Falco Signaler ce message Posté(e) April 4, 2007 J'ai un peu de mal à suivre cette affaire de technologies sur la réédition. La semelle possède le coussin d'air, après elle est peut-être plus basique que l'Originale, mais de là à dire qu'on va se tordre la cheville en jouant avec... Vous avez jamais joué avec des Nastase ? ba je pense que le souci c'est que les pompes vont te durer 1h grand max en durabilité. Tu peux certainement jouer avec comme avec des nike requins mais elles ne sont pas faites pour ça. J'espérais une vraie pompe de compétition, confortable, qui maintient bien le pied... et au final c'est juste bon à mettre au pieds avec un jean. Pour le prix c'est du f.... de gueule. Même les rétros basket sont faites pour le basket Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jace112 Signaler ce message Posté(e) April 4, 2007 ba je pense que le souci c'est que les pompes vont te durer 1h grand max en durabilité. Tu peux certainement jouer avec comme avec des nike requins mais elles ne sont pas faites pour ça. J'espérais une vraie pompe de compétition, confortable, qui maintient bien le pied... et au final c'est juste bon à mettre au pieds avec un jean. Pour le prix c'est du f.... de gueule. Même les rétros basket sont faites pour le basket tu penses que la gomme est à ce point tendre ? pour les baskets, le pb de la durabilité ne se pose pas vraiment pour la semelle. le parquet ne les use pas trop. j'ai une idée: tu joues aussi sur parquet avec tes agassi ps: je vais aller faire un tour dans le magasin parisien qui les vends pour voir ce que ça donne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Falco Signaler ce message Posté(e) April 4, 2007 tu penses que la gomme est à ce point tendre ? pour les baskets, le pb de la durabilité ne se pose pas vraiment pour la semelle. le parquet ne les use pas trop. j'ai une idée: tu joues aussi sur parquet avec tes agassi ps: je vais aller faire un tour dans le magasin parisien qui les vends pour voir ce que ça donne... bein quand tu vois que Nike dis clairement à TW que ce n'est pas un modèle fait pour le sport, je pense que oui, ça ne doit pas tenir longtemps. Je vais ptet aller les voir ce soir aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jace112 Signaler ce message Posté(e) April 4, 2007 bein quand tu vois que Nike dis clairement à TW que ce n'est pas un modèle fait pour le sport, je pense que oui, ça ne doit pas tenir longtemps. Je vais ptet aller les voir ce soir aussi d'un autre coté TW ne les vend pas et puis question objectivité, on fait mieux que TW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Falco Signaler ce message Posté(e) April 4, 2007 d'un autre coté TW ne les vend pas et puis question objectivité, on fait mieux que TW niveau objectivité d'accord, mais je pense que si la chaussure était cataloguée "tennis" alors ils auraient bondi dessus. Enfin c'est vrai que je veux d'abord les voir et ptet les essayer pour en être bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grandcase Signaler ce message Posté(e) April 12, 2007 J'espère que c'est pas vrai parce qu'elles coûtent le même prix que les "de compèt". Cela dit, Foul (le manager du Nike Store où je les prends) m'a déconseillé de jouer au tennis avec ça ... j'espère que j'ai pas fait une connerie ! Ben du coup j'ai de la chance alors : y avait pas ma taille dans la commande. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Decaur Signaler ce message Posté(e) May 23, 2007 Rhaaaa Après les matchs par équipes je change de pompes, la "Air tech challenge attitude" m'attend !!! Semelle compet ou pas je vais prendre le risque !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rage Signaler ce message Posté(e) July 12, 2007 Rhaaaa Après les matchs par équipes je change de pompes, la "Air tech challenge attitude" m'attend !!! Semelle compet ou pas je vais prendre le risque !!! tu l'as pris au final? car j'ai vu cette mythique pair au grand magasin nike des champs...........€60 au lieux de €120. je l'ai essayé, on se sent plutôt bien. si ce n'est que ce sont des chaussures montantes! j'hésite à les prendre, de plus, je sais vraiment pas si elles sont faites pour aller sur un court. qui en sait plus? c'est une bonne affaire mais j'ai peur de faire ringuard lol.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Decaur Signaler ce message Posté(e) September 11, 2007 Je les cherche à 60€, je les ai trouvé mais pas dans le coloris jaune, je trouve que 120€ c'est vraiment se foutre de notre tronche lol, le cout de la pompe doit etre de 20€ à tout cassé. J'attends encore .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu200401 Signaler ce message Posté(e) September 11, 2007 T'as essayé sur Ebay Dec' ?! Les prix commencent a 55 euros environ ... avec un peu de chance, tu peux en tirer un bon prix http://search.ebay.fr/air-tech-challenge_W...QfsooZ1QQfsopZ1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Decaur Signaler ce message Posté(e) September 11, 2007 Oui j'avais regardé mais elles sont aux states pour la plupart et avec les frais de port, j'y gagne pas énorme Enfin ca me fait quand meme envie, elle est franchement belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Decaur Signaler ce message Posté(e) September 11, 2007 Bon sinon qui les possède ? C'est quand meme chéro, tant pis je vais continuer avec mes chaussures à trous mais je veux les air tech challenge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jace112 Signaler ce message Posté(e) September 11, 2007 Bon sinon qui les possède ? C'est quand meme chéro, tant pis je vais continuer avec mes chaussures à trous mais je veux les air tech challenge je les ai vues la semaine dernière sur un site de "vente privée" (ou cdiscount ?) à 60 €... j'essaye de retrouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu200401 Signaler ce message Posté(e) September 11, 2007 Bon sinon qui les possède ? C'est quand meme chéro, tant pis je vais continuer avec mes chaussures à trous mais je veux les air tech challenge Inscris-toi sur Vente Privée, Nike sont souvent présents et je les ai apercues... pour moins de 50 euros ! Suffit d'y etre quand il faut, un email te previendra si tu t'inscris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Decaur Signaler ce message Posté(e) September 18, 2007 91€ livraison comprise ou la traditionelle 84€ livraison comprise ?????????? Sinon y'a celles la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joede7 Signaler ce message Posté(e) September 18, 2007 Oui, mais le principal soucis est qu'à priori ce ne sont PAS des chaussures pour jouer au tennis non??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Decaur Signaler ce message Posté(e) September 18, 2007 M'en fou Enfin voici la semelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Decaur Signaler ce message Posté(e) September 19, 2007 Des avis sur la semelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jace112 Signaler ce message Posté(e) September 19, 2007 Des avis sur la semelle ? Honnêtement en "vrai" elle m'avait pas semblé être contre indiquée pour jouer. Elles étaient bien à 60 € sur Vente Privée (confirmation de ma femme) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Decaur Signaler ce message Posté(e) September 19, 2007 Je vais aller y faire un tour sur vente privé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joede7 Signaler ce message Posté(e) September 19, 2007 Tiens, la semelle a pourtant l'air correcte pour jouer au tennis...... Decaur, tu les as où ??? sur quel site?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Decaur Signaler ce message Posté(e) September 19, 2007 Sur e-bay, le magasin se trouve dans le bronx apparement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) September 19, 2007 GHT ce modele... grosse grosse deception.... porte 1 fois, mm pas joue avec (nike a bien precise que ces reeditions n'etaient PAS pr jouer, ce sont des sneakers... argh), le cuir e ultra fragile (des plaques deja d'usure alors que marcher avec) par contre top confort !! a deconseiller donc ou alors pas cheres en casual.. ferai des photos si vs voulez. par contre, je me suis repris des oscillate, c une reedition (chaussent 1/2 taille en - que les premieres) et c du velours ! plus hautes (dommage, les premieres etaient ultra basses, le top) plus confortables, & plus resistantes !! ça, jeter vous dessus ms vs tromper pas de taille ! (a prendre au dessus). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites