Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
cybten1

Global-Tennis

Recommended Posts

Invitation à l'inauguration prévue le samedi 27 septembre à partir de 9 heures

Au Village Oxylane de Bouc Bel Air, près d'Aix en Provence

Vous y êtes tous invités !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour l'invitation cybten, c'est loin de chez moi mais si j'ai l’occasion je passerai faire un saut, je veux bien discuter formation avec toi une flèche de plus c'est toujours bon à prendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici un témoignage sur les stages Cyber-Tennis ou à présent "Tennis Global"

http://www.tennis-classim.net/forums/topic/40396-lancement-du-premier-centre-tennis-global-en-france/#entry1487641

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Cybten1, la méthode à l'air intéressante. J'ai relayé l'information sur le Facebook du club : https://www.facebook.com/ATQSG?fref=ts

Un grand merci ! Si je passe dans le coin, je viens vous faire un petit coucou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La construction de nos courts avance!

Inauguration les 26 et 27 septembre !

Seront entre autres présents : Jacques DORFMANN, Georges Deniau, Jacques THAMIN,

Nous réaliserons une présentations de livres consacrés au tennis, une nouveauté en France !

Nous avons le plaisir de vous inviter gracieusement à l'ensemble de nos manifestations !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rares sont ceux qui en ce moment investissent dans des infrastructures tennis. Pourtant c'est ce que nous allons faire à travers un nouveau concept un centre d'entraînement par la méthode "Tennis Global"

Tennis Global est une pédagogie qui intègre dès les premiers coups de raquettes la dimension mentale du jeu.....

Inauguration prévue le Samedi 27 septembre avec un programme très intéressant, entrée gratuite sur 3 jours 26,27 et 28 septembre 2014!

Lieu : Village Oxylane Bouc Bel Air, près d'Aix en provence

Un article de presse sur notre projet !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben ... Moua :) je suis pas loin du coin ... Je suis sur Marseille

et ton stage se déroule ,il me semble, soit à Luyne soit à bouc bel air

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui et bouc bel air c'est plus proche de Marseille que d'Aix en Provence c'est juste à côté de "plan de campagne"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, il est possible que le stage fin août puisse se dérouler sur le centre "Tennis Global Academy" au village Oxylane de Bouc Bel Air

Une plateforme de 3 courts devrait être terminée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui et bouc bel air c'est plus proche de Marseille que d'Aix en Provence c'est juste à côté de "plan de campagne"

Si t'habite Marseille, vien nous faire un petit coucou pendant le stage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ce stage c'est un peu loin, il me faut encore inviter mes contacts habituels, mais de manière générale, c'est très dur cette année !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si t'habite Marseille, vien nous faire un petit coucou pendant le stage !

Merci pour ta proposition :) pourquoi pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours pas compris le concept de ce stage. En deux mots il s'y passe quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca dépend dess périodes, cette année les demandes arrivent au dernier moment, les gens attendent au dernier moment pour s"inscrire....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours pas compris le concept de ce stage. En deux mots il s'y passe quoi?

Les stages sont orientés vers le développement chez le joueurs de ses facultés de gestion mentale de la compétition (j'ai nommé cela la Dynamique mentale de compétition)

Je présente le contenu sur cette page http://www.cyber-tennis.com/labels.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info. Ça joue quand même au tennis pendant le stage je pensais que c'était sans la raquette. Bon stage à toutes et à tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa méthode est incroyablement efficace

Trop même, d'ailleurs les anciens participants n'ont pas besoin de réitérer l'expérience, d'où l'annulation :cry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'il est pressenti pour jouer dans l'épisode 2 des Gardiens de la Galaxy d'ailleurs...

Cybten au côté de Star-Lord, Rocket et Drax le Destructeur, avouez que ça aurait de la gueule...

Le pseudo fonctionne en tout cas, reste à voir le costume :sorcerer:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Essayez chez vous, c'est génial !

Et si je suis pas chez moi, ça va marcher quand même ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On serait des leaders d'opinions ?

Et Cybten viendrait faire son marché sur classim ?

Sa méthode est incroyablement efficace, ce ne sont pas quelques posts un peu "dubitatifs" qui remettront ça en cause...

Salut à tous, effectivement, la méthode est efficace et je la garantis, mais dire au joueur qu'elle ne doit pas créer une dépendance et qu'ils peuvent grâce à elle progresser par eux mêmes en non coaching ça ne fait pas revenir les gens, c'est sûr. Mais je lance un nouveau concept sur mon nouveau centre "Global tennis Round" en compétition permanente "J'arrive, je joue" à voir si la formule plait !!! Mais un classimien vient samedi expérimenter.... J'espère avoir quelques joueurs pour qu'il puisse s'exprimer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lOGO-SAUJAC-BLEU-300x300.jpg

Les 27 et 28 septembre, nous inaugurions notre centre" Tennis Belair" de belles figures du tennis on répondu à notre invitation dont Paul JALABERT, historien du tennis, qui nous a régalé de sa conférence. Georges DENIAU, toujours alerte qui dédicaçait son dernier ouvrage, Jacques DORFMANN, le célèbre arbitre, sans oublier Sauveur CUOMO et sa conférence sur la dynamique mentale de compétition.

Bernard Gasquet (rien à voir avec le joueur), était là aussi avec sa reprogrammation gestuelle (activa concept), un concept étonnant accessible à tous et capable d'améliorer, voire de le changer totalement, en quelques minutes, et bien sûr Jacques THAMIN, ex n°15 français, co fondateur de "Tennis BelaiR

En voici un bref reportage vidéo : http://youtu.be/mu2X78D6pOA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joli centre, la vidéo donne envie !
Bonne chance et longue vie à Tennis Belair !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une coquille c'est glissée ... 27 et 28 septembre 2014 ... Bref la cérémonie d'ouverture est passé et pas à venir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×