Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
sean95

COMPTES-RENDUS de vos matchs - FEVRIER 2007

Recommended Posts

Ok c'est ou le resto que tu nous paye ? :P

moi jte l'paye dès que t'auras gagné à 15 sur TB

(au HAC par ex :P;) )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien joué!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! felicitations!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi jte l'paye dès que t'auras gagné à 15 sur TB

(au HAC par ex :P;) )

C'est faisable si je tombe sur mon sosie :P

@Miss : alors ce resto ?

Modifié par Decaur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perf au goût amer... :(

...mais il dit qu'il en a marre qu'on le prenne pour un fou...

Fou , mais lucide :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité sir_mullich
Bon bah pour mon come back sur les courts, c'est pas fameux :(

On a joué contre des grosses *****

Y'avait une girafe, un pachiderme ( hipopotame de préférence ) et une normale ( à peu près )

Nous on était 5.

Donc mel joue en n°1, contre le pachiderme, elle gagne.

Notre ancienne 15/1 joue en n°2 et elle gagne contre la girafe.

Notre autre 15/5 joue en n°3 et elle perd 4/1 et remonte tout et gagne le match en metant une bulle à l'autre.

Avec ma partenairrrreuh, on joue la girafe et le pachiderme ( la grosse péteuse de choux )

30/2 et 30/1 les filles ....

La honte.

SHAME ON US ....

On a pommé.

TRop des tricheuses....

En plus elles jouaient trop mal :w00t: le seul truc, bien, mon service, je les ai laminé :P

On a du perdre 6/4 6/4 un truc comme ça ^^ vers la fin on pommait 5/2 et donc j'me suis bien enervée j'ai tout frappé elles voyaient rien =)

Enfin bon elles contestaient toutes les balles, elles nous gueulaient dessus :)

A un moment une balle double, j'arrête de jouer, ma part'nair too, et puis l'autre elle finit la volée, et on fait : elle a doublé, le pachiderme pete un choux.

Le JA se ramene ( andy ) il dit qu'elle a doublé, elles pétent leur cable, il referme la porte, elle dit, je sais plus combien y'a, elle se fou de la gueule d'andy et elle fait : "TIENS JUGE arbitre, c'est quoi le score ?" en se foutant de sa gueule, et il dit qu'il sait pas, et elle fait un haussement d'épaules, AH BAH TIENS ...

Juste apres, ma part'nair annonce faute, elles pétent leur choux, elles disent qu'elle est bonne, elle était peut être bonne, mais surement ligne extérieure, enfin le pachiderme dit : ah bah je m'y attendais, une fois mais pas deux ... ma part'nair dit : bah c'est bon vous pouvez le dire plus gentiment *siffle* et elles gueulaient toujours. Je leur donne le point pour pas que y'ai d'histoire.

Apres c'etait hyper tendu, on joue n'importe comment, et un point terminé, je chope à fond une balle qui est repartie de leur côté à fond la caisse et ça a failli les chouter, elles m'ont engueulé :lol: ( j'avais pas fait expres mdr ) et puis je dis que j'avais pas vu et qu'il fallait se calmer... encore plus tendu ^^

Puis sur chaque point, quand qqn envoyait une balle pour que l'autre serve, on disait : merci ... ^^

Enfin bon, voilà et dernier jeu sur mon service, j'ai du servir une 15 ene de fois ...

Soit c'etait une ace, ou elles renvoyaient pas la balle de l'autre côté, soit je faisais une double ( rare )

ou soit elles réussisaient à la renvoyer et on faisait le point et on pommait ...

puis au bout d'un moment on a perdu le point final, sur une mini vollée boisée ..

Puis apres on s'est dit qu'on allait bouffer la brioche comme des goinfres devant elles et dire : miam chai trop bon quoi ^^ en foutant pleins de miettes partout.

mais on l'a pas fait, on leur a servi à boire, on se faisait des petits sourires bien hypocrites, et le pachiderme me faisait des gros sourires ... et apres bah elles sont parties, et on a fêté notre défaite de double et la victoire de la rencontre. On s'est bien marré après qu'elles soient parties et puis voilà.

Résultat : 3/1

Original ! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon bah pour mon come back sur les courts, c'est pas fameux :(

On a joué contre des grosses *****

Y'avait une girafe, un pachiderme ( hipopotame de préférence ) et une normale ( à peu près )

Nous on était 5.

Donc mel joue en n°1, contre le pachiderme, elle gagne.

Notre ancienne 15/1 joue en n°2 et elle gagne contre la girafe.

Notre autre 15/5 joue en n°3 et elle perd 4/1 et remonte tout et gagne le match en metant une bulle à l'autre.

Avec ma partenairrrreuh, on joue la girafe et le pachiderme ( la grosse péteuse de choux )

30/2 et 30/1 les filles ....

La honte.

SHAME ON US ....

On a pommé.

TRop des tricheuses....

En plus elles jouaient trop mal :w00t: le seul truc, bien, mon service, je les ai laminé :P

On a du perdre 6/4 6/4 un truc comme ça ^^ vers la fin on pommait 5/2 et donc j'me suis bien enervée j'ai tout frappé elles voyaient rien =)

Enfin bon elles contestaient toutes les balles, elles nous gueulaient dessus :)

A un moment une balle double, j'arrête de jouer, ma part'nair too, et puis l'autre elle finit la volée, et on fait : elle a doublé, le pachiderme pete un choux.

Le JA se ramene ( andy ) il dit qu'elle a doublé, elles pétent leur cable, il referme la porte, elle dit, je sais plus combien y'a, elle se fou de la gueule d'andy et elle fait : "TIENS JUGE arbitre, c'est quoi le score ?" en se foutant de sa gueule, et il dit qu'il sait pas, et elle fait un haussement d'épaules, AH BAH TIENS ...

Juste apres, ma part'nair annonce faute, elles pétent leur choux, elles disent qu'elle est bonne, elle était peut être bonne, mais surement ligne extérieure, enfin le pachiderme dit : ah bah je m'y attendais, une fois mais pas deux ... ma part'nair dit : bah c'est bon vous pouvez le dire plus gentiment *siffle* et elles gueulaient toujours. Je leur donne le point pour pas que y'ai d'histoire.

Apres c'etait hyper tendu, on joue n'importe comment, et un point terminé, je chope à fond une balle qui est repartie de leur côté à fond la caisse et ça a failli les chouter, elles m'ont engueulé :lol: ( j'avais pas fait expres mdr ) et puis je dis que j'avais pas vu et qu'il fallait se calmer... encore plus tendu ^^

Puis sur chaque point, quand qqn envoyait une balle pour que l'autre serve, on disait : merci ... ^^

Enfin bon, voilà et dernier jeu sur mon service, j'ai du servir une 15 ene de fois ...

Soit c'etait une ace, ou elles renvoyaient pas la balle de l'autre côté, soit je faisais une double ( rare )

ou soit elles réussisaient à la renvoyer et on faisait le point et on pommait ...

puis au bout d'un moment on a perdu le point final, sur une mini vollée boisée ..

Puis apres on s'est dit qu'on allait bouffer la brioche comme des goinfres devant elles et dire : miam chai trop bon quoi ^^ en foutant pleins de miettes partout.

mais on l'a pas fait, on leur a servi à boire, on se faisait des petits sourires bien hypocrites, et le pachiderme me faisait des gros sourires ... et apres bah elles sont parties, et on a fêté notre défaite de double et la victoire de la rencontre. On s'est bien marré après qu'elles soient parties et puis voilà.

Résultat : 3/1

Que de rebondissement :w00t::w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avoue :P

Ptain là je reviens de 3h de physique et de tennis je suis un peu morte mdr ^^

:excl:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi mdr ca donne envie de voir le match: un pachiderme et une girafe sur un court ca doit etre excell'! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol bah ouais enfin .. ^^

:w00t: fallait mieux pas voir quand elle s'énervait ça faisait trembler le terrain :huh::stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo à Missampras pour sa victoire au tournoi de La Courneuve :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

excellent ce système de poule Webfox, ca fait pas payer 8€ pour rien. con qu'il n'y ait pas ca a chaque tournoi :rolleyes: :angry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que c'est bien le systeme de poules :)

là le tournoi où je suis inscrit le fait en 4ème série car y'a quasiment personne mais à partir de 30 ça redevient un tableau normal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oué ca va te permettre de monter plus facilement, franchement j'avais jamais vu ca mais ca à l'air pas mal! :w00t:

et ca se joue comment tout en jour? 2 sets gagnants?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en 2 sets gagnants ouais normal !

et quand au match ça dépend

la je joue 1 match par jour mais la dernière fois j'avais 2 matchs en 1 jour et un 1 autre le lendemain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Webfox : (30/2) : 28/02 : D : 4/6 - 6/2 - 6/1 : (30/1) : Tournoi des Embiez (poule)

1er set -> on se tient jusqu'à 4/4 puis je le break pile au bon moment avant de conclure le set 6/4

2ème set -> je me dis (pour me décontracter) que je peux tenter car si je perd au pire y'a un 3ème set derrière et paradoxalement je me met au contraire à ne plus réussir à attaquer :blink: on passe de 1/1 à 5/1 pour lui , je reduis le score à 5/2 et obtiens 2 balles de 5/3 que je gache n'importe comment -> 6/2

3ème set -> physiquement je le sens vraiment plus du tout et j'ai du mal , il mène 2/0 , je reviens à 2/1 mais il enchaine jusqu'à 6/1

par contre à la fin du match , mon adversaire de demain qui à regardé seulement notre 3ème set m'a dit " c'est dommage ton adversaire a grugé pas mal de points " ce qui m'a bien foutu les boules ...

m'enfin c'est beacoup mieux je reprend petit à petit mon niveau d'avant ça revient :)

les + : le service , la volée (j'ai finis énormement de points à la volée alors que normalement je n'y monte jamais !)

les - : le physique (j'ai commencé à craqué milieu du second set) , le mental (j'ai laché le match dans le 3ème)

prochain match demain à 30/3 que j'ai vu jouer contre mon père y'à 2 semaines donc je sais ce qu'il vaut faire contre lui ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dommage webby :( C'est bizarre que tu perds facilement contre des 30/5, 30/4, et là, tu prends un set à un 30/1 ^_^

mais bon, ce match doit te donner espoir pour la suite de la saison :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais je sais je suis paradoxal :stuart:

sinon le mec avant et après le match il s'enfilait les clopes et les bieres :huh:

et sinon il m'a dit (mais perso je le crois pas ) qu'en 11/12ans il était 15/2 et dans les meilleurs du Var , il m'a fait " ouais tu connais lui , et lui et lui (des gars qui sont négatifs maintenant) ben en 11/12 je les battaient " :whistling:

Modifié par Webfox

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mookee (30) : V : 6/2 - 6/2 : (30/1)

bon bah moi je vien de passé mon premier tour plutot facilement, et ca fait du bien!!!

donc j'ai pas grand chose a dire, je fais un match assez plein, mis a part au service ou j'ai parfois fléchi, même si je men suis pris qu'un seul.

donc meme scenario a chaque set: je break a 2-1, donc 4-1, 5-2 et 6/2

je rejoue demain contre un 15/5, qui a perdu justement contre mon adversaire d'aujourd'hui. alors pourquoi pas!!! :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×