Coyote28 Signaler ce message Posté(e) March 6, 2015 C'est chaud patate là quand même !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coyote28 Signaler ce message Posté(e) March 6, 2015 Il faut jouer la diag revers à mon avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mariloo29 Signaler ce message Posté(e) March 6, 2015 Carrément, c'est indécis comme c'est pas possible... mais je compte encore sur une craquante du petit jeune ^^ (même si j'ai peur que ce soit Gillou qui l'ait...) Edit : oui ça a l'air d'être son point faible, mais c'est plus facile à dire qu'à faire ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coyote28 Signaler ce message Posté(e) March 6, 2015 Yes !!!!!!! Plus qu'à confirmer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mariloo29 Signaler ce message Posté(e) March 6, 2015 Balle de break! Edit : YESSSSSSSSSSS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mariloo29 Signaler ce message Posté(e) March 6, 2015 espérons qu'il ne craque pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coyote28 Signaler ce message Posté(e) March 6, 2015 30/0 ça va le faire !!! Il craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mariloo29 Signaler ce message Posté(e) March 6, 2015 Attends un peu hein ^^ Edit : 3 balles de match! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mariloo29 Signaler ce message Posté(e) March 6, 2015 MAIS OUIIIIIIIIIIIIII ^^^^^^ Quelle volée sur la balle de match! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coyote28 Signaler ce message Posté(e) March 6, 2015 Yes !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) March 6, 2015 Victoire méritée de Simon qui a bien géré cette derniere manche. Struff a fait un très bon match et a tenu plus longtemps que je ne l'aurais pensé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mariloo29 Signaler ce message Posté(e) March 6, 2015 Struff doit avoir les boules... Edit : C'est clair Makouille, je pensais qu'il aurait eu la craquante avant ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John Dunbar Signaler ce message Posté(e) March 6, 2015 Je le voyais pas si jeune Stuff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragonax13 Signaler ce message Posté(e) March 6, 2015 ecoute dragonax, on va les bouffer les allemands ! dragonax, sur le papier y'a pas photo ! dragonax, même en coupe davis avec la motivation on les aura facile ! dragonax, même qu'avec simon et monfils, ce sera de la tarte ! 1er simple : 10/8 au 5ème et 4h24 de jeu pour gagner à 74 atp Conclusion : les gars vous êtes des vrais devins du tennis ! personne veut me croire de toute manière sur ce forum ^^ moi quand je vous dire que les allemands c'est pas des manches à balayette parce que j'ai vu leurs matches et la rencontre de l'an passé, je dis pas ça pour me moquer de vous mais parce que c'est vrai ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragonax13 Signaler ce message Posté(e) March 6, 2015 mais je sens les commentaires arriver : - on mène 2-0 - on est tranquilles - demain si on gagne le double on aura été LARGEMENT AU DESSUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) March 6, 2015 :biere: :biere: victory c'est qui les patrons dragonax? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coyote28 Signaler ce message Posté(e) March 6, 2015 Attends on est large la, même gilles Simon a gagné ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesz Signaler ce message Posté(e) March 6, 2015 ecoute dragonax, on va les bouffer les allemands ! dragonax, sur le papier y'a pas photo ! dragonax, même en coupe davis avec la motivation on les aura facile ! dragonax, même qu'avec simon et monfils, ce sera de la tarte ! 1er simple : 10/8 au 5ème et 4h24 de jeu pour gagner à 74 atp Conclusion : les gars vous êtes des vrais devins du tennis ! personne veut me croire de toute manière sur ce forum ^^ moi quand je vous dire que les allemands c'est pas des manches à balayette parce que j'ai vu leurs matches et la rencontre de l'an passé, je dis pas ça pour me moquer de vous mais parce que c'est vrai ... En coupe davis rien n'est jamais facile mais en fait : on s'en fout de la manière? moi depuis le début je ne nous voit pas perdre un simple (uniquement le double) , après qu'on gagne 3 sets à 0 ou 98-96 au cinquième set : je m'en fous, ls joueurs aussi je pense. ce qui compte c'est le résultat , la manière .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob34 Signaler ce message Posté(e) March 6, 2015 En regardant la rencontre de l'année dernière, c'est vrai que tu as pu prendre énormément d'information. Kamke/gozowicz, et kolshreiber/struff, équipe absolument identique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragonax13 Signaler ce message Posté(e) March 6, 2015 En coupe davis rien n'est jamais facile mais en fait : on s'en fout de la manière? moi depuis le début je ne nous voit pas perdre un simple (uniquement le double) , après qu'on gagne 3 sets à 0 ou 98-96 au cinquième set : je m'en fous, ls joueurs aussi je pense. ce qui compte c'est le résultat , la manière .... c'est bien le résultat qui compte mais la manière nous informe de la marge que nous avons et puis comme tout est génial aujourd'hui, comme prévu, la belgique NE SE BALADE PAS -> http://www.tennisactu.net/news-coupe-davis-darcis-domine-lammer-la-belgique-egalise-37677.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragonax13 Signaler ce message Posté(e) March 6, 2015 En regardant la rencontre de l'année dernière, c'est vrai que tu as pu prendre énormément d'information. Kamke/gozowicz, et kolshreiber/struff, équipe absolument identique. moi monsieur, au cas ou ça vous aurait échappé, avant de faire des compétitions ITF comme la coupe davis ou les grands chelems, ces joueurs font des tournois ATP avec des points et un classement ATP. donc toute la tripotée de joueurs en coupe davis tout le monde qui suit le tennis les voit sur le tour normal pendant les tournois atp en toute simplicité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesz Signaler ce message Posté(e) March 6, 2015 c'est bien le résultat qui compte mais la manière nous informe de la marge que nous avons et puis comme tout est génial aujourd'hui, comme prévu, la belgique NE SE BALADE PAS -> http://www.tennisactu.net/news-coupe-davis-darcis-domine-lammer-la-belgique-egalise-37677.html le sport = les incertitudes: si cela se résumait à regarder les classements : y aurait pas besoin de jouer ? tu cherches à démontrer quoi? les gars 200ième à l'ATP savent jouer au tennis? non c'est pas possible???!!! c'est pour ça que sur tous les tournois ce ne sont pas forcément les tête de séries 1et 2 en finale? le big four lâche des jeu et des sets parfois au premier tour de GC contre un qualifié!! ===> personne n'avait remarqué (on sera moins con en se couchant ce soir, merci) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob34 Signaler ce message Posté(e) March 6, 2015 Alors parlons de chiffre, on va regarder les débuts de second de nos deux ami d'outre-rhin. On peut remarquer les très belles séries de premier tour dans les deux cas, avec des joueurs au top de leur forme selon notre ami dragonax. http://www.itftennis.com/procircuit/players/player/profile.aspx?playerid=100000009 http://www.itftennis.com/procircuit/players/player/profile.aspx?playerid=100084200 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) March 6, 2015 question:il a quoi david goffin? réponse:il se plaint des cotes flottantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragonax13 Signaler ce message Posté(e) March 6, 2015 Goffin blessé, et notre 3ème joueur qui crampe dans le 3ème set alors qu'il menait 2 sets à zéro. C'est ballot. Mais je pense que ça va passer quand même, au pire Goffin jouera sur une jambe dimanche et il devrait quand même gagner contre le 350ème mondial... franchement je pense aussi et j'espère pour vous ! les Belges ont des bons joueurs, ils ne méritent pas de jouer les barrages ou de même descendre en groupe II Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites