+Lomax Signaler ce message Posté(e) November 21, 2014 Je me disais exactement pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aquarius Signaler ce message Posté(e) November 21, 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodo Signaler ce message Posté(e) November 21, 2014 Alors vous êtes pour la Suisse ou pour la Suisse? Encore le débat alakon ? et du coup, Novak doit jouer pour Monaco ?? (avec JR Lisnart ??) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
topper harley Signaler ce message Posté(e) November 21, 2014 La salle à l'air énorme !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) November 21, 2014 Encore le débat alakon ? et du coup, Novak doit jouer pour Monaco ?? (avec JR Lisnart ??) Sur RMC, ils disaient ce matin que Federer était à Dubai aussi Allez les Bleus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guilamortie Signaler ce message Posté(e) November 21, 2014 beaucoup de places libres dans les gradins du bas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodo Signaler ce message Posté(e) November 21, 2014 vive le double écran au taf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LouGe Signaler ce message Posté(e) November 21, 2014 Allez SUIIISSSSEEEEEE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LouGe Signaler ce message Posté(e) November 21, 2014 France2 streaming , "marche" nickel au taf !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnoPy Signaler ce message Posté(e) November 21, 2014 On y est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shok Signaler ce message Posté(e) November 21, 2014 ce coup de vieux de Dominguez ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodo Signaler ce message Posté(e) November 21, 2014 France2 streaming , "marche" nickel au taf !! ca pixelise un poil sur le 24'.... :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shok Signaler ce message Posté(e) November 21, 2014 ppfff c'est pris de beaucoup trop haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John Dunbar Signaler ce message Posté(e) November 21, 2014 France2 streaming , "marche" nickel au taf !! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LouGe Signaler ce message Posté(e) November 21, 2014 Ptain par contre , pourquoi Chamoulaud et Diminguez sont obligés de commenter chaque point , c'est déjà d'un pénible , mais qu'il la ferme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+Lomax Signaler ce message Posté(e) November 21, 2014 Dominguez ? C'est Boetsch non ? ou alors j'ai pas entendu Dominguez au début... Autrement, 6/7 °C d'écart entre les tribunes et les abords du court Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) November 21, 2014 ce coup de vieux de Dominguez ! Je me suis fait la même réflexion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodo Signaler ce message Posté(e) November 21, 2014 Ptain par contre , pourquoi Chamoulaud et Diminguez sont obligés de commenter chaque point , c'est déjà d'un pénible , mais qu'il la ferme !!! ya une limite à la vie en Open Space quand même : je ne peux raisonnablement pas imposer cela à mes collègues. Donc je coupe le son. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodo Signaler ce message Posté(e) November 21, 2014 pas bien mobile Tsonga sur les premiers jeux... à l'inverse de Wanwrika, déjà bien présent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Narcisse Signaler ce message Posté(e) November 21, 2014 Stan m'a l'air d'un roc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Narcisse Signaler ce message Posté(e) November 21, 2014 il se pourrait que la fête devienne vite triste ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LouGe Signaler ce message Posté(e) November 21, 2014 Moi je crois que les frenchies vont se faire "découper" durant tout le WE ! Y a juste au moins 2 classes d'écart entre les joueurs de simple Suisse et les Français , preuve en est ce premier set . On a oublié que Stan pête le feu actuellement et parler que de la demi du masters et de l'altercation , et Rodge , ben ..... c'est Rodge quoi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LouGe Signaler ce message Posté(e) November 21, 2014 De toute façon, faut pas trop se toucher. Statistiquement, avec Federer et Wawrinka en simple, les suisses doivent l'emporter facile. + 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Narcisse Signaler ce message Posté(e) November 21, 2014 L'avantage de jouer à la maison, c'est avant tout que pour rentrer à la maison, il n'y aura pas trop de chemin à faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Narcisse Signaler ce message Posté(e) November 21, 2014 J'ai une petite pensée pour les commentateurs qui doivent faire rêver (comme ils peuvent) les téléspectateurs sur france2.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites