus infondés les uns que les autres ("Simon est con", "on se moquera de Monfils à la fin de sa carrière", pour tes sorties les plus récentes). Désolé, au bout d'un moment je sature...

oui simon est con dans sa mesure d'aborder les choses et de le dire en interview

par contre la phrase sur monfils tu me fais bien rire je te mets au défi de me ressortir le post ou je dis ça : cherche bien sur tout classim au cas ou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je rejoins largement Makouille. Je t'avais déjà fait remarquer ça mais tu devrais aller voir la définition de "nuancé".

Et ta mesure d'aborder les chose n'a pas l'air tellement différente de celle de Simon (que tu critiques).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

par contre la phrase sur monfils tu me fais bien rire je te mets au défi de me ressortir le post ou je dis ça : cherche bien sur tout classim au cas ou

j'y crois pas non plus et je suis pret a parier que ce bougre de monfils n'aura a nouveau plus d'entraineur d'ici la fin de la saison, il nous prend vraiment pour des cons !

après c'est sa vie mais qu'il ne vienne pas nous dire qu'il a tout fait pour être le meilleur possible sur le court après sa carrière tout le monde lui rira au nez franchement, je ne pense pas que dire ça est faux et est être dur avec lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je rejoins largement Makouille. Je t'avais déjà fait remarquer ça mais tu devrais aller voir la définition de "nuancé".

Et ta mesure d'aborder les chose n'a pas l'air tellement différente de celle de Simon (que tu critiques).

oui mais on est entre nous, a moins que tu considères classim comme le panthéon de la presse française

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui et alors ?

c'est sur que s'il vient nous dire qu'il aura fait de son mieux oui on se moquera de lui par derrière !

pas de son niveau bien sur mais avec une petite logique on comprend ce que ça veut dire.

ça a déjà commencé pour paire je vous ferais remarquer quand stan lui a dit ses 4 vérités gentiment mais surement ! comme quoi il glandait a mort quand meme comme les footballeurs français que les étrangers critiquent de temps en temps ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, je (on) perds de l'énergie pour rien ! ;)

Ça se confirme, je ne vais pas trop insister du coup :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout ça parce que les Français ( nous toi moi ) ne supportent pas la critique sur leur comportement, leur implication et de ne pas partir ultra favoris sur un match une rencontre, c'est ça qui est triste !

je ne dis pas pour clore le sujet que l'on va perdre cette rencontre, ce que je n'espère pas du tout au fond, mais je dis qu'on ne sera pas tranquilles et qu'il faudra que l'on soit sur nos gardes tout simplement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

(Dernier essai)

Personne n'a dit le contraire, on te parle plus de ta manière de présenter les choses !

Qui t'a dit qu'on ne pouvait pas critiquer leur comportement etc...?

Ton avis est tranché sur tous les sujets que tu abordes (malheureusement pas que dans ce topic...) et ta façon d'aborder ceux qui te contredise est mauvaise (en tout cas dans le vocabulaire employé).

Bref, fin du HS...

Et comme à chaque fois en sport, une rencontre n'est jamais jouée par avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et pis pour un peuple qu'on dit chauvin on est souvent prompts à brulés nos "représentants"

voilà pour la coupe davis,il me semble qu'on a notre chance contre l'allemagne,à voir qui sera valides

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A l'image du pays :D

A l'image de la fédé surtout ! Gachassin /Forget / Clément même combat :

Copain , Copain , Copain !!! On a pas une fédé de killers c'est comme ça .... Mais qu'est ce qu'ils sont sympas quand même !

En attendant,avec cette mentalité, faut pas compter la gagner la coupe ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A l'image de la fédé surtout ! Gachassin /Forget / Clément même combat :

Copain , Copain , Copain !!! On a pas une fédé de killers c'est comme ça .... Mais qu'est ce qu'ils sont sympas quand même !

En attendant,avec cette mentalité, faut pas compter la gagner la coupe ...

+ 10 000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je verrais bien Henri Leconte comme prochain capitaine, pour sa hargne notamment (et parce qu'il sait ce que c'est que de gagner une coupe davis).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je verrais bien Henri Leconte comme prochain capitaine, pour sa hargne notamment (et parce qu'il sait ce que c'est que de gagner une coupe davis).

oui d'acc !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je verrais bien Henri Leconte comme prochain capitaine, pour sa hargne notamment (et parce qu'il sait ce que c'est que de gagner une coupe davis)

Leconte? Je doute sérieusement pour le coup...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais qu'il serait un choix très discuté et discutable, mais je pense qu'il peut tirer son épingle du jeu.

Pourquoi pas Escudé, Boetsch ou encore Di Pasquale sinon ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais qu'il serait un choix très discuté et discutable, mais je pense qu'il peut tirer son épingle du jeu.

Leconte en tant que capitaine, c'est une peu l'équivalent de Ginola à la tête de la FIFA ;)...

Tu penses que Clément doit partir?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Leconte en tant que capitaine, c'est une peu l'équivalent de Ginola à la tête de la FIFA ;)...

Tu penses que Clément doit partir?

moi je ne sais pas s'il doit partir mais quand je l'ai vu annoncer sa retraite j'étais sur a 10 000 % qu'il enchainerait avec le capitanat de CD

ça s'est passé trop vite, trop de copinage la dedans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Leconte en tant que capitaine, c'est une peu l'équivalent de Ginola à la tête de la FIFA ;)...

Tu penses que Clément doit partir?

Je ne dis pas que Clément est nul, c'est un bon capitaine, mais je trouve qu'il lui manque quelque chose. De plus, je trouve que ses choix sont parfois discutables (titulariser des joueurs qui ne sont pas en forme par exemple).

Oui certes, mais Leconte pourrait apporter son énergie et son enthousiasme. Je pense que c'est un risque à prendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est un risque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

laisse clément 2-3 ans de plus serait peut être un plus grand risque encore de voir cette belle génération partir sans avoir jamais gagné de titre majeur, en simple ou en équipe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

laisse clément 2-3 ans de plus serait peut être un plus grand risque encore de voir cette belle génération partir sans avoir jamais gagné de titre majeur, en simple ou en équipe

C'est pas faux, pour moi il devrait rester 1 an ou 2 grand maximum (2 c'est parce que je suis gentille, si 2015 pouvait être sa dernière année...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×