Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
babolat

deux raquettes ou trois?

Combien de raquettes pour les tournois ?  

31 votes

  1. 1.

    • 1
      2
    • 2
      21
    • 3
      6
    • 4
      1
    • +
      1


Recommended Posts

Salut à tous,

Voila on me conseille d'avoir deux raquettes identiques pour les tournois, l'expliquation est logique.

Mais j'ai aussi entendu dire que 3 était encore bien mieux (certes c'est logique) mais je trouve que ça fait in peu excès pour un joueur jusque la deuxieme serie. A moins de s'appeler Safin ou de casser tout le temps mais bon c'est exceptionnel..

Qu'en pensez vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso : 2 raquettes, actuellement une car j'ai cassé l'autre mais j'en rachete 2 identiques pour finir la saison ! (ou plutot la débuter) :) Comme je casse pas souvent (2fois par moi avec un multi) 2 ca me suffit amplement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jusqu'à un certain niveau, 2 ça va mais apres, c'est mieux d'en avoir 3 parce que quand t'enchaines les tournois, les matchs et qu'té à un bon niveau bah tu peux péter facilement ^^ niouk =)

Moi perso j'en prend 2 =)

(post qui sert vachement à qqchose) ^_^

Modifié par la_fouine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouais a moins de s'appeler safin trop pas...

Du moment que t'as la thune, t'as pas besoin de t'appeler safin pour beaucoup jouer et si c'est le cas (de beaucoup jouer) ba 3 raquettes c'est bien mieux... Perso j'en ai 2...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

3 !

Mais sinon j'en ai 7 identiques en tout :P:whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

3 mais je viens bientot en avoir 2 autres :D:D:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'en ai trois et je pense pas que ça soit inutile. Exemple : vous faites un tournoi et vous n'avez que 2 raquettes, 1er tour vous cassez il vous reste 1 raquette, vous portez la raquette à recorder si y'a une longue liste d'attente c'est un peu cho en sachant que vous jouez le lendemain et que vous pouvez très bien recasser donc voila au moins avec 3 y'en a une de plus dans le sac au cas où.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso : 2 raquettes, actuellement une car j'ai cassé l'autre mais j'en rachete 2 identiques pour finir la saison ! (ou plutot la débuter) :) Comme je casse pas souvent (2fois par moi avec un multi) 2 ca me suffit amplement !

T'appelle ça pas souvent?

Je squatte une raquette de ma copine (nPro) à chaque fois qu'on joue ensemble et depuis 1ans et demi on a pété un cordage.

Pourtant elle est 15 et a donc fait une bonne quinzaine de matchs (sans compter l'entrainement et les 40-50 fois où on a joué ensemble)

C'est quoi le facteur pour casser: la tension, la puissance, le lift? Sorry, je suis un poil noob en matos tennis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

3 !

Mais sinon j'en ai 7 identiques en tout :P:whistling:

Idem j'en prend 3 ou 4 (rare car il y en a toujours une que j'ai eu la flemme de recorder bien souvent) et j'en ai 5 en tout mais j'en prête une à ma mère.

Modifié par PlayTime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×