dodo1991 Posté(e) le 31 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2011 Encore une fois merci Didier de ta gentillesse et de ta patience, en espérant revenir le plus tôt possible Tu es toujours disponible et très pro Citer
AVANTAGE SERVICE Posté(e) le 1 novembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 1 novembre 2011 Encore une fois merci Didier de ta gentillesse et de ta patience, en espérant revenir le plus tôt possible Tu es toujours disponible et très pro De rien. Citer
dodo1991 Posté(e) le 1 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2011 Au fait merci aussi pour le t-shirt, je l'ai essayé hier et il est à ma taille Citer
AVANTAGE SERVICE Posté(e) le 1 novembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 1 novembre 2011 Au fait merci aussi pour le t-shirt, je l'ai essayé hier et il est à ma taille ta vu, j'ai l'oeil Citer
ju_85 Posté(e) le 8 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2011 Salut à tous, Je tiens juste à apporter ma contribution en relatant mon expérience avec Didier. Je cherche donc à me procurer assez rapidement une babolat pure storm team en taille 2. Apres un tour sur le forum, je me décide à passer par la boutique de didier. Ni une ni deux j'envoie donc un e-mail pour connaitre les dispos et le délai de livraison. Bien que ce fut un lundi j'ai une réponse dans les 2h. N'ayant rien en stock il propose d'une part de voir s'il eut s'en procurer une et d'autre part de me tenir au courant. Parole tenue dès le lendemain. Je passe donc commande pour une livraison prévue en boutique le jeudi soir. Le jeudi soir tout excité de récupérer mon nouveau joujou je pars tambour battant direction maison alfort et la boutique physique. Pas de bol pour moi je tombe en panne pas très loin de chez lui. Alors que je le contacte pour lui dire que je vais pas pouvoir passer récupérer ma raquette, il me propose gentiment de m'orienter vers un garage susceptible de me dépanner. Bref pour finir je finis par récup ma raquette, didier ayant fait un petit détour pour me la livrer pendant que j'attends la dépanneuse . Sans parler du service "apres vente". Pour conclure, c'est un véritable plaisir d'échanger avec un professionnel et un passionné comme lui. Donc si vous hesitiez, je ne peux que vous encouragez !!! Citer
AVANTAGE SERVICE Posté(e) le 11 novembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 11 novembre 2011 Salut à tous, Je tiens juste à apporter ma contribution en relatant mon expérience avec Didier. Je cherche donc à me procurer assez rapidement une babolat pure storm team en taille 2. Apres un tour sur le forum, je me décide à passer par la boutique de didier. Ni une ni deux j'envoie donc un e-mail pour connaitre les dispos et le délai de livraison. Bien que ce fut un lundi j'ai une réponse dans les 2h. N'ayant rien en stock il propose d'une part de voir s'il eut s'en procurer une et d'autre part de me tenir au courant. Parole tenue dès le lendemain. Je passe donc commande pour une livraison prévue en boutique le jeudi soir. Le jeudi soir tout excité de récupérer mon nouveau joujou je pars tambour battant direction maison alfort et la boutique physique. Pas de bol pour moi je tombe en panne pas très loin de chez lui. Alors que je le contacte pour lui dire que je vais pas pouvoir passer récupérer ma raquette, il me propose gentiment de m'orienter vers un garage susceptible de me dépanner. Bref pour finir je finis par récup ma raquette, didier ayant fait un petit détour pour me la livrer pendant que j'attends la dépanneuse . Sans parler du service "apres vente". Pour conclure, c'est un véritable plaisir d'échanger avec un professionnel et un passionné comme lui. Donc si vous hesitiez, je ne peux que vous encouragez !!! Merci Ju Ce que je retiens dans l'histoire c'est qu'il ne t'a pas réparé lui même ta bagnole et ça, je trouve que c'est pas très "commerçant"... Je suis venu avec ma clef de 12, mais il était trop tard Citer
AVANTAGE SERVICE Posté(e) le 16 novembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 16 novembre 2011 Nouvelles Prince Rebel, nouvelle offre ! Pour le lancement des Prince EXO3 Rebel 98 et EXO3 Rebel Team, Avantage-Service vous fait profiter de ses tarifs préférentiels : 1 Prince EXO3 Rebel 98 179.91 € + un cordage posé au choix (hors boyau) gratuitement 2 Prince EXO3 Rebel 98 319.84 € + deux cordages posés au choix (hors boyau) gratuitement 1 Prince EXO3 Rebel 98 Team 161.91 € + un cordage posé au choix (hors boyau) gratuitement 2 Prince EXO3 Rebel 98 Team 287.84 € + deux cordage posés au choix (hors boyau) gratuitement NB : un soin tout particulier a été apporté sur la housse nylon désormais fournie avec ces raquettes Prince Intérieur de la housse http://www.avantage-service.com/prince/336-prince-exo-3-rebel-team-98.html http://www.avantage-service.com/prince/335-prince-exo3-rebel-98.html Citer
JojoKoto Posté(e) le 17 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2011 Salut à tous, Je tiens juste à apporter ma contribution en relatant mon expérience avec Didier. Je cherche donc à me procurer assez rapidement une babolat pure storm team en taille 2. Apres un tour sur le forum, je me décide à passer par la boutique de didier. Ni une ni deux j'envoie donc un e-mail pour connaitre les dispos et le délai de livraison. Bien que ce fut un lundi j'ai une réponse dans les 2h. N'ayant rien en stock il propose d'une part de voir s'il eut s'en procurer une et d'autre part de me tenir au courant. Parole tenue dès le lendemain. Je passe donc commande pour une livraison prévue en boutique le jeudi soir. Le jeudi soir tout excité de récupérer mon nouveau joujou je pars tambour battant direction maison alfort et la boutique physique. Pas de bol pour moi je tombe en panne pas très loin de chez lui. Alors que je le contacte pour lui dire que je vais pas pouvoir passer récupérer ma raquette, il me propose gentiment de m'orienter vers un garage susceptible de me dépanner. Bref pour finir je finis par récup ma raquette, didier ayant fait un petit détour pour me la livrer pendant que j'attends la dépanneuse . Sans parler du service "apres vente". Pour conclure, c'est un véritable plaisir d'échanger avec un professionnel et un passionné comme lui. Donc si vous hesitiez, je ne peux que vous encouragez !!! C'est juste ÉNORME ... Bon, j'avais pas fait mon retour chez Didier, mais de toute façon je ne peux que confirmer que les dire de tous, Didier est très sympathique et dispose d'une science du tennis qui permet de vous aiguiller dans les moindres recoins ... Disponible de surcroît ... Un service que je qualifierais de Triple A (Je lui ai acheté 2 Dunlop 200 G XL ... avec lesquelles je n'ai toujours pas joué en fait ) Citer
dodo1991 Posté(e) le 17 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2011 Un régal, cette t-fight 320 Didier et la tension que tu m'as conseillé me convient à merveille , encore merci :) Citer
Fangous51 Posté(e) le 19 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2011 Bonjour Avantage, Je souhaiterais changer de manche sur mes 2 Microgel Prestige (taille 3 vers taille 2) Je voulais savoir si tu le faisait, à quelle prix et dans quel délai. Merci d'avance. Citer
AVANTAGE SERVICE Posté(e) le 19 novembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 19 novembre 2011 Bonjour Avantage, Je souhaiterais changer de manche sur mes 2 Microgel Prestige (taille 3 vers taille 2) Je voulais savoir si tu le faisait, à quelle prix et dans quel délai. Merci d'avance. Oui je le fais, il faut que je regarde si j'ai toujours des coques et bouchons de 2 La coque et le bouchon coûte 12 €, et je prend 20 € avec la main d 'oeuvre coque et bouchon compris ça peut paraitre cher, mais c'est assez long pour le faire correctement Citer
Fangous51 Posté(e) le 19 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2011 Oui je le fais, il faut que je regarde si j'ai toujours des coques et bouchons de 2 La coque et le bouchon coûte 12 €, et je prend 20 € avec la main d 'oeuvre coque et bouchon compris ça peut paraitre cher, mais c'est assez long pour le faire correctement Heu j'ai pas trop compris : Le matis et la pose c'est 20 ou 32 Euros ? Dis moi si tu as des coque de dispo, je voudrait également changer mon cordage(j'ai une bobine de poly plasma Citer
dodo1991 Posté(e) le 19 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2011 Je confirme, c'est horrible de changer ses coques, ça demande énormément de temps et de patience. Edit: Didier te le fera avec le plus grand sérieux, tu peux compter sur son professionnalisme. Citer
Fangous51 Posté(e) le 19 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2011 Edit: Didier te le fera avec le plus grand sérieux, tu peux compter sur son professionnalisme. Je n'en doute pas j'ai déjà eu recours a ces services Citer
AVANTAGE SERVICE Posté(e) le 19 novembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 19 novembre 2011 Heu j'ai pas trop compris : Le matis et la pose c'est 20 ou 32 Euros ? Dis moi si tu as des coque de dispo, je voudrait également changer mon cordage(j'ai une bobine de poly plasma Oui c'est bien 20 € avec coques bouchon et mo et j'ai les coques. Pas de pb non plus pour la pose de ton cordage. Pour le délai, tu laisse un soir tu reprend si possible le surlendemain ou le lendemain si tu es vraiment pressé Citer
AVANTAGE SERVICE Posté(e) le 20 novembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 20 novembre 2011 Promo sur les Résolution 3 White et Yellow toutes surfaces a - 25 % jusqu'a la fin du mois http://www.avantage-service.com/chaussures/338-asics-gel-resolution-3.html http://www.avantage-service.com/chaussures/339-asics-gel-resolution-3.html Citer
Fangous51 Posté(e) le 20 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2011 Oui c'est bien 20 € avec coques bouchon et mo et j'ai les coques. Pas de pb non plus pour la pose de ton cordage. Pour le délai, tu laisse un soir tu reprend si possible le surlendemain ou le lendemain si tu es vraiment pressé Je vais essayer de passer les déposer mercredi. Est ce que tu pourrais me dire les horaires d'ouverture. Tu es ouvert le samedi ?(pour les récupérer) Citer
jace112 Posté(e) le 20 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2011 http://www.avantage-service.com/magasins Avantage-Service : le pro-shop 25 Bis Avenue du Général de Gaulle 94700 Maisons-alfort 06.60.68.53.49 Horaires : Lundi 10h30-12h15 / 14h30-19h00 Mardi 10h30-12h15 / 14h30-19h00 Mercredi 10h30-12h15 / 14h30-19h00 Jeudi 10h30-12h15 / 14h30-19h00 Vendredi 10h30-12h15 / 14h30-19h00 Samedi 10h30-18h30 Dimanche Fermé Citer
totoro Posté(e) le 20 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2011 Sinon, envoie lui un message, il lui arrive d'être à l'INSEP. Citer
AVANTAGE SERVICE Posté(e) le 20 novembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 20 novembre 2011 Je vais essayer de passer les déposer mercredi. Est ce que tu pourrais me dire les horaires d'ouverture. Tu es ouvert le samedi ?(pour les récupérer) Pas de pb, je suis la jusqu'a 19 h00, appel moi si c'est juste pour toi, sinon je suis la Samedi de 10 h 30 a 18 h 30 Citer
AVANTAGE SERVICE Posté(e) le 20 novembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 20 novembre 2011 Promo sur les Résolution 3 White et Yellow toutes surfaces a - 25 % jusqu'a la fin du mois http://www.avantage-service.com/chaussures/338-asics-gel-resolution-3.html http://www.avantage-service.com/chaussures/339-asics-gel-resolution-3.html En Résolution 3 White reste du 40.5 au 46.5, par contre plus de 44 et 46 en Yellow reste 40.5 - 42 - 42.5 - 45 - 46 46.5 http://www.avantage-service.com/magasins Avantage-Service : le pro-shop 25 Bis Avenue du Général de Gaulle 94700 Maisons-alfort 06.60.68.53.49 Horaires : Lundi 10h30-12h15 / 14h30-19h00 Mardi 10h30-12h15 / 14h30-19h00 Mercredi 10h30-12h15 / 14h30-19h00 Jeudi 10h30-12h15 / 14h30-19h00 Vendredi 10h30-12h15 / 14h30-19h00 Samedi 10h30-18h30 Dimanche Fermé Merci Mister Sinon, envoie lui un message, il lui arrive d'être à l'INSEP. l'INSEP j'y vais vers 12 h 30, donc normalement c'est bon, mais c'est vrai que le coup de fils ou le mail est une très bonne idée Citer
AVANTAGE SERVICE Posté(e) le 2 décembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 2 décembre 2011 La Asics Gel Challenger 8 en promo ( 69.90 € ) Taille disponible du 40 au 46.5 http://www.avantage-service.com/chaussures-asics-hommes/344-asics-gel-challenger-8.html Citer
Tommy Posté(e) le 3 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2011 l'offre est excellente mais vu le montant des frais de port, elle le devient beaucoup moins malheureusement... Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.