Decaur Signaler ce message Posté(e) February 7, 2007 (modifié) J'aimerai que Nike noue ressorte à un prix abordable cette magnifique paire de tennis dont j'ai possédé 2 modèles quand j'étais gosse Version femme : D'autres amateurs de cette pompe historique ? Modifié January 7, 1970 par Decaur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadalj Signaler ce message Posté(e) February 7, 2007 Mdr le titre Nike DECAUR :lol: Sinon mwa j'adore les 1ère :wub: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Decaur Signaler ce message Posté(e) February 7, 2007 (modifié) Oui j'avais celle ci à ton age Modifié January 7, 1970 par Decaur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel_79 Signaler ce message Posté(e) February 7, 2007 Les 1eres ca passe mais les femmes sont horribles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crescendolls Signaler ce message Posté(e) February 7, 2007 On dirait que t'es pas le seul mon p'tit Decaur : http://www.petitiononline.com/442022/petition.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Decaur Signaler ce message Posté(e) February 7, 2007 Génial, je suis le 929eme fanatique de cette chaussure !!! Normalement s'ils voyent mon nom ils vont la refaire c'est certain Je serai pret à y mettre 200€ s'il le fallait mais j'aimerai tellement en avoir une paire de nouveau Pour faire comme Schrichapan à un moment il enfilait un tee-shirt rouge pour mettre à mort son adversaire dans le dernier jeu, moi ce sera mes pompes jaunes air tech challenge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jolitorax Signaler ce message Posté(e) February 8, 2007 C'est vrai qu'on mettait des choses horribles à l'époque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) February 8, 2007 (modifié) a l'epoque, celui qui avait ces pompes il partait avec un gros ascendant psychologique Modifié January 7, 1970 par steph71 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Decaur Signaler ce message Posté(e) February 8, 2007 Vous n'aimez pas la jaune ? JB t'en as pas eu une paire dans tes jeunes années ? Celle-ci et les addidas torsion Edberg elles sont mythique. D'ailleurs je n'arrive pas à trouver une tof des torsions, Steph t'as pas ca en stock ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grandcase Signaler ce message Posté(e) February 8, 2007 (modifié) Génial, je suis le 929eme fanatique de cette chaussure !!! 930ème, mon ami ! Les blanches et violet sont les p#@tain de meilleures Nike que j'ai jamais portées. Des vrais chaussons ! + semelle souple pour bouger vite et même pas trop lourdes ... La Challenge Court Attitude, quoi !! PS : obligé de marcher les pieds en dedans, sinon => contre perf ! Modifié January 7, 1970 par Grandcase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papapadel Signaler ce message Posté(e) February 8, 2007 Je les ai eues aussi! A l'époque j'avais l'impression qu'elles étaient trop belles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Decaur Signaler ce message Posté(e) February 8, 2007 (modifié) Mais elles sont magnifiques papapapapapapapapapapapapapapadel @grandcase : Tout à fait, j'aime bien "La challenge court attitude" , c'était des pompes vraiment bien étudiées pour jouer au tennis Modifié January 7, 1970 par Decaur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grandcase Signaler ce message Posté(e) February 8, 2007 (modifié) A l'époque j'avais l'impression qu'elles étaient trop belles! Même maintenant, j'en vois une paire à ma taille => je les prends tout de suite !! Tout à fait, j'aime bien "La challenge court attitude" , c'était des pompes vraiment bien étudiées pour jouer au tennis Des fois, je tape Challenge Court sur eBay, il y a plein de trucs et notamment des t-shirts et des polos genre celui que Blake a mis à l'US Open, il y a aussi les shorts en jean à panty rose (légèrement plus kitch ...) Bon, 9 fois sur 10 (pour ne pas dire 10 sur 10), y a pas ma taille. Sinon, j'en prendrais bien 1 ou 2 des fois ... Modifié January 7, 1970 par Grandcase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jey Signaler ce message Posté(e) February 8, 2007 J'ai toujours préféré les torsions Edberg (plus sobres) ... par contre, j'ai joué avec le survet' fushia que DD portait qq années plus tard ... je pense que personne n'aimerait une réédition de celui-ci (quand elle l'a trouvé dans mon placard ma femme a failli vomir avant de se sentir mal et de le basarder à la poubelle après avoir enfilé des gants de vaisselle ). Pour les nostalgiques : http://www.agassi.fr/component/option,com_...,detail/id,165/ J'ai aussi joué avec les Reebok Pump que Chang portait vers 1992/1993. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Decaur Signaler ce message Posté(e) February 8, 2007 (modifié) Mise à prix, 15€35 sur Ebay Et pour Grandcase, 17€ Pour Edberg, j'étais fan aussi de cette collection : Modifié January 7, 1970 par Decaur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jey Signaler ce message Posté(e) February 8, 2007 Pour edberg, ma tenur préférée, c'était celle ci : Pour edberg, ma tenur préférée, c'était celle ci : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Decaur Signaler ce message Posté(e) February 8, 2007 (modifié) Désolé j'ai qu'un 17 pouces en écran edit : c'est bon jey, ouais elle était effectivement sympa, mais moi je préfère l'autre Modifié January 7, 1970 par Decaur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jey Signaler ce message Posté(e) February 8, 2007 Désolé j'ai qu'un 17 pouces en écran So sorry, faut que je retire mes moufles ... PS : Craneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Decaur Signaler ce message Posté(e) February 8, 2007 Bah 17 c'est pas énorme enfin ca dépend de quoi on parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grandcase Signaler ce message Posté(e) February 8, 2007 (modifié) Et pour Grandcase, 17€ ça aussi CT pas mal : Taille L Mise à prix 1.50 € Et puis ... à la sortie du court : Modifié January 7, 1970 par Grandcase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Decaur Signaler ce message Posté(e) February 8, 2007 La classe, tout assortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodo Signaler ce message Posté(e) February 8, 2007 pour les pompes (les nike), y'avait pas les même, en rose un peu avant ? sinon, les jaunes elles tuaient la gueule d'un surfeur blond, c clair !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Foul Signaler ce message Posté(e) February 8, 2007 Bonsoir à tous, Bonne nouvelle pour les fanatiques, les deux couleurs feront partis de la collection Summer 07... disponible 1ere semaine d'avril A plus Foul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) February 8, 2007 hé hé bien vu l'aveugle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grandcase Signaler ce message Posté(e) February 8, 2007 Bonsoir à tous, Bonne nouvelle pour les fanatiques, les deux couleurs feront partis de la collection Summer 07... disponible 1ere semaine d'avril A plus Foul Je passe te voir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites