esturgeon Signaler ce message Posté(e) October 10, 2014 oh les boules ... et t'es repartis de zéro ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric Signaler ce message Posté(e) October 10, 2014 tout reparti de 0, panier disparu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthonyj31 Signaler ce message Posté(e) October 10, 2014 :mdr: Bon courage!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dédé Signaler ce message Posté(e) October 10, 2014 Quand on réserve on choisit la catégorie de la place mais peut-on choisir l'emplacement (c'est-à-dire sur le côté ou derrière le terrain) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jicee Signaler ce message Posté(e) October 10, 2014 J'avais eu aussi un super plantage pour la demie finale j'avais tout perdu aussi et la c'est un site pro quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurcoteetmatch Signaler ce message Posté(e) October 10, 2014 Un pote vient dme dire48mn d attente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esturgeon Signaler ce message Posté(e) October 10, 2014 les minutes passent plus vite sur ma montre que sur le compteur du site !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric Signaler ce message Posté(e) October 10, 2014 c est une blague ce site je suis à "moins de 5min" et ensuite...."Impossible de se connecter au serveur" et la je passe à plus d une heur d attente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jicee Signaler ce message Posté(e) October 10, 2014 1 heure d'attente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) October 10, 2014 @monsieurcotématch,ça dépend depuis quand il est connecté,moi j'y suis depuis 20 mn et ça reste sur une heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esturgeon Signaler ce message Posté(e) October 10, 2014 purée c'est trop l'angoisse !! je sens que je vais passer à la trappe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dédé Signaler ce message Posté(e) October 10, 2014 18 minutes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emerik Signaler ce message Posté(e) October 10, 2014 âVous passez par quel site ? vu que moi j'ai juste un message d'erreur : Du fait d'un très grand nombre de connexions simultanées et afin de conserver la qualité de service sur les commandes en cours, nous ne pouvons malheureusement vous accueillir sur l'espace billetterie. Nous vous prions de vous connecter ultérieurement. Merci de votre compréhension Pour revenir à l'accueil : Cliquez ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodger Express Signaler ce message Posté(e) October 10, 2014 Clairement si ca rame aujourd'hui, j'imagine même pas le 17 oct pour la vente tout publics Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pysnoo Signaler ce message Posté(e) October 10, 2014 J'ai réussi à me connecter, mais pareil au moment de l'achat plantage.. Et en plus ya plus que des tribunes mal placées, ils doivent réserver les meilleures places pour l'ouverture grand public je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jicee Signaler ce message Posté(e) October 10, 2014 Non mais sérieux en plus c'est mal placé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dédé Signaler ce message Posté(e) October 10, 2014 C'est quoi ce bordel je veux 4 places à 100 € pour vendredi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esturgeon Signaler ce message Posté(e) October 10, 2014 sérieux ... y'a plus de place en catégorie 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jicee Signaler ce message Posté(e) October 10, 2014 Plus de place en CAT1 ??? C'est quoi cette blague Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dédé Signaler ce message Posté(e) October 10, 2014 Dans ce cas là, ça sert à rien que je patiente je peux aller au taf ! J'ai pas pris de place dans mon club car il ne proposait que des 30 et 50 €, c'est une blague cette billetterie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pysnoo Signaler ce message Posté(e) October 10, 2014 En cat1 il ne restait que deux tribunes sur les coins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jicee Signaler ce message Posté(e) October 10, 2014 bah déjà 5 minutes d'attente à 10h00 et il est 10h37 je suis toujours pas connecté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rico Signaler ce message Posté(e) October 10, 2014 est ce que ça a marchait pour l'un d'entre vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) October 10, 2014 un pote viens d’être déconnecté juste avant de payer,j'installe les petits gateaux devant la télé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jicee Signaler ce message Posté(e) October 10, 2014 Moi j’étais dedans mais module complémentaire bloqué au taf donc impossible de commander ! Site de merde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites