dédé Signaler ce message Posté(e) September 30, 2014 Merci pour l'info. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kef Signaler ce message Posté(e) September 30, 2014 On partirait sur un budget de 100 euros par jour /personnes. Oui, c'est pas extraordinaire pour l’événement (finale coupe Davis), et l'affiche ( on reçoit quand même qq chose comme 18 titres du Grand Chelem en smple, sur toutes surfaces; et en double une médaille d'or Olympique). Et perso, j'ai aussi ce réflexe de comparer : la finale de la Coupe Davis, c'est un genre de finale de coupe/championnat du monde. Après, la fréquence inhabituelle aseptise sans doute la portée de l’événement : en 91 , on avait a peine gagné contre les USA qu'on ^perdait au second tour, en mars 92. Contre la Suisse.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
likid Signaler ce message Posté(e) October 1, 2014 a quelle heure saura t'on ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthonyj31 Signaler ce message Posté(e) October 1, 2014 Question bête : pour la réservation des places en tant que licencié, faudra-t-il avoir sa licence 2015 validée ? Tu as trouvé la réponse à ta question Marie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) October 1, 2014 Non, ca sera peut-être précisé sur la FFT. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthonyj31 Signaler ce message Posté(e) October 1, 2014 Non, ca sera peut-être précisé sur la FFT. Comme je suis de nature pressé j'ai envoyé un message à la FFT! Edit: Réponse "Nous n'aurons les infos que dans l'après-midi, lors de la conférence de presse à Lille." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T1T1 Signaler ce message Posté(e) October 1, 2014 Le billet suisse c'est 220 euros pour les 3 jours hein, par par jour, donc je trouve pas ça déconnant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthonyj31 Signaler ce message Posté(e) October 1, 2014 T'es sûr? Abonnement permanent de 3 jours de 1ère catégorie (chauffé, sans hospitalité) à CHF 805.00 (prix de vente officiel : CHF 825.00)Abonnement permanent de 3 jours de 2e catégorie (non chauffé, sans hospitalité) à CHF 355.00 (prix de vente officiel : CHF 375.00) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
likid Signaler ce message Posté(e) October 1, 2014 Les suisses peuvent déjà acheter leurs places ? Si oui, ca part vite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthonyj31 Signaler ce message Posté(e) October 1, 2014 Les suisses peuvent déjà acheter leurs places ? Si oui, ca part vite ? Oui mais pour les membres du Swiss tennis c'est ultra limité donc ça s'écoule vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gulbis Signaler ce message Posté(e) October 1, 2014 La page du site pour la billetterie rame... ça va commencer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aquarius Signaler ce message Posté(e) October 1, 2014 pas donné :-/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) October 1, 2014 Tu as trouvé des infos qq part ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthonyj31 Signaler ce message Posté(e) October 1, 2014 Ça chauffe http://m.lavoixdunord.fr/sports/coupe-davis-finale-au-stade-pierre-mauroy-quelle-ia233b0n2410642 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rico Signaler ce message Posté(e) October 1, 2014 ouais bon c'est pas une keynote apple non plus hein ils ne vont pas ouvrir la billeterie dans la minute qui suit la conf de presse. Je vous rappelle qu'on parle de la fft là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) October 1, 2014 Ouverture le 10/10 pour les licenciés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) October 1, 2014 Gamme de 30 à 220 euros par jour pour les tarifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pOx Signaler ce message Posté(e) October 1, 2014 Correct le premier prix ! Bon va falloir être ready le 10 octobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthonyj31 Signaler ce message Posté(e) October 1, 2014 C'est sur qu'on est bien en France. Toujours à la bourre sur tout.. jte jure.Tu as vu ça ou marie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) October 1, 2014 Sur ton lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthonyj31 Signaler ce message Posté(e) October 1, 2014 Sur ton lien Ah oui le tweet du gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) October 1, 2014 ben moi j'ai vu ça http://m.lavoixdunord.fr/sports/coupe-davis-finale-au-stade-pierre-mauroy-quelle-ia233b0n2410642 entre 60 et 150 euros par jour. le gars est journaliste a la voix du nord,c'est pas officiel je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) October 1, 2014 Le gars est en train de commenter en direct la conférence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pOx Signaler ce message Posté(e) October 1, 2014 Suivez la conf ici http://www.coveritlive.com/index2.php/option=com_altcaster/task=viewaltcast/altcast_code=055b294cad/width=589/height=1000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) October 1, 2014 La grille des prix est dispo ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites