in- Signaler ce message Posté(e) April 10, 2014 Kohlschreiber radie apres son absence en CD: http://www.eurosport.fr/tennis/kohlschreiber-radie_sto4209118/story.shtml :whistling: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnoPy Signaler ce message Posté(e) April 10, 2014 Il avait refusé la sélection c'est bien ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davx Signaler ce message Posté(e) April 10, 2014 Je la trouve pas mal: "Kazakh Stan" Et puis il y a ma signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouffe Signaler ce message Posté(e) April 10, 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnoPy Signaler ce message Posté(e) April 10, 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satori1 Signaler ce message Posté(e) April 13, 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthonyj31 Signaler ce message Posté(e) April 22, 2014 Pour la Suisse ça se jouera à Palexpo contre l'Italie! Des classimiens y seront? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben.30 Signaler ce message Posté(e) April 26, 2014 Les places pour suisse/italie sont à partir de fin mai c'est sa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthonyj31 Signaler ce message Posté(e) April 26, 2014 Début juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouffe Signaler ce message Posté(e) April 28, 2014 Ouaip, mais ce que tu ne sais pas c'est que ça va se jouer sur un court annexe, le 24. N'importe quoi. J'ai signalé ce post. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beben22 Signaler ce message Posté(e) April 28, 2014 Ca sera sur Terre Battue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouffe Signaler ce message Posté(e) April 28, 2014 Ca sera sur Terre Battue ? Non il vont mettre du béton sur le Chatrier Oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beben22 Signaler ce message Posté(e) April 28, 2014 j'ai signalé ton spoiler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouffe Signaler ce message Posté(e) April 28, 2014 je signale ton signalement vais pas me laisser me marcher sur les pieds moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beben22 Signaler ce message Posté(e) April 28, 2014 Tu as raison martouffe ne te laisse pas faire Par contre ca sent clairement le mulit compte. Regardez le nombre de msg juste un chiffre qui change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beben22 Signaler ce message Posté(e) April 28, 2014 J'ai signalé ton avatar, je vois pas ce que vient faire Tarantino sur un forum de tennis. Egalement je ne vois pas ce que Lady Gaga fait sur un forum de tennis ​ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) April 28, 2014 France / République tchèque confirmé à Roland garros (communiqué FFT repris sur le Facebook ASEFT) Excellente nouvelle ! On va s'organiser pour y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurcoteetmatch Signaler ce message Posté(e) April 28, 2014 Pas donner les tarifs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) April 28, 2014 Ah oui, je viens de voir ils auraient pu faire des packs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouffe Signaler ce message Posté(e) April 28, 2014 Bah en même temps c'est Roland quoi. Ouvrir le site pour 5 matches, faut rentabiliser l'affaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) April 28, 2014 Ils vont remplir sans faire de packs, je ne vois pas l'intérêt de proposer des packs... Bah pour permettre aux gens de faire des économies... Euuuuh j'ai rien dit, laisse tomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bentralala Signaler ce message Posté(e) April 28, 2014 En Suisse, c'est l'inverse... pour le 1/4 à Genève ils ne proposaient que des packs pour les 3 jours... les ventes à la journée ne se sont faites que quelques jours avant la rencontre. Je pense qu'ils referont la même chose pour la 1/2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurcoteetmatch Signaler ce message Posté(e) April 29, 2014 La licence 2014/2015 prend 2 euros stuff.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesz Signaler ce message Posté(e) April 29, 2014 La licence 2014/2015 prend 2 euros stuff.. c'est dingue qu'elle prenne tous les ans 1 ou 2€ ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) April 29, 2014 Bon, ce sera répercuté sur les suivantes... Paraît que lorsqu'elle aura suffisamment augmenté, une place pour RG sera offerte à chaque licencié. J'vous jure que c'est vrai, c'est mon coiffeur qui me l'a dit pinaise y'a pas de smiley avec une mèche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites