Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
sean95

COMPTES-RENDUS de vos matchs - FEVRIER 2007

Recommended Posts

TOUT le monde peut être sérieux a 14 ans!!!

sinon pour les classements intermediaires,nous on l'a su samedi par notre président,il regarde dans gestion des licences,et bravo a mes potes Marine et Cécile qui ont l'intermédiaire respectivement a 15 et 30/2!!!

:D Moi j'dis tout ce que je pense :)

C'est pas une question de faire des discours intelligents c'est une question de maturité...

C'est pas une question de faire des discours intelligents c'est une question de maturité...

je ne pense pas que tu sois mature encore!!

:whistling: Tu casses toute l'ambiance mon choupet. :D

Je tenais à le dire.

Moi aussi je trouve ça drôle tiens.

C'est que tu me connais mal... Par rapport aux filles de mon âge si, beaucoup de gens le disent... Dsl pour le off topic on arrête...

:whistling: Tu casses toute l'ambiance mon choupet. :D

Je tenais à le dire.

Moi aussi je trouve ça drôle tiens.

Désolé ma... fouinasse, c'est comme ça qu'on dit, non ?

Mais il y a tellement d'autres topics plus appropriés pour blablater.

Bien joué Cerfmoule :):P

Mnt euh, je joue vers le 19, mon 11eme match de la saison... :w00t:

Modifié par Mel_79

Désolé ma... fouinasse, c'est comme ça qu'on dit, non ?

Mais il y a tellement d'autres topics plus appropriés pour blablater.

Oui Fouinasse me convient très bien.

Oui c'est sur y'a d'autres topics ...

Mais quand on part sur qqchose ... ^^

Muahaha mel ... ... :)

Tu me bat pas en tout cas, j'ai 14 matchs moué :) Alors que l'an dernier j'en avais 30 à cette période.

Powaa moi je dis =)

Bien joué Cerfmoule :):P

Mnt euh, je joue vers le 19, mon 11eme match de la saison... :w00t:

CERFMOULE MDRRRR

:lol::lol::lol:

bichehuitre

Lol j'vais aussi pensé a cerfhuitre :P :judge: je t'aime quand même ma ptite moule d'eau douce !

Sinon j'men fou fouinase moi j'ai une perf mieux que la tienne dabord :)

Round 2

:lol::lol:

Modifié par nadalj

Invité sir_mullich

Sir_Mullich : (30/2) : 11/02 : D : 6/1 - 4/6 - 6/4 : (30/2) : Championnat individuel corpo, 3é match de poule (sur 4)

coups droits pourris

service pourri

toujours pas de revers

encore plus mal au poignet après le match qu'avant...

impossible de frapper la balle correctement, mauvais geste en coup droit

bref la totale, y a des jours où on régresse

le 25 dernier match de poule (contre le plus fort de la poule), vivement qu'on en finisse que je fasse un break pour retrouver un peu de technique et corriger le défaut en coup droit

EUUh moi si par contre,je suis assez cash dès fois,j'ai peur de rien mdr

T'as une tete d'ampoule, nan ? ^_^:whistling::kiss:

toni.k: (30/3) : 11/02 : D : 6/4 - 3/6 - 7/5 : (30/3) : Championnat individuel 4e série, 3e tour.

Bon alors voiçi mon compte rendu de match, après une bonne nuit de sommeil!!! ^_^

C'est la première fois que je joue dans ce type de championnat donc c'est jamais évident de commencer un tournoi sans repères sans connaitre la surface, on ne sait jamais à trop quoi s'attendre bref...tout sauf à un classimien!!! :w00t:

Eh oui puisque ce premier tour j affronte le charmant BICHEMOULE qui a eu la délicatesse ( à moins que ce soit pour m'impressionner!!! pas vrai???) de se présenter avant le match comme si je n avais pas besoin de ca pour rester concentrer!!! :lol:

A quoi peut on s 'attendre comme match entre classimiens???

Bah un match intense mais moyen ou on se lache pas comme on veut c est vrai!!!

Dès l'échauffement j'ai senti que la forme (et les formes) n'était pas là, j avais les jambes lourdes, et je ne sentais pas la balle comme d'habitude, mais comme je suis quelqu'un de positif je me suis dit que c'était temporaire, sauf que non , j 'ai fait ma grosse limace de 15 tonnes sur le court et bon je me suis accroché mais bon c'est frustrant d 'être passé si prés en jouant si mal!!! :blink:

Mais au fait bichemoule tu as gagné assez de points gràce à moi??? :whistling::lol:

Je suis dég d'avoir encaissé un service gagnant qui a touché la ligne de peu!! pfff si seulement....lol

Points forts:

1 ace

10 lobs gagnants :w00t::stuart:

j'étais mené 6/4 3/1 30/15 avant de bouger mon cul (toni.k ne serait pas toni.k sans un mental

d'acier...sauf sur la fin!)

1 super passing de revers let gagnant!! hihihi B)

Points faibles:

5kgs en trop donc une léthargie complète en dépit de certaines défenses héroiques

de mauvaises sensations ou les coups ne partent pas

peu de prise d'initiative sur la fin de match ou j ai mal géré les choses...

Sinon, ça à l'air de te faire mal au derrière de dire que ton adversaire à mieux jouer que toi, au moins sur ce match puisqu'il à gaganer, et de le féliciter... ;)

Sinon, ça à l'air de te faire mal au derrière de dire que ton adversaire à mieux jouer que toi, au moins sur ce match puisqu'il à gaganer, et de le féliciter... ;)

je lui ai dit en face et apres notre match!! là c 'était une analyse individualiste certes mais tout le merite a mon vainqueur il n est pas un 30/2 par hasard hein bichemoule??? :w00t:

benbon : (15/1) : 18/02 : ? : ?/? ?/? : (?) : Tournoi de Malaunay (1er tour)

Reprise de la compét dès dimanche. Ca sera surement très juste après plus d'1 mois sans toucher la raquette et avec seulement un entrainement dans les jambes.

En m'inscrivant je pensais jouer plus tard dansla semaine mais j'ai oublié que maintenant ce tournoi était limité à 4/6 et plus à 15... :stuart:

Sur l'envie de jouer ça peut passer... :rolleyes:

@toni.k : je trouvais juste que ton analyse n'étais pas sympa pour Bichemoule qui a fait son match après tout ;)

benbon : (15/1) : 18/02 : ? : ?/? ?/? : (?) : Tournoi de Malaunay (1er tour)

Reprise de la compét dès dimanche. Ca sera surement très juste après plus d'1 mois sans toucher la raquette et avec seulement un entrainement dans les jambes.

En m'inscrivant je pensais jouer plus tard dansla semaine mais j'ai oublié que maintenant ce tournoi était limité à 4/6 et plus à 15... :stuart:

Sur l'envie de jouer ça peut passer... :rolleyes:

@toni.k : je trouvais juste que ton analyse n'étais pas sympa pour Bichemoule qui a fait son match après tout ;)

je comprends tout à fait mais bon je lui ai dit ce que je jensais après rassures toi, je ne suis pas mauvais perdant c est juste que je suis ronchon apres une defaite alors oui jai perdu car je ne pas pris assez d initiatives par rapport à bichemoule!!! :stuart:

papapadel : (15/1) : 13/02 : V : 6/4 6/1 : (15/3) : Tournoi de l'ASLM Cannes (1er tour)

papapadel : (15/1) : 13/02 : V : 6/3 6/2 : (15/1) : Tournoi de l'ASLM Cannes (2ème tour)

papapadel : (15/1) : 14/02 : V : 6/1 6/3 : (15) : Tournoi de l'ASLM Cannes (3ème tour)

papapadel : (15/1) : 15/02 : D : 6/3 6/4 : (2/6) : Tournoi de l'ASLM Cannes (4ème tour)

Bon ptit tournoi pour la reprise (et vu mon niveau de jeu...), 2 premiers tours difficiles bien que le score ne le reflète pas!

Petite perf à 15, en la personne d'andreei CHESNOKOV ( le fils du célèbre joueur, 16 ans en centre d'entrainement, ca devrait finir assez haut en fin de saison)

A 2/6 petit manque de physique et le match me passe sous le nez avec un break dans chaque set, dommage car c'était jouable!

Petit coup de gueule pour la progression 15 2/6 (pas d'intermediaires, c'est dommage)

papapadel : (15/1) : 13/02 : V : 6/4 6/1 : (15/3) : Tournoi de l'ASLM Cannes (1er tour)

papapadel : (15/1) : 13/02 : V : 6/3 6/2 : (15/1) : Tournoi de l'ASLM Cannes (2ème tour)

papapadel : (15/1) : 14/02 : V : 6/1 6/3 : (15) : Tournoi de l'ASLM Cannes (3ème tour)

papapadel : (15/1) : 15/02 : D : 6/3 6/4 : (2/6) : Tournoi de l'ASLM Cannes (4ème tour)

Bon ptit tournoi pour la reprise (et vu mon niveau de jeu...), 2 premiers tours difficiles bien que le score ne le reflète pas!

Petite perf à 15, en la personne d'andreei CHESNOKOV ( le fils du célèbre joueur, 16 ans en centre d'entrainement, ca devrait finir assez haut en fin de saison)

A 2/6 petit manque de physique et le match me passe sous le nez avec un break dans chaque set, dommage car c'était jouable!

Petit coup de gueule pour la progression 15 2/6 (pas d'intermediaires, c'est dommage)

:bravo: papapadel !

Chesnokov je l'ai vu jouer au TC Monaco cet été, il ressemble fortement à son padré ! Il envoie pas mal mais ça fait des fautes quand même.. en tout cas, c'est clair que c'est une bonne victoire car il a de grandes chances de monter...

Sinon t'as perdu contre qui à 2/6 ?

ASLM Cannes, c'est lequel ? Lucien barrière ? Monfleury ? Un autre ? :whistling:

Invité manon153

Moi j'en susi à mon 4eme tour dans un tournoi adulte(j'ai 14ans) je suis 15/3 et jai battu une 15/5 une 15/4 une 15/2(donc une perf !!! et ce soir ,je joue une autre 15/2 suspence !!

C'est clair que le fiston arrose pas mal!!

C'est le club en face l'aeroport de cannes-mandelieu à la bocca...

A 2/6 je perd sur REVIL clarence (encore un jeune de l'isp!)

Moi j'en susi à mon 4eme tour dans un tournoi adulte(j'ai 14ans) je suis 15/3 et jai battu une 15/5 une 15/4 une 15/2(donc une perf !!! et ce soir ,je joue une autre 15/2 suspence !!

Bravo, continue comme ca! en tout cas c'est vrai que ca fait plaisir d'enchainer les victoires, car c'est pas toujours le cas!

C'est clair que le fiston arrose pas mal!!

C'est le club en face l'aeroport de cannes-mandelieu à la bocca...

A 2/6 je perd sur REVIL clarence (encore un jeune de l'isp!)

Bravo, continue comme ca! en tout cas c'est vrai que ca fait plaisir d'enchainer les victoires, car c'est pas toujours le cas!

Ah je connais pas ce club !

Par contre Revil, je connais ! Un des mes potes l'a battu cet été mais ça joue pas mal quand même à 2/6... Il est marrant, léger petit cigare j'avais trouvé mais marrant ^_^

Demain match à NC ( qui a passé deux tours ) au trophée Perrier.

J'ai l'habitude de partir pessimiste, mais là c'est pire que toi...

Rdv demain à 10h