Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Tiens, en parlant de jonc : je trouve ceux de la T-fight 295 trop courts (pas assez enveloppants) et surtout fragiles (ils sont déjà râpés +++ alors que je ne joue avec que depuis 2 mois). Y a-t-il moyen d'en avoir des plus-mieux-biens ? Sinon, Didier, pourrais-tu m'en envoyer (modalités par courriel, n'hésite pas) ?

Posté(e)
Tiens, en parlant de jonc : je trouve ceux de la T-fight 295 trop courts (pas assez enveloppants) et surtout fragiles (ils sont déjà râpés +++ alors que je ne joue avec que depuis 2 mois). Y a-t-il moyen d'en avoir des plus-mieux-biens ? Sinon, Didier, pourrais-tu m'en envoyer (modalités par courriel, n'hésite pas) ?

il faut que je t'en commande, car j'en ai pas, c'est un nouveau modèle, j'ai passé une commande

j'appel de suite , si il est encore possible d'en rajouter, je te tiens au courant

Posté(e)
c'est commandé
Posté(e)
Prochainement, la même offre sur l'Aero Pro Drive au cote de Nadal

Il va y avoir des quiches dans l'air :rolleyes:

cordée en duralast pareil? 24.5kg? :w00t:

un mâââââââgicien ce didier ^_^

Posté(e)

Rah, Didier garde m'en quand même une en manche 2, j'ai déjà vendu une Yonex m'en reste plus qu'une !!!

PS : le PHT c'est top, mais c'est raide quand même ^^

Posté(e)
no pb, j'envoi demain matin

Didier

j'ai recu les joncs ce matin ^_^

t'es trop fort...

merci encore

Matjoh

Posté(e)
Rah, Didier garde m'en quand même une en manche 2, j'ai déjà vendu une Yonex m'en reste plus qu'une !!!

PS : le PHT c'est top, mais c'est raide quand même ^^

ok, je t'en garde une, et si tu veux, je te mettrai du PHTour en 1.25 mm

Posté(e)
ok, je t'en garde une, et si tu veux, je te mettrai du PHTour en 1.25 mm

c'est le grand saut : Yonex RDS001 en Alu/VS à l'APD de Rafa !

Aux abris !!! :w00t:

Posté(e)
c'est le grand saut : Yonex RDS001 en Alu/VS à l'APD de Rafa !

Aux abris !!! :w00t:

Bah pas tant que ça en fait, ça avance plus facilement, je boise moins en revers, plus léger, plus grand tamis, c'est bien plus raisonnable vu mon niveau (30/1 en gros)..., et je fais pas plus de bâche qu'avec la Yonex. Franchement quand je vois des 30/4 sortir des prestige ou des 6.1 95... Et le BE qui souris mais qui dit rien (après tout chacun est libre de jouer avec ce qui veut), mais qui n'en pense pas moins.... et qu'on me sorte pas la notion de plaisir, je vois pas bien ou est le plaisir a tout mettre dans le bas du filet ou, au mieux, dans les carrés de service...

Bref je suis ravi ^^

Et il me reste une RDS001 MP à vendre état impecc (Didier peut confirmer) 80 euros :P

Désolé pour le HS.

Posté(e)
Bah pas tant que ça en fait, ça avance plus facilement, je boise moins en revers, plus léger, plus grand tamis, c'est bien plus raisonnable vu mon niveau (30/1 en gros)..., et je fais pas plus de bâche qu'avec la Yonex. Franchement quand je vois des 30/4 sortir des prestige ou des 6.1 95... Et le BE qui souris mais qui dit rien (après tout chacun est libre de jouer avec ce qui veut), mais qui n'en pense pas moins.... et qu'on me sorte pas la notion de plaisir, je vois pas bien ou est le plaisir a tout mettre dans le bas du filet ou, au mieux, dans les carrés de service...

Bref je suis ravi ^^

Et il me reste une RDS001 MP à vendre état impecc (Didier peut confirmer) 80 euros :P

Désolé pour le HS.

C'est ce qui compte ! Et je confirme que tes RDS sont superbes ^_^

Posté(e)

Bref je suis ravi ^^

Désolé pour le HS.

je confirme, et en plus cordée en Luxilon BB Alu et VS

Posté(e)
Tu les fais à quel prix tes APD Didier?

je les fais a 179 € cordée pour une, et 160 € par deux, plus le cordage a un tarif préférentiel

Par contre cette semaine j'ai une offre sur l'Aero préparé comme celle de Nadal

http://www.avantage-service.com/badnadal.htm

ou avec une préparation personnalisée différente

http://www.avantage-service.com/avanserv.htm

Posté(e)

Bonsoir Didier petit question en passant, je n'ai pas vu sur ton site que tu vendais des K pro tour :unsure::unsure: car je regarde pour changé de raquette :P

Posté(e)
Bonsoir Didier petit question en passant, je n'ai pas vu sur ton site que tu vendais des K pro tour :unsure::unsure: car je regarde pour changé de raquette :P

oui, c'est vrai, elle n'est pas sur le site, mais je l'ai a la vente

Je la vend 153 € cordée pour 1, et 136 € pour 2 avec le cordage en plus a un tarif préférentiel