Anthonyj31 Signaler ce message Posté(e) October 10, 2014 Toi t'es vraiment un petit *** , faut que tu le saches ! Merci Snype! Je rigole des commentaires pas de la situation de chacun. Après j'arrête de me justifier ça ne sert à rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric Signaler ce message Posté(e) October 10, 2014 je felicite la FFT pour son choix de ticketnet mais quel amateurisme primaire j avais 4 places en CAT1 cote a cote à 10h02, le temps de payer le panier a planté... derriere on s y est mis à 3 et on a reussi à choper 4 places totalement dispatchées dans le stade en CAT3 pour le vendredi plus rien cat 1 et cat2 on verra le 17, mais je compte plus sur des places en revente on m y reprendra pas à faire ça comme un con par contre le 17, si on va directement en magasin, vous croyez que ça plante pareil? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jicee Signaler ce message Posté(e) October 10, 2014 Les magasins en général sont relié au site... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulb66 Signaler ce message Posté(e) October 10, 2014 Hallucinant d'amateurisme ce site en effet. Ca part en c****** dans tous les sens possibles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulb66 Signaler ce message Posté(e) October 10, 2014 Chaque fois que je rafraichis les disponibilités sont différentes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jicee Signaler ce message Posté(e) October 10, 2014 Moi j'suis mais pas moyen d'avoir les tarifs c'est hallucinant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) October 10, 2014 déconnecté a 4mn,ça sent les bretzel devant la télé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulb66 Signaler ce message Posté(e) October 10, 2014 Mais jamais rien de dipo une fois que je valide... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulb66 Signaler ce message Posté(e) October 10, 2014 déconnecté a 4mn,ça sent les bretzel devant la télé En effet ça sent fort la télé... dommage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jicee Signaler ce message Posté(e) October 10, 2014 C'est pas cool certes mais bon laisse couler on s'en fou, se qui compte au fond c'est qu'on à tous gagné de l'argent grace à la FFT. C'est mieux comme ça :! Ce n’est pas cool certes mais bon laisse couler on s'en fout, ce qui compte au fond c'est qu'on à tous gagné de l'argent grâce à la FFT. !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dédé Signaler ce message Posté(e) October 10, 2014 Déconnecté pour la 3ème fois, je laisse tomber et je préfère ne pas dire ce que je pense de la fft... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jicee Signaler ce message Posté(e) October 10, 2014 J’espère juste que c'est pas pour moi que tu dis ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alarue Signaler ce message Posté(e) October 10, 2014 Pour s'acheter un Bescherelle ? Stufff stp...Je viens de voir ton autre post. Merci... J’espère juste que c'est pas pour moi que tu dis ça ? Non pas que pour toi mais stp fais des efforts d'orthographe.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jicee Signaler ce message Posté(e) October 10, 2014 J'ai bien envie de te dire des trucs mais bon... C'te blague... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo81 Signaler ce message Posté(e) October 10, 2014 je hais la page d'attente de la billeterie qui invariablement au bout d'un moment me dit que c'est pas possible !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jicee Signaler ce message Posté(e) October 10, 2014 C'est bien sauve le monde Youhou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antobart Signaler ce message Posté(e) October 10, 2014 Quelqu'un pourrait me passer le lien de la billetterie car le site de la fft merde ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alarue Signaler ce message Posté(e) October 10, 2014 Désolé mais ça me piquait vraiment les yeux très très fort... Et comme je ne pense pas avoir été le seul dans ce cas, je crois que j'ai fait oeuvre de salubrité publique... Certes. Comme il t'a déjà été signifié plusieurs fois tu n'es pas modérateur et tu n'as pas à faire le "justicier" ni d'en rajouter avec plusieurs posts. On a compris ton point et je viens d'ecrire à jicee de surveiller son orthographe. On en reste là merci Stufff et jicee. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) October 10, 2014 c'est quoi çà http://www.ticketbis.fr/billets-coupe-davis/ca199 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alarue Signaler ce message Posté(e) October 10, 2014 C'est bien sauve le monde Youhou Bis. On en reste là. Merci. Règlez vos comptes en MP si besoin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dédé Signaler ce message Posté(e) October 10, 2014 titouess : je suis également tombé sur ce site, le prix est des places est très élevé, de plus difficile de savoir si le site est fiable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) October 10, 2014 c'est quoi çà http://www.ticketbis.fr/billets-coupe-davis/ca199 Tu as vu les prix ? C'est le double de ce qui est proposé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) October 10, 2014 bah oui,c'est quoi que cette blague,un marché parallèle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jicee Signaler ce message Posté(e) October 10, 2014 Le site me dit que les places sont épuisées... Et moi je suis pas épuisé peut être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric Signaler ce message Posté(e) October 10, 2014 le site est fiable oui tout ça ce sont des gens qui ont réussi à avoir des places et qui veulent maintenant se faire de l argent sur votre dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites