Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

Même si Federer est dans une excellente forme, on voit qu'il n'est plus aussi serein qu'avant. Moi je miserai bien sur une victoire de Monfils face à lui, s'il fait un match aussi concentré qu'hier face à Isner ;)

Même si Federer est dans une excellente forme, on voit qu'il n'est plus aussi serein qu'avant. Moi je miserai bien sur une victoire de Monfils face à lui, s'il fait un match aussi concentré qu'hier face à Isner ;)

oui pour moi un joueur qui le forcera à faire la faute =à force de remettre tout (monfils ou simon) c'est possible. Simon en coupe davis ce n'est pas top donc surement Gael.

les tsonga ou gasquette ne le battront pas en jouant en vitesse

Je répond là. La coupe Davis, on en parle plus comme une ligne dans le palmares de X ou Y que de la victoire d'une nation. Ca doit être relié au fait que le tennis est un sport individuel bien sur. Je trouve que pas mal de joueurs de très bon niveau ne pouvant pas/plus gagner de GC ont souvent fait de la CD un objectif et un tournoi majeur. Ca permet d'écrire une belle ligne dans les livres d'histoires à moindre cout. Alors Tsonga s'arrache et est irréprochable en CD, c'est clair et net, mais ça s’inscrit, selon moi bien sur, dans sa quête personnelle et non pas dans le but de faire "briller son pays".

C'est évidemment subjectif, mais je ne ressentais pas ça avec des Hewitt, Agassi... Et encore une fois, c'est la même chose pour Federer (mais comme il a un revers à une main et des jumelles, c'est pas pareil :) ).

D'ailleurs, si j'aimerais voir Federer (et non la Suisse) avoir la coupe, je trouve que l'équipe gagnante sera forcement belle (sauf si y'a le nom de Bennet) ;) Bref, je vais passer un bon WE quoiqu'il arrive. C'est l'opposition "bande de pote (FR)" contre "gros riches égoistes" qui me plait pas, parce que ça me semble être bonnet blanc etc...

Je trouve ton humour assez moyen Martouffe ... :phTBM:

vous ne croyiez quand même pas qu'il prendrait Llodra sans déconner ?

Si !!! Et pour jouer en simple ;)

lol !!

tu viens d'ou toi ? j'ai pas l'impression de t'avoir vu souvent sur classim ces derniers temps ?

Et tu ne m'as pas vu dans le monde du second degrés?

En même temps, pas sûr que tu connaisses l'endroit apparemment...

Et tu ne m'as pas vu dans le monde du second degrés?

En même temps, pas sûr que tu connaisses l'endroit apparemment...

lol t'es trop con ^^ je disais juste que je parcours pas mal de sujets et que je voyais pas souvent ton pseudo apparaître mais que là tu t'y remets c'est bien !

Aaaaaah jvais surement devoir vendre mon billet du dimanche ils ont calé l interclub senior ce jour la ! Les en****** !!!!!!

On joue a 20 km de chez nous et l enfoiree de captaine en face veux meme pas avancer la rencontre meme de 30mn le bat**** !!!!!!!!!!

hmm viagogo ?

vous avez fini oui :) ?

On est toujours le con de quelqu'un :whistling:

Normalement les places sont incessibles...

Je n'ai pas dit ça. J'avertis juste sur le caractère incessible qui était mentionné lors de l'achat des places. Maintenant si tu as reçu les tiennes et qu'effectivement il n'y a pas de nom, c'est une fourberie de la part de la billetterie.

Apres le but premier n etais pas de ce faire de largent

Mais la ligue des flandres qui organise la coupe a la tres bonne idee de faire jouer ce weekend la ! Et vu que nos adversaire refuse de decaler ben voila

Apres le but premier n etais pas de ce faire de largent

Mais la ligue des flandres qui organise la coupe a la tres bonne idee de faire jouer ce weekend la ! Et vu que nos adversaire refuse de decaler ben voila

Déclarez forfait! :sorcerer:

On est trop rikrak aussi bien niveau joueur setout ce weekend la ! En plus on organise un tournoi de belote le samedi... Et rikrak en effectif