Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 27 minutes, makouille a dit :

Tu as déjà distribué des sets de test ?

Pas encore, je reçois les cordes dans la semaine, mais j'ai déjà eu des cordes teste et j'ai eu les retours ce qui me permet de m'engager, et j'ai édulcoré les propos du

distributeur pour éviter de me faire traiter de mytho

il y a 23 minutes, pierrotdu77 a dit :

Je pense. C’est déjà en rupture sur son site. 

Non pas en rupture, je pense les recevoir dans la semaine

Posté(e)
il y a 7 minutes, AVANTAGE SERVICE a dit :

j'ai édulcoré les propos du distributeur pour éviter de me faire traiter de mytho

J’avais remarqué :D

Posté(e)
il y a 48 minutes, AVANTAGE SERVICE a dit :

Pas encore, je reçois les cordes dans la semaine, mais j'ai déjà eu des cordes teste et j'ai eu les retours ce qui me permet de m'engager, et j'ai édulcoré les propos du

distributeur pour éviter de me faire traiter de mytho

Non pas en rupture, je pense les recevoir dans la semaine

Ok. Merci. J’etais Déjà en train de commander et ça a bloqué. :D

Posté(e)

je vais sans doute me laisser tenter pour comparer avec le 3s! deja des retours par rapport a celui ci?tu préconnises la  meme tension ?

merci

Posté(e)

Effectivement on ne peut pas commander.

C’est vraiment révolutionnaire ? Qu’est ce qu’il apporte de différent par rapport à ses concurrents ?

Je suis à 18kg sur du 1,15 un conseil pour la pause ?
Jet méthode ?

Posté(e)
il y a 31 minutes, astoul a dit :

je vais sans doute me laisser tenter pour comparer avec le 3s! deja des retours par rapport a celui ci?tu préconnises la  meme tension ?

merci

non il y aura une différence, tu me donnera ta tension habituelle et je te dirai

• Like 1
Posté(e)

Ça affiche ce message si ça peut t’aider.

IL Y A 1 ERREUR
UN ARTICLE DE VOTRE PANIER N'EST PLUS DISPONIBLE (CORDAGE TEST L-TEC PARADOX OS). VOUS NE POUVEZ PAS CONTINUER VOTRE COMMANDE.

Posté(e)
il y a 1 minute, stormy a dit :

Ça affiche ce message si ça peut t’aider.

IL Y A 1 ERREUR
UN ARTICLE DE VOTRE PANIER N'EST PLUS DISPONIBLE (CORDAGE TEST L-TEC PARADOX OS). VOUS NE POUVEZ PAS CONTINUER VOTRE COMMANDE.

je regarde dans 10 mm le pb

• Like 1
Posté(e)
il y a 1 minute, stormy a dit :

Je referai demain sur mon Pc. Je vais pas t’embêter avec ça à 23h45 ;)

no pb mais je bosse encore donc no pb, normalement tu dois voir le petit code a cliquer et les fdp sont retirée

le code c'est S6A9VJ5S

• Like 1