Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
sean95

COMPTES-RENDUS de vos matchs - FEVRIER 2007

Recommended Posts

je vois de la modif' chez classim ... bonne chance à tous j'y vais ^_^

je suis en finale a la courneuve,j'ai gagné ma demi finale a 15/1 6/3 6/2! ^_^

Comment elle se la pete ! Bravo miss (tain y'a plus l'emoticones bravo :angry: ) !

Y'a de la tune à gagner ?

Nadalj: D: 3/6 6/1 1/6 : 15/5 : Tournoi de Batilly

Donc premier set comme d'hab' en ce moment je perd 5/0 je remonte en jouant bine 5/3 te je perd 6/3 :) :)

Deuxième 1/1 je sers un jeu très long que je gagne en jouant bien puis tout le long du set je joue bien puis a 4/1 je me dis je vais le faire courir comme ça il sera fatigué !!! :whistling: Donc je gagne 6/1

TRoisième set : 1er jeu je mène 0/30 sur son service puis 30/A et la une balle douteuse :unsure: il gagne le premier jeu puis je continue a jouer pas très bien mais je m'accroche quand même et je perds 6/1 dans le troisième !!! :( :(

Bon match de ma part mais mal joué tactiquement dans les points importants :( :(

Arf, dommage...

sais-tu pourquoi tu mets du temps à entrer dans tes matches ?

ps : une défaite ca se note 6/3-1/6-6/1...

Ah désolé :)

Bah non justement je sais pas je cours longtemps avant mon match je bouge bien a l'echaufement je joue bien aussi a l'echaufement mais dès que l'on commence bah je perd en ce moment systematiquement 3/0 d'entrée :blink:

:stuart: oué c'est vrai que c'est strange!! moi c'est l'inverse je commence a 3 ou 4-1 d'entrée et après j'ai tendance à m'écrouler... :angry:

a voir cette semaine pour mon tournoi!

Webfox : (30/2) : 25/02 : D : 6/2 - 6/2 : (30/3) : Tournoi de St Charles (1er tour)

la mauvaise série continue mais c'est beaucoup mieux que lors de mes précédents tournois :)

ça va venir je le sens ça va venir ;)

J'ai gagné la finale hihi

total: 3 perfs a 15 + bonus 15

Ah et je menais 6/3 5/3 ,avec 2 balles de matchs,mais je me suis fait remonté et j'ai gagné 6/3 7/5 finalement

:gourou: :gourou: :bravo: :bravo:

Combien de tournois gagné maintenant :w00t: ???

Bravo !

Ca doit être super exitant de gagner un tournoi.

Modifié par Bichemoule

toutes ces défaites ne te démoralisent pas webby ? moi si ^_^

bravo miss :)

toutes ces défaites ne te démoralisent pas webby ? moi si ^_^

bravo miss :)

ben quand c'est des défaites connes comme lors de mon dernier tournoi (celui par poules) oui ça m'énerve mais des défaites comme aujourd'hui je trouve que c'est positif pour la suite :)

le travail paiera de toute façon j'en suis persuader ^_^

Modifié par Webfox

Bon ba je viens de gagner mon match a 30/1.... J'me suis blessée fin 1er set, j'ai continué, j'ai gagné... 3 1ers jeux, je joue super bien, j'ai bien servi, puis apres vraiment du nimp' ! bref, j'men fou on a gagné mdr celle contre qui j'ai joué etait une grosse mauvaise joueuse, elle a agressé Maïa et notre 2e joueuse de double, ca a failli partir en sucette...

Bon bah pour mon come back sur les courts, c'est pas fameux :(

On a joué contre des grosses *****

Y'avait une girafe, un pachiderme ( hipopotame de préférence ) et une normale ( à peu près )

Nous on était 5.

Donc mel joue en n°1, contre le pachiderme, elle gagne.

Notre ancienne 15/1 joue en n°2 et elle gagne contre la girafe.

Notre autre 15/5 joue en n°3 et elle perd 4/1 et remonte tout et gagne le match en metant une bulle à l'autre.

Avec ma partenairrrreuh, on joue la girafe et le pachiderme ( la grosse péteuse de choux )

30/2 et 30/1 les filles ....

La honte.

SHAME ON US ....

On a pommé.

TRop des tricheuses....

En plus elles jouaient trop mal :w00t: le seul truc, bien, mon service, je les ai laminé :P

On a du perdre 6/4 6/4 un truc comme ça ^^ vers la fin on pommait 5/2 et donc j'me suis bien enervée j'ai tout frappé elles voyaient rien =)

Enfin bon elles contestaient toutes les balles, elles nous gueulaient dessus :)

A un moment une balle double, j'arrête de jouer, ma part'nair too, et puis l'autre elle finit la volée, et on fait : elle a doublé, le pachiderme pete un choux.

Le JA se ramene ( andy ) il dit qu'elle a doublé, elles pétent leur cable, il referme la porte, elle dit, je sais plus combien y'a, elle se fou de la gueule d'andy et elle fait : "TIENS JUGE arbitre, c'est quoi le score ?" en se foutant de sa gueule, et il dit qu'il sait pas, et elle fait un haussement d'épaules, AH BAH TIENS ...

Juste apres, ma part'nair annonce faute, elles pétent leur choux, elles disent qu'elle est bonne, elle était peut être bonne, mais surement ligne extérieure, enfin le pachiderme dit : ah bah je m'y attendais, une fois mais pas deux ... ma part'nair dit : bah c'est bon vous pouvez le dire plus gentiment *siffle* et elles gueulaient toujours. Je leur donne le point pour pas que y'ai d'histoire.

Apres c'etait hyper tendu, on joue n'importe comment, et un point terminé, je chope à fond une balle qui est repartie de leur côté à fond la caisse et ça a failli les chouter, elles m'ont engueulé :lol: ( j'avais pas fait expres mdr ) et puis je dis que j'avais pas vu et qu'il fallait se calmer... encore plus tendu ^^

Puis sur chaque point, quand qqn envoyait une balle pour que l'autre serve, on disait : merci ... ^^

Enfin bon, voilà et dernier jeu sur mon service, j'ai du servir une 15 ene de fois ...

Soit c'etait une ace, ou elles renvoyaient pas la balle de l'autre côté, soit je faisais une double ( rare )

ou soit elles réussisaient à la renvoyer et on faisait le point et on pommait ...

puis au bout d'un moment on a perdu le point final, sur une mini vollée boisée ..

Puis apres on s'est dit qu'on allait bouffer la brioche comme des goinfres devant elles et dire : miam chai trop bon quoi ^^ en foutant pleins de miettes partout.

mais on l'a pas fait, on leur a servi à boire, on se faisait des petits sourires bien hypocrites, et le pachiderme me faisait des gros sourires ... et apres bah elles sont parties, et on a fêté notre défaite de double et la victoire de la rencontre. On s'est bien marré après qu'elles soient parties et puis voilà.

Résultat : 3/1

Modifié par la_fouine

Super miss, félicitations !!!!

T'as gagné de la tune ? :w00t:

Super miss, félicitations !!!!

T'as gagné de la tune ? :w00t:

Elle est certainement repartie avec sa petite enveloppe puisqu'il y avait un peu d'argent en jeu dans ce tournoi:

Fiche Tournoi

Oui j'ai eu 80 euros,bon c'est déjà ca,un trophée en verre que je trouve bof,mais bon je m'en fous un peu de ca,et un tee shirt babolat que je vais donner a mon père

et le plus important la victoire! :rolleyes: